![]() |
2 -3 questions
voilà j'ai enfin monté un palais niveau 20 et la recherche chef mais j'ai en constructions des colons et là ça met :
Vous ne pouvez pas former d'unités supplémentaires pour créer ou conquérir un village. :ouin: est ce possible de prendre un village avec des colons ? :???: sinon tant pis j'ai un autre palais niv 19 et je vais me chercher un 15c ... :) et encore une question : j'ai quelqu'un à coté de chez moi qui avait 5-6 villages mais apparemment il n'est plus là et tout le monde en a profité pour lui prendre un village et il n'en a plus que 3 ... est ce qu'on peut encore lui prendre un village ou c'est mort ? ... Merci:) |
Regarde du coté de tes points de culture ;)
Citation:
Citation:
|
bah si ta fait des colon et que ta pas fait encore de village avec tu les tue,pour former un chef a la place.
|
1) non tu peux pas prendre un village avec des colons, c'est a choix, tu fais 3 colons ou un chef. Si t'as deja lancé les colons s'est mal barré (tu peux toujours les suicider quelque part...)
2) tant qu'il n'y a pas de palais sur le village convoité, tu peux le prendre sans autre. |
ok merci je crois que je vais les mettre dans un village en assistance et l'attaquer ... :chicos:
mais donc avec 1 palais on ne peut que faire 1 chef, ça suffit pour prendre un village ? quand on le fait attaquer si il n'y a pas de troupes il revient ? :chicos: merci:) |
Citation:
Avec un palais, tu peux faire un chef niveau 10, et un autre niveau 20. |
Citation:
|
Un chef te suffit pour prendre un village, mais il te faudra compter environ 5 passages dans le village en question. A chaque trajet, il descend un peu l'approbation du village, jusqu'a ce qu'elle tombe a 0.
|
Citation:
|
Le meilleur quand on a essyer de te piquer un village et detruit ton palais niveau 20, le mieux est de refaire une residence a la place et de metre le palais dans un autre village.
|
Merci à tous j'ai commandé mon chef, j'ai envoyé les colons à l'abattoir, je postes des troupes en assistance dans le village convoité pour que personne ne le touche et après j'aurais un petit village de 540 habitants ... :)
Citation:
bon je viens de lancer l'académie niv20 dans mon second village avec le palais 19 ...:) |
put*** ... je viens d'envoyer les catas moitié résidence et moitié palais ... résultat : j'ai détruit une ferme et l'armurerie a perdue 6 niveaux ... :ouin:
|
j'ai encore une question :
là y a le village principal d'un gars qui n'a que 3 villages qui m'intéresse ... après un petit espionnage il me dit ça : Palissade niveau 7 Résidence niveau 17 donc vu que ce n'est qu'une résidence je peux le prendre après explosion de celle ci ? merci:hello: |
Oui tu peux, mais detruit aussi le batiment principal et l'ambassade, si tu veux éviter qu'il ne remplace la residence par un palais.
|
Citation:
ok merci ... :) |
bon après erreur de ma part ... mes 1300 hédouins n'ont pas détruis toutes sont armées et vu que les catas sont arrivés après ... j'ai du m'en reconstruire + de 30 ... :?: ... mais cette nuit son village est mien ...:chicos:
par contre une question : ma prochaine cible à 6 villages ... son village principal de plus de 800 à un palais ... je peux le détruire et lui prendre donc ?:) ps : ça dérange si c'est un )Pw( ? :chicos: |
Citation:
Et que ce soit un )P( n'est pas plus mal. De toute façon, aucune alliance ne nous aime. :chicos: |
Citation:
ok merci ... :hello: chaque semaine je vais essayer de prendre un compte ... le prochain soit le )P( d'a coté si il cherche des emmerdes ... mais si il n'est pas de taille ... :chicos: ... soit avallo ... le second compte de chaak ... qui ne peut rien faire sinon vu les mps je le dénonce et son compte est délet ...:chicos: |
Juste pour compléter : Chaack est chez les LD :o:
|
chaack ?? NOTRE chaack ? le poete ?
|
Bé oui, et il fait le forcing pour pouvoir à nouveau être admis sur notre forum :lol:
|
Raison de plus pour ne pas entretenir de trop bonnes relations avec les LD :o:
|
Citation:
|
Bah de toute façon Chaack ne viendra pas sur le forum, Massassa ne veut vraiment pas de lui, donc c'est réglé (même pas besoin d'être contre, il l'est à ma place :chicos: ) .
|
mais euh ... il ne devait pas effacer son compte chaack deja ?
vous etes sur que chack n'est pas une legende urbaine ? |
Je sais pas quel compte il utilise, mais je n'ai pas d'illusions quand je le vois poster chez les LD :lol: :fou:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |