Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   ATTENTION je ne me fait pas ATTAQUER (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3182)

blackwoolf 18/07/2006 23h49

ATTENTION je ne me fait pas ATTAQUER

Voila ce soir je pousse le cris de la non_attaque depuis le debut du ce serveur je ne me suis pas fait attaquer et moi je dit c'est honteux,j'ai pas de cimetiere dans mes villages ce qui fait que mes villageois n'on pas de jour ferier,les vieux de mes village ne peuvent meme pas raconter a leurs petits enfants d'ancienne battailles.
C'est pourquoi je cris a l'injustice pourquoi c'est toujours les même sui s'amuse.

ceci etaientt un faux discourt ne cherchant pas a vexer ce qui se font tous le temps attaquer:chicos:

Geek lâcheur 18/07/2006 23h50

bouge pas, je vai remedié à ça.

EDIT : voila, impact à 08:28:55 heures

tu vas en chier :mrgreen:

blackwoolf 18/07/2006 23h53

j'ai riposté:chicos: .

Geek lâcheur 18/07/2006 23h55

j'ai une confidence à te faire, moi aussi c'est ma première fois. :honte:

j'me suis jamais fait attaqué :ouin::ouin::ouin: (ya qu'a regarder mon classement defensif)

Chazam 19/07/2006 00h01

:lol: moi qui me plaignait du manque d'activité dans mon coin... :mrgreen:

blackwoolf 19/07/2006 00h03

Demain j'afficherait mes victoires et le peuple ce levera pour m'aclamer,en ce jour de grace de l'an 2006,je proclame que la victoire sera de mon coter quand mon heros sera aller anhiller l'enemie barbare:chicos: .

Geek lâcheur 19/07/2006 00h09

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Demain j'afficherait mes victoires et le peuple ce levera pour m'aclamer,en ce jour de grace de l'an 2006,je proclame que la victoire sera de mon coter quand mon heros sera aller anhiller l'enemie barbare:chicos: .

tu va voir. Mes fidèles tueurs t'attende de pied ferme. les femmes et les enfants sont à l'abris, les soldats mettent leurs armures. ça va chier.

j'attendrais pas demain matin pour montré à quel point tu t'es ridiculisé.

Du sang !! on veut du sang !!! :viking::viking:

(hum, faut pas lire le post sur la capture de village, sinon j'suis plus credible :loose: )

blackwoolf 19/07/2006 00h16

Mon heros :epee:va te montrer dans quel camps dieux a decider de deonner sa benediction:eveque:,prepare toi et t'aurait du armer femmes et enfants sa t'aurait eter plus utile.En passant je ramenerait quelle esclave :chaine:.

tsubasa 19/07/2006 00h51

me fais jms attaquer moi

remarque faudrait pas m'attirer le mauvais oeil:?:

Geek lâcheur 19/07/2006 03h02

Citation:

Envoyé par tsubasa
me fais jms attaquer moi

remarque faudrait pas m'attirer le mauvais oeil:?:

:o: tu veux taté de mon armée aussi ? :o:

tsubasa 19/07/2006 10h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:o: tu veux taté de mon armée aussi ? :o:

Jte botte les fesses moi :cool:

:beuh:

:siffle:

:surrend:

:fuit:

Gilou 19/07/2006 11h05

Vous avez trop pris le soleil ou quoi !

blackwoolf 19/07/2006 13h39

La prochaine fois j'envoie la cavalerie,vous avez vue la bas des ellephant rose:chicos: .

comment sa je suis tout rouge,sa veut dire quoi insolation:siffle2:

Geek lâcheur 19/07/2006 13h56

la nuit à été sanglante :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.