![]() |
Quelqu'un pour ''pouttrer'' un village de son assistance
'jour,
Voila j'ai demander de l'aide a massassa, mais il ne m'a pas repondu. Qui pourrait nettoyé ce village : Hewaa l'assistance qui a recu : http://img85.imageshack.us/img85/4357/travian3nq8.png si sa peut se faire rapidement( je ne peut faire que 2 allé-retour par jours) que j'ai le temps d'envoyé mon chef. merci de votre aide |
Trop loin pour moi. :(
|
trop gros pour moi :lol:
|
Je peux le faire dans 6h si ca te va ?
|
ok Schnick, envoi la sauce, je ferais qu'un passage ce soir (en esperant que demain matin, il n'est pas encore recu de soutient)
|
Ils partent dans une heure 3100 épées niveau 20.
Je peux faire un second passage avec des héduens quelques heures plus tard s'il le faut |
Bourgade Schnick Attaque sur Hewaa
Unités 3040 http://87.106.10.130/img/fr/u/22.gif Arrivée dans 4:56:39 hà 17:47:54 heures |
je suis pas un lève-tot moi hein :o:
j'envoie mes épéeistes ? |
2749http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gifépéeistes arriveront à 16:43:04 heures.
Je suis en pillage, je t'en laisse un peu schnick :lol: :hello: |
lol merci a vous deux, je me suis amuser ce matin a envoyé 34 legionnaires les un aprés les autres sur son village (il a du se poser des question, mais moi sa ma bien fait rigolé (en plus me genait sa fesait pas un compte rond :p ))
|
:lol: Oui, y'avait plus que toi dans le comte rendu des attaques. :o: :lol:
|
http://img77.imageshack.us/img77/264/travian4ji5.png
je crois que la "pouttre" est bien rentrée, manque plus que schnik pour la mettre bien profonde... |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai cloué la poutre dedans ;)
|
trop loin pour moi encore et toujours :ouin:
|
j'ai 10 attaques qui arrivent. je crée un post.
|
putain je rentre du taff et misere :
hoaxpunk attaque sensoo hoaxpunk attaque sensoo hoaxpunk attaque sensoo dur...putain en l'espace de quelques minutes une assistance est arrivée de je ne sais pas ou...finalement la poutre c'est pas enfoncée du bon coté :s si vous voulez le raser(visé le depot de cereale comme sa plus d'assistance) le temps que je recréer mon chef et un semblant d'armée, faite vous plaisir |
N'hésite pas à demander des aides en ressources ;)
Pour ma part je suis à 7H30, j'ai pas franchement envie de perdre l'utilité de mes marchands pendant 15H :?: |
okay j'ai vider mes villages avoisinant, mais comme tu le dit je vais demander des ressources.
|
Je crois que tu peux abandonner ce village et la jouer fair-play en le félicitant pour sa défense ;)
|
Oui, félicite le déjà. Ca détend toujours l'athmosphèe.
Puis refais toi, et essaye à nouveau (en coordonannt mieux cette fois ;)). :mrgreen: |
Citation:
Tu mets ta queue entre les jambes, tu tourne le dos et ta pars à pas de loup ! Quant à raser un type qui s'est organiser pour sauver sa peau, c'est pas digne comme réaction ! Les grands conquérents savent reconnaitre la valeur de leurs adversaires et reconnaitre leurs propre défaite. L'erreur est constructrice d'expérience ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Aieuh... ;)
Mais c'est la dernière fois que j'interviens :) |
On a perdu pas mal de troupes offensive ces temp-ci avec les nettoyages pour les captures de village.
Faudrait peut-être se calmé sur les gros morceaux ;) En tout cas, attendre un peu qu'on (je ? ) se(me) refasse avant de redemander de l'aide. :) |
Faudrait surtout coordonner opur éviter ce genre de boulette.
des chefs qui passent 2 secondes après le nettoyage, c'est mieux (mais c'est vrai que le risque nul n'existe pas... sales victimes qui se défendent! :enerve: :lol: ) |
Citation:
franchement j'espere que tu ne crois pas ce qu'ils disent (c'est vrai que aprés tout tu ne connais pas mon passé sur le jeux) mais je peut t'assurer que jamais je n'ai été seniorix, et que jamais je ne le serais un jour ! :enerve: :enerve: :enerve: Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ah ouai quand même...:honte: :loose:
|
Citation:
Maitre capelo-vichy de retour ? :lol: |
Citation:
Le gars empaillé ? ... c'est yboompook !!! un cas pathologique :yeux: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PS : je t'adore mon breton ;) A+ |
La correction de la correction :
Citation:
@Zerfougnou : c'est en pensant à ta mésaventure que j'ai précisé que le risque nul n'existait pas, même avec seulement 2 secondes d'écart entre le nettoyage et le chef. :hello: :( |
Citation:
Ouais, c'est penible, ya des joueurs vraiment bon :enerve: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. |