Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Quelqu'un pour ''pouttrer'' un village de son assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3264)

hoaxpunk 25/07/2006 10h25

Quelqu'un pour ''pouttrer'' un village de son assistance

'jour,

Voila j'ai demander de l'aide a massassa, mais il ne m'a pas repondu.

Qui pourrait nettoyé ce village : Hewaa

l'assistance qui a recu :

http://img85.imageshack.us/img85/4357/travian3nq8.png

si sa peut se faire rapidement( je ne peut faire que 2 allé-retour par jours) que j'ai le temps d'envoyé mon chef.

merci de votre aide

Chazam 25/07/2006 10h53

Trop loin pour moi. :(

Peon 25/07/2006 11h21

trop gros pour moi :lol:

Schnick 25/07/2006 11h34

Je peux le faire dans 6h si ca te va ?

hoaxpunk 25/07/2006 11h36

ok Schnick, envoi la sauce, je ferais qu'un passage ce soir (en esperant que demain matin, il n'est pas encore recu de soutient)

Schnick 25/07/2006 11h41

Ils partent dans une heure 3100 épées niveau 20.

Je peux faire un second passage avec des héduens quelques heures plus tard s'il le faut

Schnick 25/07/2006 12h52

Bourgade Schnick Attaque sur Hewaa

Unités 3040 http://87.106.10.130/img/fr/u/22.gif
Arrivée dans 4:56:39 hà 17:47:54 heures

Geek lâcheur 25/07/2006 12h55

je suis pas un lève-tot moi hein :o:

j'envoie mes épéeistes ?

Geek lâcheur 25/07/2006 12h57

2749http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gifépéeistes arriveront à 16:43:04 heures.

Je suis en pillage, je t'en laisse un peu schnick :lol: :hello:

hoaxpunk 25/07/2006 14h48

lol merci a vous deux, je me suis amuser ce matin a envoyé 34 legionnaires les un aprés les autres sur son village (il a du se poser des question, mais moi sa ma bien fait rigolé (en plus me genait sa fesait pas un compte rond :p ))

Chazam 25/07/2006 15h07

:lol: Oui, y'avait plus que toi dans le comte rendu des attaques. :o: :lol:

hoaxpunk 25/07/2006 16h48

http://img77.imageshack.us/img77/264/travian4ji5.png

je crois que la "pouttre" est bien rentrée, manque plus que schnik pour la mettre bien profonde...

Schnick 25/07/2006 18h03

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai cloué la poutre dedans ;)

geds 25/07/2006 18h22

trop loin pour moi encore et toujours :ouin:

Geek lâcheur 25/07/2006 18h38

j'ai 10 attaques qui arrivent. je crée un post.

hoaxpunk 25/07/2006 19h58

putain je rentre du taff et misere :

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

dur...putain en l'espace de quelques minutes une assistance est arrivée de je ne sais pas ou...finalement la poutre c'est pas enfoncée du bon coté :s

si vous voulez le raser(visé le depot de cereale comme sa plus d'assistance) le temps que je recréer mon chef et un semblant d'armée, faite vous plaisir

Akmar Nibelung 25/07/2006 20h10

N'hésite pas à demander des aides en ressources ;)

Pour ma part je suis à 7H30, j'ai pas franchement envie de perdre l'utilité de mes marchands pendant 15H :?:

hoaxpunk 25/07/2006 20h19

okay j'ai vider mes villages avoisinant, mais comme tu le dit je vais demander des ressources.

Schnick 25/07/2006 20h28

Je crois que tu peux abandonner ce village et la jouer fair-play en le félicitant pour sa défense ;)

Chazam 25/07/2006 20h30

Oui, félicite le déjà. Ca détend toujours l'athmosphèe.

Puis refais toi, et essaye à nouveau (en coordonannt mieux cette fois ;)). :mrgreen:

Gilou 25/07/2006 21h13

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
putain je rentre du taff et misere :

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

dur...putain en l'espace de quelques minutes une assistance est arrivée de je ne sais pas ou...finalement la poutre c'est pas enfoncée du bon coté :s

si vous voulez le raser(visé le depot de cereale comme sa plus d'assistance) le temps que je recréer mon chef et un semblant d'armée, faite vous plaisir

Prends en de la graine, et passe ton chemin, que cela te serve de leçon, ils ont réagis bien et son les plus fort sur ce coup là !
Tu mets ta queue entre les jambes, tu tourne le dos et ta pars à pas de loup !
Quant à raser un type qui s'est organiser pour sauver sa peau, c'est pas digne comme réaction ! Les grands conquérents savent reconnaitre la valeur de leurs adversaires et reconnaitre leurs propre défaite. L'erreur est constructrice d'expérience !

Schnick 26/07/2006 10h38

1 pièce(s) jointe(s)
Aieuh... ;)

Mais c'est la dernière fois que j'interviens :)

Geek lâcheur 26/07/2006 10h54

On a perdu pas mal de troupes offensive ces temp-ci avec les nettoyages pour les captures de village.

Faudrait peut-être se calmé sur les gros morceaux ;)

En tout cas, attendre un peu qu'on (je ? ) se(me) refasse avant de redemander de l'aide. :)

Chazam 26/07/2006 11h08

Faudrait surtout coordonner opur éviter ce genre de boulette.

des chefs qui passent 2 secondes après le nettoyage, c'est mieux (mais c'est vrai que le risque nul n'existe pas... sales victimes qui se défendent! :enerve: :lol: )

hoaxpunk 26/07/2006 11h15

Citation:

Envoyé par Gilou
Prends en de la graine, et passe ton chemin, que cela te serve de leçon, ils ont réagis bien et son les plus fort sur ce coup là !
Tu mets ta queue entre les jambes, tu tourne le dos et ta pars à pas de loup !
Quant à raser un type qui s'est organiser pour sauver sa peau, c'est pas digne comme réaction ! Les grands conquérents savent reconnaitre la valeur de leurs adversaires et reconnaitre leurs propre défaite. L'erreur est constructrice d'expérience !

franchement j'aurais arrété, je n'avais pas l'intention de ré attaqué aprés cette deconvenue, mais tu me l'acordera, ce qu'il a dit n'est pas sportif, dire que je les attaques pour me venger qu'il m'est virés parceque je voulais dirigé et les envoyé au casse-pipe, alors que je n'ai jamais fait partie de leur ally, c'est vrement essayé de planter une graine qui ne laissera poussé que de la vermine.

franchement j'espere que tu ne crois pas ce qu'ils disent (c'est vrai que aprés tout tu ne connais pas mon passé sur le jeux) mais je peut t'assurer que jamais je n'ai été seniorix, et que jamais je ne le serais un jour ! :enerve: :enerve: :enerve:

Citation:

Envoyé par Chazam

des chefs qui passent 2 secondes après le nettoyage, c'est mieux (mais c'est vrai que le risque nul n'existe pas... sales victimes qui se défendent! :enerve: :lol: )

j'avais bien coordonnées mes nettoyages et mon chef, seulement 2min entre chaque, mais une assistance est arrivé pdt les 30 min qui on précédé mon premier nettoyage...aprés c'etait la debandade...elle etait aparament suffisante pour que plus de 1200 imperians viennet si casser le nez :'( ensuite bah mon chef en a pris plein la tete lol

Citation:

Envoyé par zerfougnou
On a perdu pas mal de troupes offensive ces temp-ci avec les nettoyages pour les captures de village.

Faudrait peut-être se calmé sur les gros morceaux ;)

En tout cas, attendre un peu qu'on (je ? ) se(me) refasse avant de redemander de l'aide. :)

promis je part en vacance vendredi, si je n'arrive pas a prendre le village avant vendredi, j'areterais un moment, le temps de grossir encore (j'ai mon 15c a optimiser)

Geek lâcheur 26/07/2006 11h17

Citation:

Envoyé par Chazam

mon chef est passé deux seconde après mes troupes, ça l'as pas empeché de callé 200paladins entre... :loose:

Schnick 26/07/2006 11h18

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
franchement j'aurais arrété, je n'avais pas l'intention de ré attaqué aprés cette deconvenue, mais tu me l'acordera, ce qu'il a dit n'est pas sportif, dire que je les attaques pour me venger qu'il m'est virés parceque je voulais dirigé et les envoyé au casse-pipe, alors que je n'ai jamais fait partie de leur ally, c'est vrement essayé de planter une graine qui ne laissera poussé que de la vermine.

franchement j'espere que tu ne crois pas ce qu'ils disent (c'est vrai que aprés tout tu ne connais pas mon passé sur le jeux) mais je peut t'assurer que jamais je n'ai été seniorix, et que jamais je ne le serais un jour ! :enerve: :enerve: :enerve:

Tu veux bien faire un tout petit effort sur l'orthographe, stp ? :)

hoaxpunk 26/07/2006 11h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu veux bien faire un tout petit effort sur l'orthographe, stp ? :)

euh le probleme c'est que je ne vois pas mes fautes...je passerais mes posts sur word avant now, histoire qu'au moins sa soit un peut plus propre lol

Schnick 26/07/2006 11h30

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Franchement j'aurais arréter, je n'avais pas l'intention de ré attaquer après cette déconvenue, mais tu me l'accorderas, ce qu'il a dit n'est pas sportif, dire que je les attaque pour me venger qu'ils m'aient viré parce que je voulais diriger et les envoyer au casse-pipe, alors que je n'ai jamais fait partie de leur ally, c'est vraiment essayer de planter une graine qui ne laissera pousser que de la vermine.

Franchement j'espère que tu ne crois pas ce qu'ils disent (c'est vrai que aprés tout tu ne connais pas mon passé sur le jeu) mais je peux t'assurer que jamais je n'ai été seniorix, et que jamais je ne le serai un jour ! :enerve: :enerve: :enerve:

;)

hoaxpunk 26/07/2006 11h36

ah ouai quand même...:honte: :loose:

Geek lâcheur 26/07/2006 11h36

Citation:

Franchement j'aurais arrêter, je n'avais pas l'intention de ré attaquer après cette déconvenu,

Maitre capelo-vichy de retour ? :lol:

Manu Militari 26/07/2006 11h39

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
ah ouai quand même...:honte: :loose:

Bienvenue au club ;) Les cours de rattrapage commence dans 2 heures, moi je suis à la table à côté de la fenêtre :chicos: ....

Le gars empaillé ? ... c'est yboompook !!! un cas pathologique :yeux: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : je t'adore mon breton ;)

A+

Chazam 26/07/2006 11h45

La correction de la correction :

Citation:

Franchement j'aurais arrêté, ...
Le participe passé est bon... monsieur Schnick, au piquet! :mrgreen:

@Zerfougnou : c'est en pensant à ta mésaventure que j'ai précisé que le risque nul n'existait pas, même avec seulement 2 secondes d'écart entre le nettoyage et le chef. :hello: :(

Geek lâcheur 26/07/2006 11h48

Citation:

Envoyé par Chazam
La correction de la correction :

Le participe passé est bon... monsieur Schnick, au piquet! :mrgreen:

@Zerfougnou : c'est en pensant à ta mésaventure que j'ai précisé que le risque nul n'existait pas, même avec seulement 2 secondes d'écart entre le nettoyage et le chef. :hello: :(

Arf, pas fait gaffé au participe passé :lol:

Ouais, c'est penible, ya des joueurs vraiment bon :enerve: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.