Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande des *o.t.o* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3479)

KenPark87 08/08/2006 18h49

Demande des *o.t.o*

Moi je suis completement contre leur entrée chez nous : il viennent uniquement chez nous pour se protéger des pillages et prise de villages.

La j'aide un pote (Endimnion des LLI) à prendre le village de Tournedix ; ma copine et moi (notamment)avons un bon nombre de ces nobles gens dans nos contrées, et j'avoue que je les aime bien :P Niveau frigo, on fait pas mieux !

Donc faire entrer ces gens chez nous priveraient bon nombre d'entre nous de ressources facilement prenable ... Prendre les plus forts pourquoi pas, mais tous, certainement pas ! :non:

Tzarkubis Troyp 08/08/2006 19h09

Je suis pas très chaud pour leur intégration non plus...et puis je crois que désormais on devrait privilégier le recrutement de joueur venant du nord ouest* :o:

*edit: sauf si de bons joueurs, avec un bon état d'esprit, venant du sud ouest souhaitent nous intégrer ;)

Blanche 08/08/2006 19h14

Tout à fait d'accord avec vous :hello:

Et encore plus d'accord avec la deuxième remarque de Tzarkubis Troyp (copié-collé :mrgreen:)

Schnick 08/08/2006 19h15

Pour le moment, sa proposition n'est pas encore très claire...

Attendons de voir, on peut mettre dans la négo que vous voulez certains villages. :hello:

Albionlemaudit 08/08/2006 20h03

En effet j'ai lu sa demande et ce n'est pas très clair... Mais pour résumer, elle veut entrer dans l'ally avec max2103 et tetobuss (un truc dans le genre^^) et chercher quelqu'un pour reprendre les rennes de son ally. Elle n'a pas demandé que TOUS son ally intègre Francon & co, sachant qu'elle a aussi une wing.. Bref vous ne perdez en aucun cas vos frigos et ce sont les membres les plus forts qui cherchent à rentrer. Donc je trouve que c'est tout bénéf. Elle veut entrer dans l'ally car je lui en ai parlé:chicos: et elle en a marre de gérer une ally à elle toute seule, trop de boulot, donc voilà.

En espérant avoir été clair.

pas d'inquiétude pour vos frigos les gars :lol:

huby 08/08/2006 20h12

je suis contre.... :yeux: dslé
je trouve aussi qu on devrais privilegier les joueur plus motiver et qui ont deja une bonne base d habitant.

Geek lâcheur 08/08/2006 20h56

Comme je l'ai dis sur le forum publique :

Les joueurs motivés bien localisés, pas de problème.
on a tout à y gagner.

Les autres (mal localisé) iront chez quelqun d'autre, ont peux rien pour eux.

Akmar Nibelung 08/08/2006 21h07

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je suis pas très chaud pour leur intégration non plus...et puis je crois que désormais on devrait privilégier le recrutement de joueur venant du nord ouest* :o:

*edit: sauf si de bons joueurs, avec un bon état d'esprit, venant du sud ouest souhaitent nous intégrer ;)

Je sais pas où on a dit ca d'ailleurs :lol:

Par contre je suis plus d'avis de les orienter vers des alliés qui eux sont dans le coin contrairement à nous (ils sont un peu trop excentrés, plus on couvre de terrain, plus on s'affaiblit)

Akmar Nibelung 08/08/2006 21h12

A vrai dire ils seront encore plus excentrés pour les fdfsb que nous ... le meilleur endroit serait les L.D je dirais ... mais ils sont très sélectifs dans leurs choix et ils ne passeraient pas .

Restent les ACE, pas idéalement placés mais ca peut faire l'affaire . Sinon faudra regarder les PNA comme les FDT (mais ils nous dépasseraient au classement alors :pasbien: :lol: )

Le meilleur choix selon moi serait les Libres ... mais ils souhaitent à mon avis intégrer une alliance un peu mieux classée .

Albionlemaudit 08/08/2006 22h21

Je ne sais pas s'ils recherchent spécifiquement une alliance aussi bien classé que Francon, mais c'est parce que je leur ai parlé de la bonne ambiance et de l'entraide qui y régnait :mrgreen: voilà tout.

Chazam 08/08/2006 23h21

Faut voir au cas par cas... :ne se mouille pas: :p:

Akmar Nibelung 08/08/2006 23h22

Citation:

Envoyé par Chazam
Faut voir au cas par cas... :ne se mouille pas: :p:

Ils sont tous dans la même zone :lol:

Soit ils sont acceptés en bloc, soit refusés en bloc (ils sont 3)

Albionlemaudit 09/08/2006 17h13

Alors finalement ? Vous en pensez quoi ? :)

Manu Militari 09/08/2006 17h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ils sont tous dans la même zone :lol:

Soit ils sont acceptés en bloc, soit refusés en bloc (ils sont 3)

Pour l'emplacement ils sont groupé donc seront capable de s'entraider.

Pour le nombre d'habitant, je rappelle le plan Marshall :enerve: :enerve: :enerve: (qu'il va falloir réactiver), si cela continue ainsi, je vais demander questure au sénat, moi !!!

Pour la motivation, je rappelle qu'elle a fondé une alliance et s'en occupait quasi seule (du moins selon ses dires), simplement comme dans 50% des alliances la quasi totalité des membres s'en moquent et veulent juste avoir un toit chad sans rien donner en retour ==> je fais le pari que l'ambiance de sFranconautes devrait relancer son sens du collectif

En conclusion : POUR l'intégration de ces 3 membres

Contre pour les autres (de toutes façon, ils n'ont qu'a se présenter tout seul)

Schnick 09/08/2006 17h26

Je rejoins Manu. :hello:

D'ailleurs faudrait que je pense un de ces quatres à réorganiser le top de Franwing avec Akmar... :yeux:

Albionlemaudit 09/08/2006 17h34

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour la motivation, je rappelle qu'elle a fondé une alliance et s'en occupait quasi seule (du moins selon ses dires), simplement comme dans 50% des alliances la quasi totalité des membres s'en moquent et veulent juste avoir un toit chad sans rien donner en retour ==> je fais le pari que l'ambiance de sFranconautes devrait relancer son sens du collectif

Je confirme. Elle l'a fondé avec sa fille (qui a je sais plus quel âge ...) donc elle faisait tout toute seule en gros, elle se démenait pour son ally ! Donc je pense la même chose. :)

Akmar Nibelung 09/08/2006 18h26

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour le nombre d'habitant, je rappelle le plan Marshall :enerve: :enerve: :enerve: (qu'il va falloir réactiver), si cela continue ainsi, je vais demander questure au sénat, moi !!!

Il a toujours été activé, on y peut rien si tout le monde s'en br*** et ne demande pas de ressources .

Albionlemaudit 09/08/2006 20h26

C'est quoi ce plan Marshall ?

Akmar Nibelung 09/08/2006 20h51

Assistance en ressources à ceux qui le souhaitent pour qu'ils puissent se dévelloper bien plus rapidement :hello:

Manu Militari 09/08/2006 21h08

la semaine prochaine, je demanderais mandat au conseil pour gérer la chose de façon plus directive.

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
C'est quoi ce plan Marshall ?

Je ferais à ce moment un topic dédié à l'explication et FAQ ...

Albionlemaudit 09/08/2006 21h57

On leur donne réponse alors à Olympias et les autres ? :)

Akmar Nibelung 09/08/2006 23h42

Aucune majorité ne se dégage vraiment alors fesons un mini sondage pour voir ... il ne durera pas longtemps, juste pour voir si une opinion se dégage

Reborn 10/08/2006 00h59

Je suis pour. L'emplacement reste tout à fait gérable selon moi.

Albionlemaudit 10/08/2006 11h23

A voté ! Au suivant ;)

Geek lâcheur 10/08/2006 11h24

A voté.

Je suis pour aussi. :hello:

Schnick 10/08/2006 11h36

C'est marrant, le diplomate des OTO m'a contacté :mrgreen:

Citation:

Envoyé par altron
bonjour,je suis l'ambassadeur de l'alliance *O.T.O*.
actuellement nous cherchons a faire des pactes avec des alliances car nous sommes une alliance pacifique,mais lorsque quelqu'un nous attaque,nous nous defendons.

nous vous demandons si vous desirez faire un pacte car certains membres de notre alliance sont proches des votres,et nous cherchons la paix.nous desirons egalement faire un pacte total afin qu'en cas de guerre,vous nous aiderez a nous defendre et vice-versa...

en esperant que vous accepterez...merci d'avance pour le derangement causé.

altron,ambassadeur de l'*O.T.O*.

Geek lâcheur 10/08/2006 11h39

Ils ont l'air vachement au courant de ce qui se passe chez eux :yeux:

Albionlemaudit 10/08/2006 11h45

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est marrant, le diplomate des OTO m'a contacté :mrgreen:

Je suis sur qu'un PT avec eux nous serrait très utile :chicos:

Citation:

Envoyé par Zerfougnou
Ils ont l'air vachement au courant de ce qui se passe chez eux :yeux:

Parait que dans leur alliance, c'est pas la communication le point fort :lol:

Tzarkubis Troyp 10/08/2006 12h03

Faudrait peut-être qu'on les prévienne? :chicos:

Geek lâcheur 10/08/2006 12h06

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Faudrait peut-être qu'on les prévienne? :chicos:

t'es diplomate :o: fait toi plaisir :lol:

Akmar Nibelung 10/08/2006 12h42

Le oui semble se dégager ... faites alors le nécessaire .

Geek lâcheur 10/08/2006 12h45

Je les invites dans la FranGeek ?

Akmar Nibelung 10/08/2006 12h50

Aucune idée, je ne connais pas leur population ... mais ils n'ont sûrement pas le niveau pour Francon, alors débrouillez vous :chicos:

Par contre ce serait bien de ne pas scinder leur groupe, deja qu'ils sont excentrés ...

Tzarkubis Troyp 10/08/2006 13h56

Il y a plein de place dans FranGeek, ils peuvent rejoindre Zerf :hello:

Geek lâcheur 10/08/2006 14h06

Dès que j'ai retrouvé :yeux: le topic avec leurs nom, je lance les invitations :hello:

Albionlemaudit 10/08/2006 14h27

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Dès que j'ai retrouvé :yeux: le topic avec leurs nom, je lance les invitations :hello:

Olympias a 2500 de pop environ, et max2103 1200 il me semble. Le dernier, aucune idée :)

Schnick 10/08/2006 14h50

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Olympias a 2500 de pop environ, et max2103 1200 il me semble. Le dernier, aucune idée :)

Oui ils ont plutot le niveau FranWing, je fais cela ce soir. On peut leur communiquer qu'ils sont acceptés :hello:

Albionlemaudit 10/08/2006 14h55

C'est fait !

Au rapport ;)

Geek lâcheur 10/08/2006 15h03

Schnick, j'avais déjà envoyer un message IG et une invitation :yeux:

Albionlemaudit 10/08/2006 15h05

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Schnick, j'avais déjà envoyer un message IG et une invitation :yeux:

Oui mais ils sont trop fort pour ta wing :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.