![]() |
ATTENTION je ne me fait pas ATTAQUER
Voila ce soir je pousse le cris de la non_attaque depuis le debut du ce serveur je ne me suis pas fait attaquer et moi je dit c'est honteux,j'ai pas de cimetiere dans mes villages ce qui fait que mes villageois n'on pas de jour ferier,les vieux de mes village ne peuvent meme pas raconter a leurs petits enfants d'ancienne battailles.
C'est pourquoi je cris a l'injustice pourquoi c'est toujours les même sui s'amuse. ceci etaientt un faux discourt ne cherchant pas a vexer ce qui se font tous le temps attaquer:chicos: |
bouge pas, je vai remedié à ça.
EDIT : voila, impact à 08:28:55 heures tu vas en chier :mrgreen: |
j'ai riposté:chicos: .
|
j'ai une confidence à te faire, moi aussi c'est ma première fois. :honte:
j'me suis jamais fait attaqué :ouin::ouin::ouin: (ya qu'a regarder mon classement defensif) |
:lol: moi qui me plaignait du manque d'activité dans mon coin... :mrgreen:
|
Demain j'afficherait mes victoires et le peuple ce levera pour m'aclamer,en ce jour de grace de l'an 2006,je proclame que la victoire sera de mon coter quand mon heros sera aller anhiller l'enemie barbare:chicos: .
|
Citation:
j'attendrais pas demain matin pour montré à quel point tu t'es ridiculisé. Du sang !! on veut du sang !!! :viking::viking: (hum, faut pas lire le post sur la capture de village, sinon j'suis plus credible :loose: ) |
Mon heros :epee:va te montrer dans quel camps dieux a decider de deonner sa benediction:eveque:,prepare toi et t'aurait du armer femmes et enfants sa t'aurait eter plus utile.En passant je ramenerait quelle esclave :chaine:.
|
me fais jms attaquer moi
remarque faudrait pas m'attirer le mauvais oeil:?: |
Citation:
|
Citation:
:beuh: :siffle: :surrend: :fuit: |
Vous avez trop pris le soleil ou quoi !
|
La prochaine fois j'envoie la cavalerie,vous avez vue la bas des ellephant rose:chicos: .
comment sa je suis tout rouge,sa veut dire quoi insolation:siffle2: |
la nuit à été sanglante :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone