![]() |
Message d'Akmar
Yop! :hello:
Je viens de recevoir comme tout le monde le message d'Akmar au sujet des bruits de couloir. Y a-t-il un post qui en parle plus précisement? De qui sommes-nous sensés etre les prochaines victimes? |
Qui ai une alliance qui bronche ca va aller mal pour elle!!! :boxing:
|
Une rumeur dit que les LoW et R se sont allié pour attaquer les [F]GSG/ST, et nous en passant...
Après, est-ce vrai ou pas? mieux vaut prévenir que guérir. :confus: |
De toute façon, il risque de se passer des choses à la rentrée. Après, on peut très bien être seulement spectateur, mais on ne sait jamais. ;)
|
Hop, j'ai fait passé le message au FranGeek. :hello:
EDIT : bon alors j'ai lancé la construction de phalanges.... 294+200 762+584+265 606+557 376+120+177 3941http://87.106.10.130/img/fr/u/21.gif Dans une 30aine d'heure. |
Suis à 6000 phalanges et j'en construit encore.
Je voudrais également arriver à 1500-2000 (1000 actuellement) druides et 1000 héduens (300 actuellement merci maggotte :loose: ). :) |
Pour l'instant et depuis mon début dans ce jeu je me suis vraiment orienté vers la production d'unités défensives et je doit ètre à environ 2300 cavaliers druides et 5000 phalanges.
En plus nous sommes très proches avec El_Paco (reborn ici :lol:) et nous pourrons facilement nous entre-defendre en cas d'attaque. |
2300Druides, ça doit faire mal au céréales :yeux:
(moi avec les troupes offensive ça va me bouffé toute mes céréales, je croi que je vai devoir passé par le marché ... ) |
Eh bah moi j'ai 30légionnaires :lol:
Forcément sans céréales on peut pas suivre nous :yeux: :mrgreen: blague hein pr les 30:tongue: |
c'est pas très rassurant tout sa :?:
|
Surtout s'ils la jouent pervers en venant faire copain copain sur le forum:?:
|
C'est la course aux armements! :o:
|
On fait un concours de productions de phalanges ? :chicos:
|
Pour rappel, il ne s'agit que de rumeurs. :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Comme l'a dit Chazam ce ne sont que des rumeurs . Et comme vous le savez, les rumeurs sont rarement fondées :?: Mais quoi qu'il en soit on préfère être paré à toute éventualité d'où le message ;) |
j'ai pour l'instant 3000 phalanges :)
et ce week end c'est re vacances donc ça ira ... :mrgreen: |
par chance il n'y a pas tros de bourin dans le grand sud ... je n'est que 6000 phalange et 800 cavalier druide pour me defendre ... et 2500 eclair de toutatis et 5000 épéiste pour l'attaque ... soit une conso horaire totale de 22000 céréale (en comptant tout cad eclaireur belier catapulte ...)
le premier qui dit que je suis fou il se prend mon armé sur son bled principale ... |
Citation:
:lol::lol: |
Citation:
|
Citation:
|
:lol: :lol: :lol:
(N'e^mpêche, c'est là que je me rends compte que je manque de 15c... J'ai 3000 phalanges, 700 Druides, 1000 + 300 Hédouins et 3500 épéistes, et j'ai du mal à nourrir tout ce monde. :ouin: ) |
Citation:
|
Citation:
|
:lol: :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. |