![]() |
Coucou
Bon j'ai déjà posté deux trois fois sur le forum mais je tennais à me présenter correctement ^^ Donc jeuxvid un grand ami de zerfougnou :p et de Deamons aussi. Voilà =) A bientôt sur le forum.
|
Bienvenue sur le forum, mon arroseur de fougère preferé ;):garou:
|
Et je n'oublierais pas le pingouin, le chien et le chat. ^^
|
Citation:
|
Non, non on aime bien les gens bizarres, nous.
D'ailleurs à part moi tout le monde est bizarre ici :diabolo: |
Citation:
|
On est tous complètement dingues, faut bien le reconnaitre. :o:
|
Tiens à propos, j'aurais besoin d'une explication scientifique sur le véritable nature de vos relations car il y a un truc bizarre...
Dans la signature de Zerf : Citation:
Dans l'accueil de Zerf pour jeuxvid : Citation:
Un mec qui en arrose un autre.. Lequel est réel ? Alors, la vérité ? |
shcnick, si je repond avant que tu pose la question.... :lol:
|
Citation:
|
Citation:
En plus, faudra pas oublier de mettre un glaçon au pinguin... >.< |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Une fougère a besoin de lumière pour poussé... Citation:
|
Oulà, je ne comprends plus rien, tout va bien donc! :lol:
|
Oué moins tu comprends mieux c'est ^^ En fait c'est un language codé entre nous deux ;)
|
Citation:
Je suis une fougère (pour multiple raison :o: ) Dooooooooooooooonc, il faut m'arrosé regulièrement. après chaqun comprend ça comme il veut. :yeux: |
c'est vrai quesa peut avoir certaines conotations...
|
"je suis une fougère..."
Ca fait exercice de Yoga pour ménagère stressée de la vie :lol: Cela dit, "je suis un lave linge" ça le fait beaucoup moins... ... dit elle alors qu'elle veut devenir "prof de maths"...:yeux: ... quoi, y'a pas de sot métier!! |
Citation:
Y'a pas non plus de sot lave-linge :honte: |
et le lave linge c'est Schnick??
*n'essaye pas de comprendre, mais de suivre la discussion* |
Citation:
Citation:
|
Vous n'avez jamais fait cela ? Des discussions complètement débiles où la réponse n'a aucun lien avec la question. Soit parce que la toutes première question était débile soit pour "emmerder" son monde.
Je me souviens d'une discussion de plus d'une heure comme cela avec deux potes... Le plus drôle, c'était la nana qui était avec nous qui ne comprenait rien (et pour cause :yeux: ) mais qui faisait semblant de trouver la discussion super intéressante. Exemple de discussion débile : - Tu as vu le dernier superman ? - Pourquoi tu t'appeles Lois ? - Non mais hier j'ai parlé avec un chariot élevateur (clark) - A propos de feu, tu n'aurais pas un extincteur... etc. Ca peut durer des heures :lol: :honte: Pour ceux qui trouvent cela vraiment complètement idiot, rappelez-vous que je suis belge :yeux: |
en attendant je vais a fougere ...
|
Citation:
Ha oui ca doit être ca :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Ah? Bah non, moi jamais...:honte:
|
non toi tu parles avec des souris pour stimuler leurs hormones
|