![]() |
urgence
urgence on est en train de capturer le village de marc aurel
edit:http://www.franconaute.org/forum/att...ntid=519&stc=1 |
Et merde, un 15c en plus :?:
Je pense qu'on peut envoyer le tas d'armées (la prod céréalières doit être correcte... Enfin ce erait bien que Marc Aurèle soit là :( edit : quoi que vu le nombre de resources pillées, ce n'est pas sûr. Et le gars est juste à côté! :enerve: Je vois pas ce qu'on peut faire là, on ne sait rien des capacités des silos et de la production en céréales. Le seul moyen serait de le récupérer plus tard. :?: |
Citation:
Il est où, marc aurel ? il est cogeré ? EDIT : je suis à 10h de lui :( EDIT 2 :bah si, il est en jeu ... (message à toute l'alliance, schnick, tu peux faire passé ? ;)) |
Je mets 12h avec mes Druides. C'est mort pour moi, impossible de faire quoi que ce soit.:loose:
|
je crois que c'est mort,le mec est a une seul case.
|
J'ai une production de céréals de 971/heures et une capacité de stockage de 31300 pour le moment...
et comme je n'ai plus de ressources c'est difficile de'augmenter les capacités... Merci pour ceux qui peuvent venir dans la journée... |
sauf si quelqu'un peut envoyer de l'assistance qui arriverait en moins de 2h (au cas où).
Sinon, reste à le reprendre, et à éparpiller le gars. (faisable à mon avis :mrgreen: ) |
Citation:
Tu écrit un petit message au gus ? histoire de lui dire qu'on va se faché si il lache pas l'affaire tout de suite ? |
Citation:
On abandonne pas un village comme ca :enerve: |
Citation:
On peut toujours rentré dans le tas après la capture du village. |
Citation:
Compliqué, regarde la carte ... faut le menacer sinon reprendre le village très difficile . |
Ouais, enfin, c'est le plus gros de son alliance, on devrait bien lui pourrir la vie malgré tout quand même! :enerve:
|
moi je dit une centaine d'attaque punitive devrait aller:chicos:
|
Quelqun demande des troupes a moins de 2h
bon ba 250 cavaliers druide niv 19 en route pour 1h59 de voyage:tongue: et 1000 phalange pour 5h. EDIT Je vois que je suis seul le coup aucun probleme 400 phalange de plus niv 19. Reste plus qua prier pour que je fasse pas attaqué moi meme lol. |
Essaye d'envoyer des céréales aussi, j'ai l'impression qu'il en manque là bas.:?:
Tu pourras te faire rembourser tes pertes éventuelles par les plus gros joueurs. ;) |
Ah mon avis il ya une chance que le village soit sauver,la dernire attaque a louper marc aurel a refait la residence.
|
Aucune si on n'intervient pas, faut que le nord ouest se mobilise à attaquer l'intrus et à défendre le village ...
|
Quoi qu'il en soit je ne peux pas me permettre financierement de nourrir mes propres troupes :loose:
Esseyé de faire tenir 250 cavaliers druide + 1400 phalanges sur deux villages (et encore j'ai sacrifé 250 phalange avant hier ):?: Donc n'hésitez a envoyé du blé la je peux pas. EDIT : mes 250 cavaliers druides arrivent dans moins de 38min. |
Citation:
les premièrs chargements se feront vers 21h... et les premières troupes arrivent dans 25 min environ... le village est a 32% et plus d'attaque en vue, est-ce que le message "diplomatique" a fonctionné ??? Ces temps, j'ai pas mal de boulot et ne peut plus venir aussi souvent que désiré sur Travian et sur le forum... Je fais ce que je peux et vous remercie encore pour votre soutient !!! Je redonne des news dans l'après-midi et demain... L'histoire se fait par les hommes et se raconte par les historiens... laissons le devenir historiens... |
Pas de problème marc_aurel, on va manager tout ça. :hello: (il ne faut pas beaucoup de troupes défensives, car le gars a peu de torupes offensives ;) )
PS : à l'avenir, faudra l'avoir à l'oeil celui-là. :?: |
j'ai pas encore pu participer à une défense (la dernière fois tout était fini quand mes troupes sont arrivées)
mes lances peuvent arriver dans 23H... et j'ai des chevaux qui sont partis piller... je les envoie? |
Citation:
Ca m'ettonerais ... Citation:
J'ai bien envie de le massacrer ce pti con :enerve: S'il n'a pas attaqué c'est tout simplement qu'il n'était pas là . |
Citation:
23H envoie que si tu peux rapatrier les troupes à leur arrivée si besoin est . |
3 leurres envoyés sur ses villages : 17 heures de trajets :?: alors qu'il s'agit des unités les plus rapides de romain
Bof après tout le but est de brouiller son écran radar. A+ |
J'ai envoyé 150 héduens dont je voulais me débarrasser sur le village principal de l'aggresseur...
Suis à 5h de route en druide. |
Je viens de faire partir 150 prétoriens et 200 impérians. Temps de trajet 13h00. Arrivée à 5h00 du mat
|
mes commercants apportent 4000 petits gateaux (dans 13h ... au cas où)
69 lances sont partis (arrivent dans 23H) 270 suivront (arrivée 2H plus tard) mes paladins (<100) partiront quand je les aurai retrouvés. et une lance envoyé sur un village ennemi |
J'ai rajouté 300 druides vers le village (5h) et deux attaques de phalanges vers ses villages 2 et 3 :)
|
Je ne vais pas pouvoir retourner sur travian avant tard ce soir...
J'ai mis nightbringer en cogestion, ne sachant qui mettre et n'ayant pas le temps de demander... s'il le peut il pourra vous tenir informer... Sinon, arrivée de 250 druides de Nightbringer justement et attaque dans env. 20min... on verra si ca tient... A bientot |
envoyé 15 000 céréales et des paladins. |
envoyé 180 hédouins sur son village le plus au sud et des leurres partout ailleurs
Je parle bien sur de lopseb14 |
1 pièce(s) jointe(s)
allez hop des morts
|
oula, comme cela coûte chère :)
|
C'est dommage, il n'avait pas mis le chef
Une prochaine fois peut-être |
Citation:
Mais si c'était ses seules catapultes il ne pourra pas détruire la résidence avant un moment, donc c'est tout bénéf aussi :ok: |
Moi je vote pour des actions punitives sur ce méchant personnage ... avec découpages, cuisson et dégustation de chef fumé au bois de catapultes. :fou:
|
Il c'est enervé et nous a sortis toutes ces troupe,une chance qu'il est a 13 de mes imperian et encore plus de mes catapultes.
ps: Sa me fait penser que le vilain personnage qui m'avait insulter et ensuite toutes l'alliance a eter bloquer Citation:
|
Quels sont ceux qui sont les plus près ? Je préconise que l'on lui prenne ses trois premier villages !
|
Ca m'énerve d'être toujorus à 10-15hr des endroits où y'a de l'action.:loose:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18. |