Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature de kurafr (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2998)

hoaxpunk 05/07/2006 14h15

[réglé]candidature de kurafr

bonjour,

bon bah je vient poser la candidature d'un amis a moi, au tout debut de travian il etait dans notre alliance(on été trois trés soudés).

que dire de plus, il est jeune , beau , un corp athletique...euh desolé je m'egare lol, son pseudo IG c'est Kurafr (5 villages, 1576hab).

Je viens en son nom, car le pti môssieur il est en stage et ne peut pas venir lui meme par manque de temps. Je lui ai indiqué qu(il faudrais qu'il vienne tout de meme faire un tour.

mais donc voila , je propose sa candidature.

Schnick 05/07/2006 14h27

Tu sais tant que lui ne s'est pas présenté, on ne va pas l'intégrer.
En attendant laissons dormir cette candidature bienvenue ;)

hoaxpunk 05/07/2006 14h28

je vais lui transmettre rapidement.

kurafr 09/07/2006 17h44

recrutement

Bonjour a tous,

Je profite d'un moment de libre pour venir faire ma demande de recrutement, merci a hoaxpunk pour soutien. :hello:

Pour les infos in-game, hoax a deja a peu pres tout resumé ( il est bien ce hoax : tu voudrais pas bosser a ma place sinon, du lundi au vendredi ? :) )

Je m'appele Colin, 21 ans, je suis actuellement en stage dans l'équipe de production de l'émission " C'est pas Sorcier " pour France 3 ( je pense que tout le monde connait, c'est une étape incontournable dans le parcours scolaire au collège => les cassettes que le prof de technologie passe quand il a la flemme de faire un cours )

Sinon, mon temps libre se résume a Swing ( un jeu star wars ( désolé si c'est interdit de faire de la pub sur le fofo ^^' ) ), et a Wow ( ally : serveur Varimathras ) ainsi que travian, meme si ces derniers temps c'etait un peu plus rare. Mais hoax veille sur mon blé. Enfin, au boulot j'ai acces au net, donc bon, si y'a besoin d'aide pour des opé etc, jpeu toujours me connecter en douce si il faut.

Au niveau des alliances, pour l'instant j'ai eu a peu pres le meme parcours que hoax.

Je reste a votre dispositions pour de plus amples informations, et vous prie de recevoir mes sincères salutations ( oups, l'habitude, désolé xD )

Bon jeu a tous !

Kurafr

hoaxpunk 09/07/2006 23h40

Citation:

Envoyé par kurafr
il est bien ce hoax

:honte: :honte: :honte:

Schnick 09/07/2006 23h42

Citation:

Envoyé par kurafr
Bonjour a tous,

Je profite d'un moment de libre pour venir faire ma demande de recrutement, merci a hoaxpunk pour soutien. :hello:

Pour les infos in-game, hoax a deja a peu pres tout resumé ( il est bien ce hoax : tu voudrais pas bosser a ma place sinon, du lundi au vendredi ? :) )

Je m'appele Colin, 21 ans, je suis actuellement en stage dans l'équipe de production de l'émission " C'est pas Sorcier " pour France 3 ( je pense que tout le monde connait, c'est une étape incontournable dans le parcours scolaire au collège => les cassettes que le prof de technologie passe quand il a la flemme de faire un cours )

Sinon, mon temps libre se résume a Swing ( un jeu star wars ( désolé si c'est interdit de faire de la pub sur le fofo ^^' ) ), et a Wow ( ally : serveur Varimathras ) ainsi que travian, meme si ces derniers temps c'etait un peu plus rare. Mais hoax veille sur mon blé. Enfin, au boulot j'ai acces au net, donc bon, si y'a besoin d'aide pour des opé etc, jpeu toujours me connecter en douce si il faut.

Au niveau des alliances, pour l'instant j'ai eu a peu pres le meme parcours que hoax.

Je reste a votre dispositions pour de plus amples informations, et vous prie de recevoir mes sincères salutations ( oups, l'habitude, désolé xD )

Bon jeu a tous !

Kurafr

C'est égalemenbt une agréable candidature :hello:

palantix 09/07/2006 23h53

Oui, cela me parait être une bonne candidature.
nous attendons encore qq avis et Schnick pourra t'envoyer une invitation (je suis absent toute la semaine prochaine et pour l'instant sans cogestionnaire).

Bon jeu
Cordialement
Palantix

Manu Militari 10/07/2006 00h05

Une présentation claire, un explication justifié des absences (travail), une co-gestion déjà au point. Une position géographique interessante (voir carte), bref je vote POUR

A+

blackwoolf 10/07/2006 00h16

Je suis pour.

Akmar Nibelung 10/07/2006 02h07

Citation:

Envoyé par palantix
Oui, cela me parait être une bonne candidature.
nous attendons encore qq avis et Schnick pourra t'envoyer une invitation (je suis absent toute la semaine prochaine et pour l'instant sans cogestionnaire).

Bon jeu
Cordialement
Palantix

Envoi moi la cogestion dès que tu peux ;) (je t'ai répondu dans le jeu)

Geek lâcheur 10/07/2006 09h32

Citation:

Envoyé par kurafr
[...]et a Wow ( ally : serveur Varimathras )[...]

c'est le serveur sur lequel je jouais :yeux: ( que d'émotion les amis que d'émotion >.< )

Donc mon avi depant si tu est dans la horde ou l'alliance :chicos: :chicos:

yboompook 10/07/2006 09h39

je suis pour ...

Tzarkubis Troyp 10/07/2006 13h40

Je suis pour aussi :) :hello:

hoaxpunk 10/07/2006 15h35

bonjour,

bon je ne voudrais rien précipité mais mon ti kurafr recoit des attaques (malgrés ma diplomatie...) donc si vous pouviez envoyé l'invitation rapidement, je sais c'est peut etre nul, mais peut etre que si l'assaillant voit "Francon" comme nom d'alliance il arretera (puis au vu des avis favorable, il fait parti des notre a 99% lol)

le mec a baisser son palais au niveau 2, j'ai peur qu'il lui prenne son village...

Schnick 10/07/2006 15h51

L'invitation est envoyée.

Qui est son aggresseur ? Je peux lui envoyer une missive si tu veux.

hoaxpunk 10/07/2006 15h58

merci je vais l'accepter desuite.

ces 2 agresseur sont :

Darkornetus
et
ketamien

ils attaques a la cata et au beliers, donc ce n'est pas simplement du pillage...

merci pour Kurafr

edit : merde je peut pas accepter l'invitation, mais bon, je lui ai dit, et il le fera au plus tot

Schnick 10/07/2006 15h59

Ce sont de gros morceaux.

Il va falloir de la solide assistance :?:

hoaxpunk 10/07/2006 16h02

je les avait fait ce calmer un peut mais ils sont revenus a la charge.

euh on peut deplacer en section privé ??? posque c'est un peu pas publique cette discussion

Schnick 10/07/2006 16h16

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
je les avait fait ce calmer un peut mais ils sont revenus a la charge.

euh on peut deplacer en section privé ??? posque c'est un peu pas publique cette discussion

Dès qu'il est dans l'alliance on peut créer un topic dans le forum approprié ;)

Tzarkubis Troyp 10/07/2006 16h41

Pour les pourpalers diplomatique, attendons qu'il soit dans la Francon.

Akmar Nibelung 10/07/2006 19h04

Vu sa population il aurait pu entrer directement dans Francon mais peu importe, on pourra transférer par la suite :hello:

Schnick 10/07/2006 19h10

De toute façon, il n'a pas encore accepter l'invit donc fais le, je supprime la mienne.

Mais pour qu'il voie l'invit, il faut qu'il quitte les ODAA.

Akmar Nibelung 10/07/2006 19h11

Nonononon c'est bon laisse l'invitation, avec les recrutements en cours on risque d'avoir un nombre trop élevé de membres dans l'alliance mère :?:

On pourra toujours faire les changements après, alliance mère ou wing ca revient au même ;)

Schnick 10/07/2006 19h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Nonononon c'est bon laisse l'invitation, avec les recrutements en cours on risque d'avoir un nombre trop élevé de membres dans l'alliance mère :?:

On pourra toujours faire les changements après, alliance mère ou wing ca revient au même ;)

Trop tard :lol:

Akmar Nibelung 10/07/2006 19h13

Et bien tu réinvite :tongue: :tape: :chicos:

kurafr 10/07/2006 23h54

Merci a tous pour votre soutien !

Me voici donc parmi vous. Pour ce qui est des attaques, vous prenez pas trop la tete avec ca, c'est clair que c'est embetant qu'ils soient passés du pillage au niquage, mais bon, faut pas que ca dérange vos opé en cours.

Pour la personne qui demandais, à wow je fais parti de l'Alliance ( hunter 60 Elfe, Palouf Humain, Mago Humain )

Bon jeu a tous, et a plus ingame.

Kurafr

Schnick 11/07/2006 00h09

Tu fais maintenant partie de Franconaute.
Personne ne nous attaque ni ne nous prends de village impunément.

En attendant voici le message que j'ai envoyé à ton aggresseur :

Citation:

Salut à toi noble guerrier,

Suite au manque de réaction de son ancienne alliance, kurafr a maintenant rejoint FranWing. J'ai vu que tu l'attaquais non seulement pour du pillage mais également à la catapulte.

En tant que Francon/Franwing, nous ne permettons pas l'acharnement sur un de nos joueurs. Si kurafr t'a provoqué d'une quelconque façon, je te prie de m'en faire part et nous règlerons cette histoire.

En attendant, je te prie donc de cesser immédiatement tes attaques.

Schnick.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.