Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Prise de village : Morts aux Druides !!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3163)

Geek lâcheur 17/07/2006 18h27

Prise de village : Morts aux Druides !!!

Voila voila, désolé je flood un peu. :loose:
(qui a dit comme dab' ? :honte:)

Pour ceux qui on pas suivit, namorcen m'a convainvu de piquer un village à quelqun d'autre.

un Druide, par exemple.... :lol: quel hasard.

breeeef.

LA CIBLE :

le village
[F]Champignix , 15c , du joueur lolotte1303

ça devrait être interessant. Suite au histoire avec Namorcen, il me prete assistance.
Cependant, si un joueur du coin avait un chef, ça nous aiderais...

j'ai près de 5000épéistes, 100 catapultes. de quoi bien les calmés en 1 passage.

Une fois le village pris et securisé, on s'attaquera a Ainvar, inactif depuis un bon moment.

Franconaute, le moment est venu de rangé vos bières, et de sortir les haches de batailles !!!!

en plus j'ai entendu dire que les druides étaient pas trop populaires :mrgreen:

EDIT : je suis à 2h40minutes, à dos de chef.

c'est jouable ?

Chazam 17/07/2006 18h54

2h40, c'est jouable, mais il te faudrait de l'aide sous form de chefs... et de l'assistance pour quand le village sera pris.

hoaxpunk 17/07/2006 18h58

moi j'ai mias une semaine lol et il etait a 2h40 avec les chef...mais il s'est fait assister a chaque fois(et puis la nuit je dort quand meme)

Geek lâcheur 17/07/2006 19h01

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
et puis la nuit je dort quand meme

d'ou mon aventage sur toi : ça fait 3semaines que je dors 2h par nuits. vive les insomnies.

pour les assistances, baaah oui il me faudrait l'aide de quelqun de l'alliance, avec un chef.

sans compté après la defance ;)

EDIT : chef en construction, on commence demain.

qui veut nous aidé ? :) :hello:

Blanche 17/07/2006 19h36

Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...:lol:

Geek lâcheur 17/07/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Blanche
Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...:lol:

hum en effet.

merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. :lol:

hoaxpunk 17/07/2006 19h41

Citation:

Envoyé par zerfougnou
qui veut nous aidé ? :) :hello:

désolé pour l'instant j'ai mon new village a defendre et améliorer lol, mais en dernier recour, tu peut compter sur moi

Blanche 17/07/2006 20h19

Citation:

Envoyé par zerfougnou
merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. :lol:

C'est la première fois que je fait ça, je fait enfin pouvoir savoir ce que ça fait... Quoi c'est pas pareil ? Quoi on est dans un jeu vidéo ? Bon d'accord ... :mrgreen::lol:

Gilou 17/07/2006 20h28

:yeux:Qui c'est qui va avoir du boulot diplomatique...qui hein ?
Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire:loose:
Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses.....

Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi:chicos:

Akmar Nibelung 17/07/2006 20h40

Citation:

Envoyé par Gilou
:yeux:Qui c'est qui va avoir du boulot diplomatique...qui hein ?
Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire:loose:
Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses.....

Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi:chicos:

Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos:

Gilou 17/07/2006 20h56

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos:

Mais ou avais-je la tête:yeux: Tu as mille fois raison, mais ou est-il passé ! :fouille dans c'est poche: Ah le voilà :hurle:Tzarkubis ?:lol:

Chazam 17/07/2006 21h16

Oh putain... mon frère va tater de la diplo druide... :lol:

Geek lâcheur 17/07/2006 21h20

namorcen se debrouille aussi, en attaque et en defance.

Et la diplo..... euh.... pour l'instant, ça n'engage que moi, c'est une simple prise de village.

après, si les francons n'aiment vraiment pas les druides, faudrait voir a quelque chose de plus officiel :hello:

Chazam 17/07/2006 21h21

Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

Geek lâcheur 17/07/2006 21h22

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

meeeeeeuh non, au nord, ya reborn. il revient jeudi soir. (repart vendredi, au bresil si je me plante pas )

Chazam 17/07/2006 21h24

:lol:

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

Geek lâcheur 17/07/2006 21h26

Citation:

Envoyé par Chazam

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

hum akmar vient de me rappeller que j'était son cogestionnaire :honte: j'avais completement zapé.

c'est bon je vai m'en occupé.

Tzarkubis Troyp 18/07/2006 09h46

Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Loda 18/07/2006 12h27

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Dans un premier temps, laisse faire Zerfougnou, c'est son pb après tout.

Après, si les druides veulent absolument paler à un diplomate officiel, tu entreras en jeu :)

Chazam 18/07/2006 13h18

Y'a juste un bins : le traité de Paix LoW/R... Les FSB se retrouvent en paix avec les Druides. Namorcen risque de ne pas pouvoir aider Zerfougnou. :?:

Geek lâcheur 18/07/2006 13h49

namorcen a quitté son alliance :chicos:

il la réintegrera par la suite.

bon, personne a un chef alors ?

Blanche 18/07/2006 14h02

Citation:

Envoyé par zerfougnou
namorcen a quitté son alliance :chicos:

il la réintegrera par la suite.

bon, personne a un chef alors ?

Ca c'est très fourbe, j'aime ....:mrgreen::lol:

Franckix 18/07/2006 14h17

Si moi j'ai un chef et je suis pas tres loin de Lolotte1303. En plus je lui ai deja piqué un vilage :mrgreen:
Mais la, je suis aux prises avec un autre druides (takadoum) qui n'est pas content que je lui ai pris son emplacement de 15c, il avait envoyé ses colons et ils sont revenus chez lui, il comprenait pas :lol:
Bref, il m'attaque et me menace car je suis "en pleine zone druides"....
Hum....
:réfléchi 2s:
.....

:viking:

:chicos::chicos::chicos:

Geek lâcheur 18/07/2006 14h20

Citation:

Envoyé par Franckix
Si moi j'ai un chef et je suis pas tres loin de Lolotte1303. En plus je lui ai deja piqué un vilage :mrgreen:
Mais la, je suis aux prises avec un autre druides (takadoum) qui n'est pas content que je lui ai pris son emplacement de 15c, il avait envoyé ses colons et ils sont revenus chez lui, il comprenait pas :lol:
Bref, il m'attaque et me menace car je suis "en pleine zone druides"....
Hum....
:réfléchi 2s:
.....

:viking:

:chicos::chicos::chicos:

je peux compté sur toi alors ? ;)

Franckix 18/07/2006 14h26

Ben ca depend quand tu attaques.
Le temps de regler l'histoire avec takadoum et je suis OK.
Il est à fond le type :yeux:

il essaye un peu d'intox :

"la meilleur des solution c'est de laisser le 15c pour un druides pas forcement mùoi mais un otre druides car je veu evité la guerre je n'aime aps attaker
en tout cas ya nos ami L.D et nos ami les phoenix pour nous aider mais moi je veu pas sa
soit compréhensif stp laisse le 15c"

Pour Lolotte1303, la derniere fois que je l'ai attaqué il avait environ 2500 phalanges, faudra donc bien dimensionner l'attaque.

Chazam 18/07/2006 15h42

Putain de Druides de merde. :mrgreen:

"Zone Druide"?? et puis quoi encore :lol:

Dans votre coin, il y a les -AN- qui peuvent vous envoyer des assit' si besoin. ;)

Et je peux vous en evoyer tout plein (500 Druides, 850 Hédouins, 2500 Phalanges)

Franckix 18/07/2006 15h53

Bon, je me prend une attaque de l'autre blaireau, et Lolotte1303 à decider de se meler à l'affaire.
SUS AUX DRUIDES !!!!

Zerf, on y va quand tu veux !
:mitraill:

Chazam 18/07/2006 15h54

Envoie moi un message si tu veux des soutiens. :hello: (Lolotte est bien classée en offensif je crois :?: )

Loda 18/07/2006 16h08

Si vous avez besoin d'assistance, ne tardez pas trop à la demander, on est pas forcément juste à côté :yeux:

Franckix 18/07/2006 16h18

Ben, pour l'instant, a part l'attaque de trucmuch et lolotte1303 qui m'espionne y'a pas de quoi fouetter un chat.
J'ai envoyé 1700 phalanges attendre en planque dans mon nouveau 15c d'amour :honte:

et je surveille le reste. Si y'en a un qui bouge une oreille je vous fais signe.

Je vais voir avec Zerf si on attaque lolotte maintenant, auquel cas ca devrait calmer les ardeurs des lascars je pense.

Loda 18/07/2006 16h20

A mon avis, vous avez intérêt à blinder vos 15C, car maintenant qu'ils sont en paix, les attaques vont fuser...

Blanche 18/07/2006 16h24

Citation:

Envoyé par Franckix
J'ai envoyé 1700 phalanges attendre en planque dans mon nouveau 15c d'amour :honte:

Celui qui a 4hab ? Ca doit pas ètre facile à nourrir 1700phalanges sur un village de 4hab ^^

En fait si vous voullez du soutient j'ai 1000druides et 3000phalanges pour vous servir, mais je suis à l'autre bout de la carte donc prévenez moi un p'tit peut avant :hello:

Franckix 18/07/2006 16h30

Citation:

Envoyé par Blanche
Celui qui a 4hab ? Ca doit pas ètre facile à nourrir 1700phalanges sur un village de 4hab ^^

Ben, arrivée des troupes 10 minutes avant l'attaque, et s'il y a des survivants, ils vont vite rentrer à la maison (j'aime pas trop qu'ils passent la nuit dehors...) :mrgreen:

Geek lâcheur 18/07/2006 16h35

namorcen va bientot allé espionné, voir a qui on a affaire.

je vous dis dès qu'on commence les attaques, et je vous tien au courant.

dès que le village est a moi, je vous previent. (blanche, je te dirais pour quand est prevu le dernier passage de chef, que tu puisses balancé ce que tu as plus tot. :hello:

ça va chier ;)

Akmar Nibelung 18/07/2006 16h57

T'es sûr de l'aide de Namorcen ? :yeux:

Il était au courant de la paix et s'est foutu de toi peut être

Chazam 18/07/2006 17h01

Toujours aussi parano Akmarounet. ;)

Namorcen a indiqué sur le forum officiel qu'il était dans une situation délicate, vu qu'il ne connaissait pas le tratié de paix...

Et il a quitté les FSB pour le contourner. :hello:

Akmar Nibelung 18/07/2006 17h06

Citation:

Envoyé par Chazam
Toujours aussi parano Akmarounet. ;)

Namorcen a indiqué sur le forum officiel qu'il était dans une situation délicate, vu qu'il ne connaissait pas le tratié de paix...

Et il a quitté les FSB pour le contourner. :hello:

En fait t'as rien compris hein ...

Mais c'est clair pourtant ! C'est un complot mondial visant à nous tendre un piège pour que toutes les grandes alliances du serveur aient un casus belli contre nous !

Tsssss quel nul ce chazamou :yeux:

tsubasa 18/07/2006 17h07

Chazamou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai éclaté de rire comme un idiot devant mon écran!

Gilou 18/07/2006 17h09

Je passe vite en coup de vent (prrrrouuuuut:honte: ) , je l'avais dit que cela comportait des risques votre petite entreprise anti druides.Concernant Namorcen je pense qu'il est du genre un peu fourbe, il va y aller avec vous et si cela tourne mal, il dira que c'est ta faute, et s'en tirera nickel.

Quant à la paix signée entre les Low, les R, et leurs alliés, c'est une très mauvaise chose pour le monde 4 , je pense que tous les 15 C vont être des objectifs pour eux ! Il va falloir rassembler nos alliés afin de monter une coalition de surveillance !

Franckix 18/07/2006 17h11

Excellente la nouvelle alliance de Namorcen !
LA FBH !!! Et en plus il s'attribue un titre qui ne manque pas d'humour.:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.