![]() |
[réglé]candidature pour un retour dans l'alliance
Coucou a toute l'alliance.
Voila j'ai été virer de l'alliance car mon compte est passé pour un compte abandonné. Mais en fait j'était simplement partie en vacances et je pensais que mon frère Nass vous avez prevenue de notre depart, mais apparament le message n'est pas passé donc je suis vraiment désolé pour ce malentendu et demande si il est possible de pourvoir rejoindre l'alliance Mon compte s'appelle toujours style et à 880 de population et j'ai trois villages placé dans la région sud Trés cordialement |
Pas de problème, on devrait t'envoyer l'invitation :hello:
|
bon retour
Citation:
Pour te punir de partir en vacance alors que nous sommes coincé, tu es condamné à lire les 148.678 messages posté pendant ton alliance ... et interro demain :chicos: :yeux: ;) Bon j'arrête mes bétises ... :mrgreen: A+ |
ton frere nass devrait etre puni, il devrait recopier sur un cahier a spirales petit carreaux les 7 tomes de harry potter pour lui apprendre ! (en danois !)
|
la prochaine fois par moins longtemps en vacances
|
Citation:
|
Ba en fait moi j'avais fait une demande de cogestion voyant que personne n'était libre pour moi je n'est pas pensé utile d'en faire une autre pour Ghanem/Style.
Mais il me semblait que j'avait mentionné le fait que lui aussi partait dans me demande. Enfin bon J'espere que sa va s'arranger |
je n'ai toujour pas reçus d'invitation :( :ouin: :enerve: :loose:
|
T'inquiète pas, ce soir ce sera bon ;)
|
est-ce normal que je n'ai pas toujours reçu d'invitation ? :ouin:
|
La poste fait greve ces derniers temps.
:sorti: |
Sa fait quand meme un moment qu'il a fait sa demande.
Il faudrai au moins lui dire si il va etre repris dans l'alliance. |
Qu'il envoie un message à Zerfougnou ou Riwan, ce sera plus efficace :hello:
|
j'ai envoyé un message à Riwan ,il ne la même pas lu :loose: :ouin:
|
c'est quoi le nom de zerfougnou dans travian ?
|
Citation:
|
Massassa / zerfougnou ne le lira pas avant ce soir (et je ne suis pas sure que le lise ce soir non plus mais je pense :/). Mais envoie lui quand meme le message, il s'en occupera quand il pourra :chicos:
|
occupé ces temps ci désolé :loose:
invitation envoyée :hello: |
Et ben dit donc il aura mis le temps
:hola: |
Citation:
:sorti: |
Désolé j'était abscent. :hello:
|
Serai -t-il possible d'avoir les accés au forum ou il faut que j'attende encore une semaine ?
|
je n'ai toujours pas les accés :ouin:
|
Pourrais-je avoir les accés au forum ?
Je commmence à avoir l'impression d'ètre oublié par l'alliance. :enerve:
Est-ce quelqu'un peut m'envoyer les accés svp ? Ou y a t-il un probleme qui fait que je n'est pas les accés ? |
Les accès faut m'en parler avant, je passe une fois sur 100 dans ce forum ... tu aurais pu poster 100 fois sans que je ne le vois :chicos:
Aucun accès ou presque n'est donné à l'heure actuelle . Mais comme tu es un ancien ca peut se faire ;) |
Je pense qu'il commence à avoir un sérieux probleme avec les sujet qui ne font pas partie des parties qui ne sont pas d'ordre militaire, certaines personnes (sujet) sont laissé a l'anbandon.
|
Comment ca ? Qu'est ce qui est laissé à l'abandon ?
|
En fait je n'avais pas vu ton message quand j'ai poster le mien
désolé. |
Tu va a la vitesse de peon:mrgreen: pour ecrite tes messages.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38. |