![]() |
perte de toute mon armée, alors apel aux dons de ressources rapidement
'soir,
bon j'a perdu mon armée en l'espace de 3min(une assistance arrivée pdt cette periode). donc j'en apela votre bon coeur m'sieurs dames, que ce qui peuvent envoyé tout et n'importe quoi l'envoi sur dahauntahaun (-96,65), ouptahaun (-97,65), yantahaun(-106,66) et helixtahaun(-96,66) envoyé tout ce que vous pouvez(bois, fer, terre, cereales) a vot' bon coeur m'sieur dames |
Commetn as-tu fait cela ?
Tu peux donner plus de détail ? |
il a tout indiqué dans un autre post.
Je vais voir ce que je peux faire (ça va mettre du temps, mais en général mes marchants sont dispo la nuit. Je vais les faire bosser pour une fois :mrgreen: ). Je vais t'envoyer entre 7500 et 10000 de chaque (sauf céréales). :hello: |
Citation:
|
N'envoyez des ressources que si vous avez plus de 3760 habitants
|
Je vais t'envoyer 300 phalanges niv 20 sur chaque village. Garde-les for ever, considères cela comme un placement de ma part :)
|
Le monsieur il a dit qu'il voulait des ressources, pas que tu lui pompes son blé :angel:
|
Il a dit tout et n'importe quoi :yeux: :loose:
Bon pour me faire pardonner 10000 de chaque sur le premier village dans une heure et idem dans 3h. 80000 ressources, c'est bon je suis pardonné ? :mrgreen: |
Désolé mais j'ai perdu 2000 combattants à l'épée hier alors je réserve ma production pour reconstruire mes propres troupes. ;)
|
si tu veut les envoyé chez quelqu'un, envoi les sur hewaa, kurafr a envoyé 300druides pour netoyé ce qui restait mais il reste encore quelques pretos de son assistance.
et merci de vos aides |
pareil que reborn, j'ai un peu mal au cul en ce moment.
j'ai perdu 2500épéistes :loose: dailleur je suis monté 88.ème en offensif, (j'était dans les 500 et quelques) et 675.ème en defence, (j'était dans les 3500ème :lol:) Pi un chef mort, 80cata, 80belier... nan peux pas trop aider pour le moment :honte: |
Citation:
je n'ai pas a me justifier de vouloir prendre un village, ce n'est pas un acharnement sur les seniorix, c'est aussi et surtout parceque c'est les seuls village abordable aux alentour de chez(si en plus se sont des seniorix, c'est que du bonus)moi. je le dit et le repete, jamais au grand jamais sur ma parole d'honneur de francon(ally ou j'ai trouver exactement ce que je cherchait dans ce jeu)que je respecte et que je sert jen'ai un jour fait parti de ces maudit seniorix. |
Citation:
|
si tu veut, j'ai kurafr et killer ki a repris le compte du patriote pour abonder dans mon sens, je n'ai rien a me reprocher, eux par contre j'en suis pas sur : diviser pour mieu renier !! il veulent que vous me viriez pour ne plus avoir a subir des attaque de zerfou ou tous les autres qui mon aider a prendre le premier village et qui mon aider a reduire les differentes assistances sur hewaa.ainsi sans aide et sans ally, il me feront payé ce que je leur aurait fait.
franchement sa me degoute, sa me revolte, comme je t'ai dit IG, ca ne va vrement pas aider a me calmer, au contraire. insulter mon honneur de joueur... :enerve: m'enerve tien.... tiens, demande au POO archiviste si un jour j'ai été seniorix, il voulait proposer une infos pour prouver leur bonne fois, c'est locasion de voir si ils tiennent leur paroles, et sa permetrais de resoudre ce conflit. |
Y'en a il on du ble a vendre :chicos: ,c'est sa d'envoyer son armer se faire dechiqueter on espionne avant et tous le temp,et quand on voit qu'on a envoyer ses hommes sur un mec bourer d'assistance la on prie:chicos:
Citation:
|
Citation:
Et si ils mentent, je repasserais les voir :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Quoi qu'il en soit ce serait bien de soigner vos phrases, ca devient pénible de voir 1 faute tous les deux mots :yeux:
|
Citation:
:honte: desolé... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. |