![]() |
Prise de village
Bonsoir:hello:,
Tout est dit dans le titre, je viens juste pour informer je vais essayer de prendre un village près de chez moi au joueur "nanne" actuellement Rome I J'ai actuellement 2 chefs, j'espère y parvenir comme on dit "wait & see";) Voilà |
Bon courage,ta cible est actif,pas actif ou trés actif.
|
Bah d'après mes éspionages pas très active, vu le nombres de ressources assez élevés que j'ai pu voir...
De plus la Résidence est niveau 3 donc ca devrai aller assez vite j'éspere. Aucunes unités sur le village que je veux prendre juste 500 impérians sur son village principal. je vais donc nettoyer les 500 impérans et en meme temps j'enverais mes catas et mes chefs sur le deuxième village. Je redoute des assistances mais je verais bien...:yeux: |
T'est proche de lui,verifie la possition aussi de son alliance avec une carte.
|
Je suis à 1:32:43 de lui avec mes imperians.
Sinon concernant la carte ya des ROME pas loin en effet. |
Vue que t'est pas un couche tôt,faudrait que tu fasse tes attaques de nuit ,tes chef sont sur le meme village ou deux village diferents.
|
Oui. La, je vais envoyer mes unités sur son village principal pour nettoyer ses 500 impérians
En même temps je vais lancer mes catas pour détruire sa résidence et je vais essayer de synchroniser mes chefs pour qu'ils arrivent après la résidence detruite :) ps: mes chefs sont sur le même village. |
tu peut prendre son village principale????
il a que 2 villages |
Citation:
|
Citation:
|
Il a dit que sa cible avit une residence,sa va etre chaux mais il peut y arriver, par contre je lui conseil de casser le btment principal.
|
Citation:
|
Citation:
Si la cible contient un palais uniquement |
Citation:
On peux capturer le village n°2 d'un joueur qui a constuit son palais sur sont VP ? Et si le joueur a construit son palais sur son village2, on peut prendre le VP ?:yeux: EDIT : y'a de l'action ce matin : http://87.106.10.130/allianz.php?s=3 :lol::lol::lol: |
Citation:
Bah oui ... ralala on va pas t'apprendre ça maintenant, tu n'as pas lu la faq de travian toi :lol: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
celui de l'attaquant, où on ne voit pas la defense, et celui du defenseur, ou on voit la defence. :lol: |
Citation:
|
il me reste encore 7 attaque:lol: ,c'est pas finis
edit:je prend plus de la moitier du tableau:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Merde, je croyais qu'on ne pouvait pas capturer de village s'il y en avait moins de 4 où que se trouve le palais moi... :?:
|
Citation:
|
Citation:
On peut faire un duel a wacraft 3 aussi si tu veut :yeux: |
Citation:
|
non il reste au niveau 1,ceux qui rend la prise impossible.
|
Citation:
|
Alors pour les explications, non je prend pas son village principal juste son deuxième village :).
Bilan : J'ai perdu toute mon armée sur ses 500 impérians au moins il en a plus ^^ mais mes attaques sur son deuxième village ont bien marchées. Accord de 100 descendu à 48 J'hésite à y retourner maintenant ou attendre ce soir.Pour l'instant j'attend le résultat de l'éspionage ^^ j'espère qu'il a quand meme pas reçu d'assistance J'ai déjà recu le message du defenseur "Depuis quelques semaines deja tu m attaques regulierement Je n avais encore pas cherché a prendre contact mais ce soir aux vues des trois attaques que tu m a lancé je ne peux plus rester muette!! Je ne cherche pas les embrouilles je me developpe tranquillement dans mon coin alors je te demande, s il te plait, de laisser mes villages en paix et d aller batailler ailleurs que sur mes terres!!!! Merci de m avoir lu bon jeu Nannne" |
Ha bah je viens de voir le résultat de l'éspionage il a recu 165 druides en assitance pour l'instant
Je dois avouer que je sais plus trop quoi faire ^^ |
Citation:
Perso j'attend que mon armée revienne, et j'aide déjà a deux captures ... :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48. |