![]() |
[réglé]candidature d'entre
bonjour je ss un cop de max2103 et de alympias je recherche un aliance active comme moi meme je le ss 2 foi par jour
je conte monter votre alliance jusquo plu ho niveau possible et je n'aime po trop les catapulte ni les belier non plus bonjeu a ts et repondez merci cordialement |
Alors connaissant Olympias et ton ally, je suis pour ton entrée. Cependant, attention à l'orthographe et au language sms. C'est moche d'une part, et pas très bien vu ...
Sinon présente un peu ta localisation dans Travian. Voilà. Bienvenue :) |
Pareil que Albion concernant l'orthographe. 1 seul Yboom nous suffit largement :mrgreen:
Et sinon oui, ton emplacement est promordial pour la candidature, si tu est trop loin de nous, nous ne pourrons pas facilement t'aider ou inversement. |
Je viens de regarder sa localisation. Il est placé très près de Olympias et max2103. Même un chouilla plus proche. Donc c'est pas un problème je pense.
|
Bonjour à toi,
Tout d'abord, deux choses que je ne supporte pas : le langage sms et les fautes d'orthographes à répétition (ça doit être mon boulot qui veut ça). Si tu fais un effort sur ces deux points, je ne suis pas contre ton intégration. Tu es contre l'usage des catapultes : un bon point pour toi. Le seul "hic", serait à la rigueur ton éloignement du noyau de l'alliance, mais à voir avec d'autres avis. A plus. |
Citation:
Citation:
|
je ss tout tout pres de olympias et max2103 plus precissement en
46 -173(village principale) 47 -173(deuxieme village) 45 -173 (troisieme village) max est en 46 -175 oly est en 45 -174 leurs village le plus proche de moi est a 4 case maximum apar un petit village d'oly ki est a 82 -202 (qui est isole des autre d'olympias) voila .... |
moi je vote pour il est très actif et ce fait très discret mais il sait se montrer quand il faut donc moi je suis pour:chicos:
|
Pour également (je l'ai déjà dis non ? ^^)
|
Citation:
( j'en ai surement oublier en plus) |
c'est vrai il y a assez de fautes d'orthographes tu regardes a tous zerf;) :chicos:
|
Citation:
|
Et zerf tu as oublier les accents grave sur deuxième et troisième j'ai l'oeil comme qui dirait :lol: ^^;) :hello:
|
Ouai, un p'tit effort sur l'ecriture et ça devrait être bon :hello:
|
Citation:
|
Au tant pour moi je n'avais pas vu celle la :chicos: :yeux:
|
Citation:
Celle là, on te la pardonne, tout le monde la fait :lol: |
Citation:
Euuuuuuu c'est plutôt autant non ? :o: :chicos: |
bon il y a trois solution laquelle choisir :yeux: :lol: ^^
|
celle de loda est la bonne.. De l'académie francaise:" Au temps pour moi: Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." |
Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:
|
Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)
|
Citation:
Ca reste la même langue :o: Citation:
Il y a énormément de belges sur ce forum ... à la création du forum je me demandais même s'il n'y avait pas plus de belges :p: Avec Travian maintenant c'est certain : il y a plus de français :p: Mais les belges sont très nombreux ;) (dont Schnick, chef de Franwing) Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos: Ha et merci Eldur, j'étais persuadé que c'était "autant" :ok: Du coup maintenant je vais pouvoir me la péter si je vois quelqu'un faire cette faute, je rebalance tout :cultivé: :lol: |
Faut demander à Olympias si elle connais pas d'autres canadien ;)
|
Belgiaaaan power :belge: :mrgreen:
Sérieusement la candidature, j'ai pas tout lu donc je vous fais confiance pour savoir si je dois envoyer ou pas :hello: |
Citation:
|
la fille de olympias aussi siwendra elle est québecoise je ne sais pas s'il elle va venir ou resté dans la OTOw:yeux:
|
donc je peux entrer dans votre alliance ou pas???
|
Je pense que oui :) Je n'ai pas vu d'opposition donc à priori c'est bon. Suffit que Schnick t'envoie l'invit' (si tu veux qu'il le fasse rapidement, dis que t'adore la belgique ^^)
|
Citation:
J'adore :lol: Invitation envoyée... Je tiens quand même à préciser que je suis impartial quand aux choix de l'alliance même si parfois j'ai du mal :mrgreen: :belge: |
N'OUBLIONS PAS BELGIAN POWER :chicos: :lol: ;) :yeux: mdrr
|
Il serait pas mieux dans la FranGeek ? :siffle2:
|
franchement je me le demandais il faut voir s'il avance vite ou qu'il y va molo molo on le met a l'eesai dans franwing et s'il n'avance pas très très bien on le met dans frangeek non ???:?: :pigepas:
|
Citation:
|
J'ai pas fait gaffe à sa population en fait :?:
Non ca va il est à 983 :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation: