![]() |
LAD et 15C
Yop!:hello:
Juste pour savoi, la guerre contre les LAD est tjs d'actualité? J'ai trouvé un LAD avec un 15C qui devrait etre prenable et j'aurai probablement besoin d'un peu de soutien pour y aller car le monsieur est un peu plus gros que moi...qui serait dispo pour m'aider d'ici qques jours? (précision j'aurai déja deux sénateurs) Coup de gueule du jour : Pffffff dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar et qu'on est dimanche....:ouin: |
Citation:
Guerre ou pas guerre, tu peux capturer un village :mrgreen: Pour t'aider, demandes à tes voisins, tu dois les connaitres j'espère ;) |
Citation:
J'ai 2 senatuers de disponibles avec une armée de 2000 impérians + 90 béliers + 60 catapultes Durée de trajet entre Ravenne10 et Tsubasa Land : 6heures pour des impérians A+ |
Ouki c'est a voir, je tiendrai au courant et contacterai mes proches voisins :) Tzarkousbisse allez hop :mrgreen:
|
heu ... parlerais tu de se bled la car je comptais me le faire des que j'aurais a nouveau une connexion stable ... s'est a dire demain si j'en crois le FAI ...
|
Citation:
pourquoi dimanche ? :hello: |
Citation:
Il me semble que toi tu en as déjà pas mal :o: Enfifn il s'agit peut-être d'un autre village après tout... Quoiqu'il en soit je t'aiderais Tsu! :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Sinon j'propose un truc: yboom tu te chope le 15C, mais "en contre partie", est-ce que tu pourrais nous aider à choper le 9C de DonMatador (un LAD) en -46/-136 pour Tsubasa. Vu que la cible est importante et quetu semble avoir une grosse armée, ça pourrait nous être utile :mrgreen:.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Moi ce que j'ai compris de la phrase d'yboom c'est qu'il est d'accord pour laisser le village, mais qu'il veut juste faire le premier passage afin de réduire un peu sa consommation de blé . Akmar, traducteur officiel du yboom au français . |
Oui, mais si il y tient tant que ça à ce 15C et qu'il est plus proche que Tsu, alors il pourrait le prndre mais nous aider à chopper le 9C de DonMatador qui est plus proche de Tsu (c'est un bon deal, non? :confus:).
|
Merci akmar, missa n'avait pas compris. Le 15C m'intéresse bien entendu ms il est un peu loin (3h de dada). Est-ce que ca vaut le coup?
|
3H de cheval ? Ca fait pas 15H de chef ca par hasard ? :p:
|
Citation:
Une fois les détails réglés entre vous, faites moi signe :) EDIT : j'ai aussi un petit paquet de 500 impérians + 60 béliers à me débarrasser ... (le chef a fait son boulot donc ils deviennent inutile) A+ |
Citation:
ça m'arrangerai (si ça te dérange pas;)) car je convoite ce village. :chicos: |
Citation:
... si cela ne te gène pas ... A+ |
C'est toi qui voit. Ce sont tes troupes :) Moi je ne suis pas encore prêt pour le prendre de toute façon donc c'est juste histoire de les utiliser, et de faire un chti nettoyage de la zone ;)
|
C'est partie ... impact vendredi midi à 12h32:20 ...
A+ |
Tu as lancé tes 500 impérians et tes 60 béliers ? En mode pillage ou normal ? Merci en tout cas :)
|
Moi je dirais mode normal si il veut s'en séparer :lol:
|
Oui c'est vrai !
|
Citation:
|
Yboom si tu passes dans le coin, dis-nous si tu peux aider pour le DonMatador.:)
Je voudrais surtout prendre son 9C en -46/-136. Tzarkubis aura pte des sénateurs également donc pourquoi pas lui prendre deux ou trois villages au final…:p: |
oui oui je vais vous aidez ... mais uniquement quand j'aurais a nouveau une connexion stable ... j'en profiterais pour repasser devant manu au passage ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Yboom qd tu es pret pr lancer des attaques sur DonMatador, fais moi signe!:)
|
Alors Manu Militari, ça a donné quoi ton attaque suicide sur le kaiser ? :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
A+ |
Citation:
je compte prendre bientot le 9C de matador a moin comme tu l'avais reservé a cette occasion que tu le veuille encore ... dit moi sa avant mercredi/jeudi soir STP ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. |