![]() |
Post du mois
Je propose de créer l'enfilade du PDM, soit le Post du mois.
Si un post vous a marqué, mettez le lien comme je vais le faire ci-dessous et quand le début du mois prochain arrivera, nos gentils administrateurs procéderont à un vote sur le meilleur post du mois. Bien entendu, n'allez pas faire un PDM uniquement pour le plaisir d'en faire. Il est aussi interdit de se nominer soi-même. Pour avoir le lien du post, cliquer en haut à droite du post concerné, vous verrez apparaître l'adresse url du post. Reste plus qu'à le mettre ici avec les balises url. Bon z'amusement ! :chicos: ah vi, pour l'url, copier le lien, puis écrivez : [ url = le lien de l'url ] votre commentaire [ / url ] les espaces faut pas les mettre :tongue: |
|
C'est bien le post de Jag pour que tu nomine hein ? :chicos:
Je le met en sujet important en attendant alors :p: |
Citation:
vi vi, c'est celui de jagermeister. :mrgreen: |
C'est trop d'honneur ! :honte:
|
Je n'aurais pas pu ne pas mentionner le synthétique (et drôlatique) résumé d'Arounet, comparant Grand Prix Legends aux JMJ dans un de ses grands moments d'inspiration (divine? :chicos:)
http://www.franconaute.org/forum/sho...28&postcount=3 |
Derniers jours pour mentionner votre post du mois! :hurle: Deeerniers jouuurs!
|
voilà pour moi, le post du mois. :mrgreen:
Avec dans le rôle vedette un Marlouf complètement mad! ;) Un moment de pur bonheur:p: |
Sans vouloir vexer personne, mad mérite les palmes ce mois-ci car il en a fait 2-3 comme celui-là :lol:
|
Quelle récompense pour le meilleur post du mois ? Un cyber carambar ? :chicos:
|
Citation:
Sinon un post m'avais bien fait rigoler mais je l'ai oublié...:loose: |
Citation:
|
J'avoue, à mon grand dam, que Mad Marlouf a fait très fort ce mois-ci! :mrgreen: Je maintiens néanmoins mon support pour les brillants efforts d'Arounet, dont ma signature est la preuve vivante (enfin, fossilisée, disons).
|
Citation:
Bon j'ai trouvé :lol::lol::lol: L'est fort le arounet |
:lol::lol: c'est vrai que c'est très bon :lol: mais je suis partagé sur le sujet : une part revient à Terminus non?
Par ce que sans lui, rien de tout ce qui concerne la façon de sauver une gente demoiselle tentant de quitter la vie via une flaque d'eau, et SURTOUT de récupérer au moins son numéro de téléphone, rien de tout celà donc, n'aurait été possible sans notre héro ambulant, j'ai nommé Termius. :hello: En même temps, la tirade et le développement marloufesques sur la nature robotique de notre révéré chefounet semblent provenir d'un moment d'inspiration d'Arounet... Donc bon, pt'être quon pourrait a avoir deux nominés ex-aequo? Et moi je propose comme récompense une cyber-tenaille! :lol: |
:contrat: http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=49
Notre Chazamounet qui se lache... :lol: |
Tiens question : comme c'est le post du mois et non pas le posteur du mois, combien de posts d'une seule personne peuvent être éligible ?
|
Heuu, beeen, comme c'est LE post du mois, c'et UN post qui est éligible non? :siffle:
|
Oui mais il faut une base pour laquelle voter, et je me demandait si par exemple marlouf aurait droit à 1 seul post dans le sondage ou 2, voire plus
|
:loose: ok, je viens de comprendre la question.
Eh bien moi, je sais pas. On fait un sondage pour décider? :mrgreen: ;) |
Citation:
Citation:
C'est ce que j'ai cru comprendre |
Mon poulain pour le post du mois d'août : Arounet qui, quelques heures avant la fin du concours, développe ses arguments montrant que l'alcool n'est pas un ennemi ...
http://www.franconaute.org/forum/sho...62&postcount=2 Du trés grand art ! :clap: :clap: |
Bien bien bien, reste plus qu'à procéder à un vote...:chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |