![]() |
Quel âge ont les Franconautes ?
C'est une question que je me poste, et peut-être d'autre aussi dailleur.
alors voila, un petit sondage, pour la joie du peuple franconaute !! :hello: |
MDR, je suis pas dans la liste :lol:
|
t'es fort :chicos:
ça va de : 'moin de 10ans' à: 'plus de 50ans' comment tu peux être entre les deux sans être dans la liste ? :lol: |
Ouais, comme qui dirait, il manque une catégorie :chicos:
|
Citation:
|
et merde. :akmar: aaaaakmaaaaar ? :honte: tu peux crée une nouvelle option ? :honte:
|
Corrigé :o: :tape:
|
je suis MDR:lol: :chicos: moi papy tazz j'ai 43 ans :hello:
|
Citation:
|
17 ans et fier de les avoir
|
Citation:
|
Citation:
:tape: :tape: Ca t'as pas suffis l'autre fois avoue ? :chicos: |
Certains ont moins de 15 ans, il me semble sur ce forum.
Quand à moi, 17 ans (encore 4 mois avant la délivrance :chicos:). |
18 pour moi, bientot 19!
|
Merci Akmar :)
34 ans et même 35 en Septembre... pfiouuu, mais c'est que ça passe vite tout ça :lol: |
39 ans et six mois, le premier qui dit 40..............:policier: :enerve: :boxing:
:mrgreen: |
Vu que le sondage n'est pas public c'est sans intéret , d'autant plus que les membres peuvent entrer leur date de naissance dans leur profil :tongue:
:jmlo: :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Tout est censuré ici monsieur, c'est la dictature ! :lol: C'était censé être l'accent lillois ? :chicos: |
Citation:
c'est un sondage, pour savoir en general Citation:
|
Citation:
Citation:
|
:lol:
L'age c'est ni une opinion , ni un comportement et "l'échantillon" n'est pas du tout représentatif ! ;) |
Citation:
l'échantillon des Franconautes est plus que representatif, si suffisament de gens votent. :tongue: |
Citation:
Echantillon représentatif de la population ? Voyons voir ... des zoms, on en a plein Des foeummes on en a quelques unes dont mounette . Des gays, on a Leaz :chicos: Des "choses" on a une superbe cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees dans la personne de Chazam . Des admins tyranniques on a Coelio Des tyrans qui niquent, pareil :bidounette: :loose: :honte: Des belges on en a pas mal Des français on en a, nottament Yboom :chicos: Des schtroumpfs on a jmlo Non on a vraiment de tout, même des trucs qu'on arrive pas à identifier comme arounet :lol: |
Citation:
A+ |
Né en 68 (après les manifs) => faite donc le calcul :)
|
Pas besoin de faire le calcul ya juste a regarder dans le calendrier l'age que tu va avoir:chicos:
|
Citation:
calc 106-68=38 j'suis sûr que j'suis aller plus vite que toi :tongue: |
tien au faite, ar_sparfell et moi, on est née le même jour :)
|
Citation:
Je te plains :lol: ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
hein ? comment ? les 30-40ans oubliés ? c'est une honte !! un blasphème ! une trahison !! une heresie !! qu'on l'Enkhasaaaaaaa... hum j'oubliais de qui on parlais :yeux: |
Citation:
|
20 ans presque 21.
mes félicitations à reborn qui va légalement pouvoir découvrir un cinéma marginalisé dans 4 mois. :chicos: mes félicitations aussi à ceux qui vont avoir, ou qui viennent d'avoir, 20 ans. il devient pour vois techniquement possible de fricoter avec des minettes de 20 ans de moins que vous. :chicos: :chicos: comment ça je ne suis pas identifiable??? :enerve: :chicos: |
Citation:
|
Citation:
C'est l'âge ? :mrgreen: bon ben moi j'ai 23 ans !! |
Je suis une entité antédiluvienne à l'âge incommensurable, ma sagesse multi séculaire vous ébloui depuis les profondeurs de l'âge qu'a dû traverser ma conscience divine, tandis que vous restez pétrifiés d'effroi par l'ombre gigantesque de mes connaissances, qui occultent vos insignifiantes mentalités primitives. Tremblez humbles mortels, car je suis cet être de...21 ans :mrgreen:.
|
Citation:
:desole: Un jour faudra que j'explique d'ou viens ce mythe :jmlo: qu'akmar m'a collé sur le dos par vengeance |
Citation:
C'est pas un mythe, tu râles à chaque sondage :chicos: Sauf les miens bien sûr puisqu'ils ont atteint le stade supérieur du sondage, la perferction au sondagin :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. |