![]() |
la vanne sans fin
hola hola !:hello:
je vous propose un topic a la con . le principe en est simple , chacun pste la suite de l'shistoire que j'ai commence . personne ne peux poster deux me'ssages d'affile . l'histoire doit se finir au dixieme post , pas avant, pas apres ...et si possible elle doit etre drole ! :lol: voyons voir ce que ca pourrait donner .... je commence , a vous de continuer ;) "c'est l'histoire d'un pingouin qui rencontre un sanglier ....." |
Le sanglier, étonné lui demande :
- Pourquoi portes-tu un tablier rose ? |
Le pingouin répond :
"je porte un tablier pour ne pas me salir quand je prépare le poisson et rose parce que c'est ma couleur préférée" Bon courage ! :mrgreen: |
le sanglier , ettone , ne pipe mot .
le lendemain , il revoit le pingouin, et lui dit : |
" je t'aurais pas déjà vu dans une boite gay ?"
|
Et le pinguin :
- C'est parce que j'ai un tablier vert pomme que tu me demandes cela ? |
Et là, le mamouth répond :
- Mais qu'est -ce que ce sanglier vient faire dans cette histoire? |
Il faut des sangliers dans toutes les histoires , répond le pinguin, sans quoi il n'y a pas de banquet à la fin.
Post n°8 |
Mais je suis végétarien! s'exclame le sanglier.
|
Et Obélix l'assoma avec son menhir. Moralité :
|
Moralité? "Les histoires dont la morale est hors de portée* sont les meilleures".
*Mesdames et messieurs, veuillez nous pardonner. Pour raison technique, nous ne pouvont avoir accès à la morale de l'histoire, cette dernière devant impérativement se terminer au dixième post. La morale est donc hors d'atteinte. Toutes nos excuses. :) |
Et ca fait 11 posts tout ca non ? :chicos:
|
Ben ouais, c'est pour ça que la morale est hors d'atteinte.:yeux:
:siffle: |
mdr! :lol: :lol:
meme pas cap' de faire une vanne sans fin ! :lol: v'zetes fous ou quoi ! :lol: vous en lancez une ch'tite autre ?:chicos: ce coup ci avec la chute au 43 ieme posts ? :mrgreen: :lol: |
"Heuuu, t'es sûr? Moi j'ose pas trop..." avança timidement un chazamounet dans l'expectative.
:mrgreen: |
oui mais bon , faut bien avouer que là , au niveaudela chute, on reste quelque peu sur sa faim:chicos:
je crois que vous etes trop jeunes....faut vous donner plus de temps pour etre drole :lol: :lol: ....une quinzaine de posts :chicos: |
Je commence:
"C'est l'histoire d'un mec borgne et zoophile, un jour il va dans une boite et demande a une fille:..." POST 1 On se motive la :hello: |
encoire en 10 posts?
POST 2 et il lui dit "excusez moi mademoiselle , mais votre moustache me rappelle un chat que j'ai tres bien conu autrefois" |
POST 3
Mais je ne suis pas une femme, c'est pas Denise !!!! Mais Demis Roussos :enerve: !!! Et ton chat tu peux te le ...... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41. |