![]() |
Le plus vieux livre de Grande Bretagne publié sur internet
bourssier.com a écrit
http://www.boursier.com/vals/all/le-...feed-14638.htm Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, séance Flood mais çà touche à l'histoire donc çà va: C'est qui sur ton avatar, Van Aasen ?? (suis curieux) |
Un illustre inconnu qui m'est tombé dessus alors que je cherchais des uniformes d'officiers soviétiques :)
|
Et voilà, tu ne mets plus d'avatars de fachos... tout se perd ma bonne dame. :o:
(tout lien avec des évènements ayant réellement eu lieu est fortuit) |
Sûr que celui-çi aurait mieux passé.
Bien mieux! :lol: |
Au moins les anglais savaient qui possédais quoi.En France il faut un coûteux logiciel,pour savoir qui s'acquittent de ces impôts.
|
Citation:
|
Ah bon?? :beuh: Quand je dis que tout se perd! :(
|
moi je dis que l'avatar de Von aasen c'est lance armstrong. :chicos::chicos:
|
Citation:
|
C'est vrai ça! Y a comme un p'tit air de famille :p:
|
Dans deux semaines, Von Aassen aura changé d'avatar, et personne ne va plus rien comprendre à ce topic. :o:
|
Citation:
Citation:
|
:lol: Ouais, enfin là, tout le monde a compris et est d'accord.
Sauf que personne ne comprendra plus dans le futur. :beuh: Arounet, l'incompris, même à retardement! :lol: |
attendez, c'est aps possible....ça fait 3 ans que jep oste et personne me compred jamais à part chazam??
ss'pô possib toud'même.... :loose: von aasen n'a qu'à mettre son avatar dans ce sujet, comme ça même dans 1 000 il en restera des traces.... |
*met les pieds dans le béton encore frais*
http://img192.imageshack.us/img192/1092/145ql9.jpg ouééééééé :hippie: |
Citation:
Enorme quand même l'effet qu'a eu le quizz :lol: Je me suis dis que tu allais être vexé sur le coup et puis plus rien ... mais non c'est une vexation à retardement, et pas une petite vexation de rien du tout hein :lol: Si ca peut te rassurer, seules les pizzas me comprennent :o: :comme si allait le rassurer: :lol: |
Meu non, moi aussi je comprends arounet... :hello: *
* à quelques exceptions près |
mais non je suis pas dutout véxé, je tombe des nues. :flash:
et c'est bien ça le problème...les nues, c'est fait pour rester dessus, et leur faire l'amour jusque plus soif ( ou super soif, au contraire ), pas pour en tomber. :mrgreen: |
Citation:
:se doit de tirer ça au clair: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |