![]() |
[réglé]Demande d'adhésion à votre alliance
Bonjour tout le monde je m'appelle romain alias remus007
J'ai actuellement 3087 pts je suis classé 590ième avec 5 villages et suis situé au sud-ouest près de stratcom avec qui j'ai un peu discuter ces dernière heures notament parce qu'il prenait les villages d'un membre de mon alliance. Nous avons un peu sympathisé. Si j'ai décidé de quitter mon alliance c'est avant tout à cause d'un climat d'insécurité et de stagnation qui me gène. De plus tout les joueurs susceptible de m'intéresser pour leur piquer leur village ont un PNA avec nous. ET puis les idées de votre alliance me semble en accord avec mes principe donc voilà je me porte candidat. P.S: dsl si j'écrit trop |
On n'écrit jamais trop. ;)
Bienvenu dans le coin. :hello: Je suis pour ton admission. ;) |
Bonsoir
Bonsoir à toi :hello: et merci de t'interesser à notre alliance :)
Citation:
Plus serieument, ton message est bien, ne t'inquiète pas :mrgreen: Sinon Ma vision perso Bonne présentation Motif légitime emplacement géographique : OK Conclusion : Pour Voilà |
C'est bon pour moi aussi. :hello:
|
Correct et vu sa taille il n'ira pas dans la wing :ouin:
|
merci pour vos réponses positives. Qd pensez vous que vous m'accepteré définitivement?
Je tiens à prévenir un peu avant mon ancienne alliance c'est une question de respect. |
Je suis pour.
|
Bah vu les réponses, d'ici demain soir au plus tard je pense.
Il n'y a pas de vraie raison à te refuser l'entrée, il s'agit juste d'attendre quelques acceptation supplémentaires, et voilà. ;) |
bienvenue sur le forum.
je suis pour ton entrée. |
Et bien moi aussi je vais donner une voie de plus pour ton admission.
:hello: bienvenue |
Je plussoie à ce qui a été dit plus haut, je suis tout à fait pour :)
|
Pour aussi :hello:
|
+1 pour
Bienvenu :hello: |
:hurle: Akmarouneeeet :mrgreen:
|
Ce soir :tongue:
|
ça y est j'ai quitté la U Rome j'attend plus que votre invitation
|
Voilà j'ai envoyé l'invitation
|
ça y est je suis ds votre alliance merci.
|
J' arrive un peu en retard comme d' habitude mais je suis pour aussi car cette personne fait les majuscules et les points et ne fait pas de fautes d' orthographe. Donc je ne peut qu' etre pour sa candidature.
|
Citation:
Sache déjà que basiquement tout les membres de l'allaince (Francon/Franwing) sont à ta disposition pour de l'aide et du support quelque soit le sujet et inversément j'espère que tu seras à celle des membres. En plus de la partie Travian, tu trouveras un forum complet qui anime notre communauté depuis bientôt un an, peut-être y trouveras-tu d'autres sujets qui t'intéresse. Schnick (The_Schnick dans le jeu) |
après avoir un peu regardé le forum( beaucoup de chose à voir) il est excellent il y a plein de thèmes divers j'adore!!!!
|
Bienvenue parmi nous:hello:
|
Bienvenue:hello:
|
Citation:
|
Bienvenue chez les Franconautes.
Bcp de choses à découvrir dans ce forum tentaculaire (absent une semaine, et voila des milliers de post à lire :chicos: ). Mais c'est que du plaisir. Bonne partie Palantix |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13. |