Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Prise d'un village, friction avec les FSB (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3158)

Geek lâcheur 17/07/2006 14h12

Prise d'un village, friction avec les FSB

voila, avec l'appuie d'Howa, je vai prendre le VP de Regliss .

C'est pas un gros très gros morceaux, mais le problème ne vient pas de lui.

Nategos (FSB, 10villages, 164ème), et surtout Namorcen(FSB, 12Villages, 117ème) sont très proche.

nous avons actuellement 3chefs. si quelqun en avais encore 2 en rab, on pourrais prendre le village en 1h. ils auraient pas le temp de réagir.

Pour les represailles, qui pourrais me soutenir ? :hello:

mega-tuning 17/07/2006 14h20

Moi je ne pourrai pas car je suis a 40H de route pour mes impérians. A chaque fois qu' il y a une guerre je suis toujours a + de 40H de route.

Geek lâcheur 17/07/2006 14h24

ça fait beaucoup 40h :lol:

j'avais lancé une attaque d'une 100aine de cata sur un mec a 50h de chez moi... ça lui a fait mal :chicos: j'avais coordonnée avec deamons pour nettoyé juste avant ^^.

mais t'inquiète pas, ma demande se fait surtout au gros de l'alliance ;):hello:

Gilou 17/07/2006 14h29

Du calme, on a un coup de feu suur EOZA, donc on aura peut-être besoins d'assisstance militaire ou logistique, donc ne provoquez pas de tensions inutiles, ou alors assurez-vous le concours d'un de nos alliés

Geek lâcheur 17/07/2006 14h30

Citation:

Envoyé par Gilou
Du calme, on a un coup de feu suur EOZA, donc on aura peut-être besoins d'assisstance militaire ou logistique, donc ne provoquez pas de tensions inutiles, ou alors assurez-vous le concours d'un de nos alliés

Howa va m'aider, on a largement de quoi lui prendre son village en très peu de temp.

( nous somme tous les trois collé )

c'est surtout pour les represailles après que ça va ce gaté.
la date est pas fixé, j'attendrais la fin de l'histoire d'eoza :hello:

Gilou 17/07/2006 14h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Howa va m'aider, on a largement de quoi lui prendre son village en très peu de temp.

( nous somme tous les trois collé )

c'est surtout pour les represailles après que ça va ce gaté.
la date est pas fixé, j'attendrais la fin de l'histoire d'eoza :hello:

Merci c'est plus sage en effet.

djop 17/07/2006 14h40

Méfiance
Namorcen est bien connu par chez nous
Il estsuper actif et bien organisé
Lors des débuts du serveur il a bien fallu que toutes l'alliance s'arc-boute (ça s'écrit comment ?) pour lui faire face
Depuis on s'entend bien et il passe souvent par ici

Geek lâcheur 17/07/2006 14h49

Citation:

Envoyé par djop
Méfiance
Namorcen est bien connu par chez nous
Il estsuper actif et bien organisé
Lors des débuts du serveur il a bien fallu que toutes l'alliance s'arc-boute (ça s'écrit comment ?) pour lui faire face
Depuis on s'entend bien et il passe souvent par ici

humf. bon. je met cette histoire en veilleuse le temp que l'affaire eoza se calme. je vous en reparlerais :)

( arc-boute, c'est bien ça ;) )

Vargas 17/07/2006 15h15

j'ai un chef a ta dispo (normalement bientot 2) mais il faut 13h20 de route. Si tu nettoie juste avant je peux t'aider pour la conquete. par ex;

1.Tu rases l'armée
2. je passe avec mes 2 chefs (on coordonne qq seconde entre le point 1 et 2)
3. tu passes avec les 3 tiens ( " " " " " " " 2 et 3)
4. C'est la fête

Blanche 17/07/2006 15h16

Je ne sais pas trop pour nategos mais je connait Namorcen de réputation et sa réputation est celle d'un gros bourin offensivement (31 au classement des attaquants les plus toqués) et aussi résistant le bougre (69 au classement des défenseurs les plus toqués):lol:

Je pense que vous vous embarquez dans un truc pas facile ... et si vous arrivez à le prendre vous avez interet à le défendre rapidement et efficacement.

Geek lâcheur 17/07/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Blanche
Je ne sais pas trop pour nategos mais je connait Namorcen de réputation et sa réputation est celle d'un gros bourin offensivement (31 au classement des attaquants les plus toqués) et aussi résistant le bougre (69 au classement des défenseurs les plus toqués):lol:

Je pense que vous vous embarquez dans un truc pas facile ... et si vous arrivez à le prendre vous avez interet à le défendre rapidement et efficacement.

Sûr, ça sera pas un morceau facile.

le prendre, on devrais pas avoir trop de problème, mais pour le defendre... ça va être taquet. faudrait un coup de main de l'alliance quoi :)

Vargas > c'est sympa, mais d'aussi loin, ça fait vraiment pas discret. et j'aimerais faire un truc plutot court, j'ai pas envie de bataillé avec namorcen.

Par contre, si tu peux aidée militairement, (assistance, après, par exemple), c'est avec joie ;) :hello:

Geek lâcheur 17/07/2006 17h57

bon, cloturation de ce topic, qui sert plus à rien.

je vai tapé sur un druide plutot. :chicos:

EDIT :

vargas > t'es à combien de temp a dos de senateur de Ainvar ?

de ce village, precisement : forêt des Carnutes

Loda 17/07/2006 18h04

Namorcen va t'aider?

Il y a intérêt vu qu'il a réussi à te convaincre de laisser tomber ta capture initiale :yeux:

Geek lâcheur 17/07/2006 18h12

Citation:

Envoyé par Loda
Namorcen va t'aider?

Il y a intérêt vu qu'il a réussi à te convaincre de laisser tomber ta capture initiale :yeux:

il est en gueguerre avec eux. et c'est surtout son appui qui m'a convaincu.

lui, je croi qu'il vaut mieux être avec lui que contre. ;)

Vargas 19/07/2006 15h09

c'est pire. Mon chef mettrait 18h pour arriver. Quelle idée d'aller à pied, il devrait béneficier d'un cheval en tant que chef. M'enfin bon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.