Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   céréales 15 c (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3094)

geds 12/07/2006 16h56

céréales 15 c

slt tout le monde, a 10 cases de mon village, j'ai trouve un endroit ou il y avait 15 champs de céréales, et ma résidence de mon 2 eme village est niv9. Je me demande si c'est vraiment utile de faire mon village a cette endroit ?

Schnick 12/07/2006 17h15

Citation:

Envoyé par geds
slt tout le monde, a 10 cases de mon village, j'ai trouve un endroit ou il y avait 15 champs de céréales, et ma résidence de mon 2 eme village est niv9. Je me demande si c'est vraiment utile de faire mon village a cette endroit ?

Oh oui et dépèches-toi avant que je te le pique :lol:

J'ai déplacé en partie privée, il n'est pas nécessaire que nos ennemis connaissent la position d'une 15c.

Geek lâcheur 12/07/2006 17h19

c'est hyper utile. si t'en veux pas, j'le prend hein :angel:

yboompook 12/07/2006 20h01

moi j'ai assez de cereale ... j'en vend meme ...

oui oui je sais j'ai que 4 15c ...

Tzarkubis Troyp 12/07/2006 22h11

Citation:

Envoyé par yboompook
moi j'ai assez de cereale ... j'en vend meme ...

4 15C :beuh::shocked::ko:

tsubasa 13/07/2006 10h17

fais chier j'en veux un aussi un jour:ouin:

Schnick 13/07/2006 10h35

Citation:

Envoyé par yboompook

Ce qui m'embête, c'est quand reborn en demande pour survivre à des attaques, tu n'en donnes pas...
Donc à ta place, je me ferais petit :?:

geds 13/07/2006 10h55

merci pouur l'avoir déplacé ici :):?:
je n'y avais pas pensé

Schnick 13/07/2006 11h15

Citation:

Envoyé par geds
merci pouur l'avoir déplacé ici :):?:
je n'y avais pas pensé

Tiens geds, tant que t'es là, regarde le message que j'ai recu...

Citation:

Envoyé par red1
salut mec je te contacte pour que tu te mefie de geds

c'est un mec des loon qui s'amuse a changer d'alliance pour espionner ce qui se passe et prevoir les prochaine attaque de sa team

voila a ++
red1

tsubasa 13/07/2006 11h32

Bluff? Explication? Féssée cul nu?

Schnick 13/07/2006 11h43

Citation:

Envoyé par tsubasa
Bluff? Explication? Féssée cul nu?

On s'en fout un peu puisque les LOON nous rejoigne :lol:

tsubasa 13/07/2006 11h46

Oui mais bon si ca devait s'avérer, c'est pas joli joli comme mentalité :?:

laurius 13/07/2006 12h04

j'en veux un aussi:ouin:

yboompook 14/07/2006 00h15

Citation:

Envoyé par Schnick
Ce qui m'embête, c'est quand reborn en demande pour survivre à des attaques, tu n'en donnes pas...
Donc à ta place, je me ferais petit :?:

quand j'ai vu le topik car je vien un peu moin souvent le forum ... il disait de ne plus envoyé d'asistance et que le blé allais ...

Riwan 16/07/2006 23h59

Tient j'en ai trouvé un entre philour et moi. Je planterais mon nouveau village dessus. Si ca m'eloigne du coeur de l'alliance, ca fait un trait bon d'union avec les villages de la bordure exterieure que philour possède.

Akmar Nibelung 17/07/2006 00h04

N'hésite pas ;)

En théorie il est difficile de commencer avec un 15C car celui ci plombe les ressources au départ, mais comme Loda t'aide largement (enfin normalement, sinon tape le :chicos: ) c'est un excellent coup à jouer ;)

Même si tu en trouves n'hésite pas à aligner les 15C aussi vite que possible :hello:

Geek lâcheur 17/07/2006 11h17

si quelqun trouve un 15c trop loin de lui, faite moi signe hein :chicos: j'ai 3colons pret.

hein ? quoi ? comment ? j'ai qu'a chercher moi même ? :loose::lol:

hoaxpunk 17/07/2006 11h39

Moi pour trouver le mien, j'ai chercher un peu autour de chez moi, et aprés je me suis dit que j'en trouverais surment la ou son implanter les nouveau joueurs, et hop, je meloigne de mon villages et la premiere case que je clic, hop un 15c, et hop mes colons son partis la bas. Il est certes loing, mais j'ai reussi a construire assez rapidement 2 autres villages a coté, donc sa m'aide un peu.

mais c'est sur que si un 15c est trés loin, c'est la lutte quand meme a developper.

Geek lâcheur 17/07/2006 11h50

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Moi pour trouver le mien, j'ai chercher un peu autour de chez moi, et aprés je me suis dit que j'en trouverais surment la ou son implanter les nouveau joueurs, et hop, je meloigne de mon villages et la premiere case que je clic, hop un 15c, et hop mes colons son partis la bas. Il est certes loing, mais j'ai reussi a construire assez rapidement 2 autres villages a coté, donc sa m'aide un peu.

mais c'est sur que si un 15c est trés loin, c'est la lutte quand meme a developper.

bah j'ai des marchants rapides ....et je suis un acharné. mon seul problème est d'en trouvé un.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.