![]() |
Il y a quinze ans, naissait le Web
tf1 a écrit
http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0...sait-web-.html Citation:
|
|
:lol: :lol: :lol:
|
15 ans ça nous rajeuni pas.
|
non, on peut pas dire...
|
Ah ben, j'ai mal à mes jambes!
|
c'est tout ce ça vous fait.
|
Mouhahahaha.
Le net .... pourrions-nous en passé maintenant ? :yeux: |
ben oui..... :hello:
On se connaitrait pas, j'aurais rencontré moins de gens dans ma vie. Je bosserais miex. :siffle2: :lol: |
zerfougnou a écrit
Citation:
|
Je n'existais pas :o:
|
Citation:
Bah je fesais "areuh areuh", alors forcément hein :lol: Oui bon pas tout à fait en 91 non plus mais bon :o: Mais on attend surtout l'avis de l'ancêtre jmlo :siffle2: :chicos: ;) |
|
lol, c'est la photo de wiki :lol:
J'aimerais bien retrouvé des photos des serveurs minitel... c'était impressionant en quantité de cable. |
Emp_Palpatine ta facture de téléphone était salée.
Maintenant le Minitel et obsolete a l'heure d'internet. C'est vrai que la France, était très en avances avec le Minitel a l'époque. |
J'avais pas le minitel, c'était juste une illustration de comment on avait du por... :jag: euh, de comment on faisait sans internet à l'époque. :mrgreen:
|
Citation:
|
Toi, t'as eu le même prof que moi en Moderne, nan?
Un vieux barbu ressemblant au père Noel... :mrgreen: |
Citation:
:siffle2: |
Citation:
Monsieur ********? bhein ouais, c'ets mon futur directeur de mémoire. :mrgreen::lol: |
comme ça un vieu barbu troskiste
http://ablumenfeld.free.fr/cuba/images/photos/vieux.jpg :lol: :lol: :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Je n'ai découvert le net que récemment, avec mon troisième ordinateur en 2003, j'avais démonté les deux autres c'est une manie chez moi faut que j'ouvre tout et que je vois comment :honte: çà marche ces machins là. :chicos:
Sinon avant j'avais pas d'ordi et je connaissait pas le net et je m'en foutais royalement. :lol: Alors quinze ans. Je pensais que c'était plus vieux d'ailleurs, à l'origine internet servait à l'armée américaine je crois non ? Dites le moi si je me trompe. Ca me fait toujours rire quand les médias parle de nouvelles technologies alors que l'ordinateur à près de soixante ans d'existence. Les nuls. :p: PS : J'uis plus vieux que Jmlo et j'...................j'aime bien les jeunes. ;) :hello: |
Citation:
|
l'ancêtre d'internet : Arpanet.
Citation:
|
:lol: :lol: :lol:
|
Citation:
En tout cas je suis fier d'être devenu l'age étalon de franconaute ! :lol: :lol: :roi: Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui sont plus jeunes que jmlo et ceux qui sont plus vieux :mrgreen: Sinon je signale que j'ai toujours un minitel :tongue: (pour gérer mon compte en banque :risque pas de se faire pirater: :lol: ) Et quand internet n'existait pas j'avais des cheveux alors merde à internet :tongue: :enerve: (et en prime à cause de cette connerie j'ai rencontré chazam :yeux: Bref, internet, c'est que du malheur :ouin: |
Zerfougnou! :enerve:Sale floodeur impretinent! Intercaler un post entre le dialogue Arounet/Empounet et ma superbe réponse appropriée! :enerve:
Ca mériterait de se régler à coup de duel derrière l'Eglise, vers 1h du mat'! :enerve: ----------------------------------------------------------------- Oui oui, jmlo, le net est une catastrophe. :siffle2: (finalement, je vais rester dans le périgord, le eek end du 15 Aout ;):loose::) ) |
Citation:
et il vous faisez aussi ces précisions importantes : "le marquis truc, donc les sourcs ne présisent pas si il portait la barbe ou juste un petit bouc, " " le général machin, qui aimait se vêtir de vert, mais qui n'aimait pas le jaune, enfin, sauf selon mon collège M. fteuguu" etc etc :hello::chicos: |
Tu nous mettras ton rapport en ligne? hein dis? Parce que s'il met son grain de sel dedans, ça pourrait être sympa à lire. :lol:
|
ouais....je crois surtout quej e vais enlever son nom, comme ça je vais m'éviter de m'attirer des ennuis.....sait-on jamais. :yeux: :siffle2:
|
putain huit ans d'intoxication deja ...
|
Dites, votre prof de Moderne, il n'aurait pas sévi à Bordeaux il y a une quinzaine d'années. Parce que là, il me fait sérieusement penser à celui qui a fini de me convaincre que l'histoire entre Septime Sévère et Napo, c'est zéro.
Pour revenir au sujet (excusez moi de flooder :mrgreen:), et pour être sensiblement plus jeune que JMLO et Jag, je peux vous assurer qu'on survivait assez bien sans le net et les tel mobiles (les foutages de gueules de ceux qui s'en servaient étaient même assez courants, je parle pour les mobiles, le bibop, rappelez vous :lol:). C'était juste différent, on allait à la bibliotèque pour chercher un renseignement, on branchait les filles autrement que derrière son clavier et au lieu de faire des multi de HOI ou EU, on jouait au poker, au tarot ou à un jeu de plateau ou de rôle pour passer les soirées. On faisait les courses le lundi midi parce que les supermarchés étaient déserts à cette heure là et on morflait grave à attendre dans des queues interminables (aucune allusion jag ;)) car on ne pouvait pas se débarasser de diverses démarches d'un coup de clic. Pas forcément pire comme période mais différent assurément. EDIT : j'ai lu ton post après l'enlevage du nom du prof de moderne. |
Citation:
c'était un monsieur R******* ton prof?? si oui c'est possible. :chicos::hello: |
Non, le miens était un monsieur C. :hello:
Bon courage pour le mémoire ;) |
c'est qu'il doit y en avoir des centaines et des centaines comme ça un peu partout dans toutes les sections de toutes les universités de france...:chicos:
merci! :hello: |
Comment arounet essaie de brouiller les pistes! :lol:
|
Je souhaite que internet sois une des sept merveilles du XXI siècle.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42. |