Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Dandy est de retour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2893)

Dandy 27/06/2006 00h40

Je suis peut être relou mais vu la situation actuelle de l'alliance, je me dit qu'il est peut être bien de ne pas perdre un compte en plus.
Donc si il y a toujours des comptes abandonnnés, filez le moi et je l'entretiendrai au moins jusqu'au 10 juillet.
I'm back and ready to kick some ass !
:viking:

PS, si ce forum n'est pas public, prière aux modos de le déplacer dans une partie privée.

Akmar Nibelung 27/06/2006 00h43

Si tu veux j'en ai un que je cogère en ce moment en attendant le moment propice pour le refiler .

Il s'agit de Patriote, il a 3 villages, et a assez de culture pour en avoir au moins de 2 de plus .

Dis moi si ca t'intéresse ou pas :hello:

Dandy 27/06/2006 00h44

Je ne sais pas, je cherche soit un village bien developper pour ne pas le perdre, soit un village stratégique, mais a défault, n'importe quel village un minimum developpé irait...

Akmar Nibelung 27/06/2006 00h48

Ben à l'heure actuelle c'est la seule chose de disponible :confus:

Enfin non, il y a bien un compte au nord ... là c'est stratégique oui ... entouré d'ennemis :lol:
Mais il est 3 à 4 fois moins dévellopé que celui que je cogère, à toi de voir ;)

Dandy 27/06/2006 00h55

Je prendrai celui qui est le plus utile à l'alliance et là c'est à vous de voir !

Akmar Nibelung 27/06/2006 00h57

Ha ben ca ... c'est à deamons de le dire :o:

DeAmOnS 27/06/2006 08h52

Ben si tu veux reprendre mon Compte vas y ^^
Il est totalement isolé, a mon dernier souvenir, il dispose de force militaire... bon une 100aine de toutatis, rien de bien lourd. Si on rentre en guerre, il risque de se faire tapper dessus lol ^^
Mais je ne sais pas trop si ce cmpte est vraiment important pour l'alliance . A vous de voir pour cela !

Chazam 27/06/2006 09h53

Ben, le compte DeAmOnS doit être repris ou immédiatement fermé. (ça le fait pas de garder un compte inactif, ça va finir par nous créer des soucis! :?: )

Akmar Nibelung 27/06/2006 13h59

D'ailleurs il me semblait qu'il devait deja l'être :o:

Chazam 27/06/2006 14h07

Sinon, je propose à Dandy de reprendre mon compte à partir de jeudi soir, jusqu'au 17 Juillet...

(Dandy, tu dis que tu ne peux jouer que jusqu'au 10 ou j'ai rêvé?)

Dandy 27/06/2006 15h01

Bon dernières nouvelles : mon frere a décidé d'envoyer l'ordi en reparation parce que le lecteur cd est pété, donc pas d'ordi pendant un bon moment ! Je vais donc etre coincé pour jouer...:ouin:
Désolé...:(

Chazam 27/06/2006 15h35

Arf, tant pis... (tout ça pour un lecteur CD... l'ordi était sous assurance? )

Dandy 27/06/2006 15h44

Oui heuresement j'avais pris une extension de garantie. Mais c'est vrai que j'aurai attendu les vacances pour mettre l'ordi en réparation...Enfin bon, je tacherai de venir comme je peux, par un moyen ou un autre...

Gilou 27/06/2006 18h57

Bah tu sais un lecteur CD cela se retire ! Parce que il y ade fortes chance pour qu'ils t'envoient à perptete avec ton lecteur CD, surtout qu'aujourd'hui cela coute rien !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.