![]() |
Prise de village
Juste pour dire que je vais enfin prendre mon 1er village :). Si tout ce passe bien j'enchaine avec celui a côté et enfin un troisième qui est a l'abandon. Ma cible principale est le village ruines de Caliban. Ensuite je me fais le voisin. J'aurai peut être besoin d'une petite aide au niveau de l'assistance après la capture.
Je vous tiens au courant. ;) |
ok, tien nous au courant. (ya plein de capture en ce moment, c'est cool :) ) :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Tu sais qu'il te faudra 3 chefs hein ? Parce que vu ta population je doute que tu les ais ;) |
Citation:
T'INQUIETES AHAHAHA je les ai et j'ai bien attendu pour réunir les 3 pour une attaque rapide. Si tout va bien ca ira vite en 2 aller retour ca sera bouclé. :mrgreen::mrgreen::mrgreen: hum hum en tout cas pour le 1er |
Au pire si tu n'es pas trop loin j'ai 5 chefs qui fichent rien :chicos:
P.S.: en fait je viens de voir que c'est la région nord ouest ici, laisse tomber :loose: |
Citation:
|
C'est pas Stratcom qui en a 6? :mrgreen:
(moi je n'en ai que deux, bientôt 3... :loose: ) |
Moi plus qu'un seul,mais j'espere en faire prochainement.
|
C'est quoi un chef ?:honte:
|
:ko:
sénateur chez les romains, il permet la capture d'un village en faisant baisser son approbation. :o: |
Citation:
Et dire qu'il nous represente aupres des autres alliance:chicos: |
:rire::rire::rire: Et hop deux qui sont tombés dans le panneau ! C'est qui le boulet mùùh:roule::roule::roule:
|
Je me disais aussi... :honte: :boulet:
|
C'est juste que, comme moi, Gilou n'en a point de big-boss-super-convaincant-avec-ses-gros-muscles-tout-partout. On 'est pas diplomate pour rien :o:.
|
Citation:
|
Ca y est mon 1er village capturé dans 1h30. J'enchaine tout de suite avec le second nox du village les tarterets en -110/143 mais il n'a pas l'air d'accord :chicos:. Je vous tiens au courant de l'avancement de la situtation.
|
ayé :chicos: j'ai capturé mon village. Comment faire pour remonter l'approbation au plus vite??
|
refaire une residence,apres l'aprobation remonte en fonction du niveau de la residence
|
oui. prévoir de la défense au cas où il y aurait une contre attaque avec un chef dedans. :hello:
|
Citation:
|
Pour le 2e il semble que ce sera moins facile. Le gars m'a bien dit qu'il ne me laisserait pas faire :loose:. J'aurai peut etre besoin d'une assistance je vous tiens au courant.
|
Le bougre a des assistances. On en a déja détruit 2 (désolé je ne sais pas mettre les rapports de batailles). La résidence est détruite. Si quelqu'un a des troupes offensives qui s'ennuie elle seront les bienvenue. La cible est en -110/143.
|
pfff, suis dans le sud moi. :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11. |