![]() |
Nouveau LG
Bon les inscriptions sont ouvertes, par contre une question, le LG post et pre l'avenement de l'empire?
Participants: 18 -Palpatine -Zerfougnou -Akmar (pre empire) -Massassa -Illu -jag -Yboom -Daemons -Coelio (pre empire) -Reborn -sd74 (pre empire) -GA Thrawn -Schnick -jmlo -Raiko Merkis -Danton -Marius -Tahiti Bob dites moi si j'en oublie |
Ben avant, ca serait "séparatistes" = loups, au milieu de Sénateurs, avec Un jedi, un chancelier, les amoureux...
Pour après... hum, espion impérial chez les rebelles? Espion rebelle chez les impériaux? |
C'est la surprise pour les deux, je veux juste savoir quel univers vous preferez.
|
Moi ca dépend de tes choix, j'aime bien les deux. :mrgreen:
|
LG au moment du basculement de la République à l'Empire... comme ça on sait qui éliminer le premier soir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
|
+1. je vous laisse les suptilités. :hello:
|
Citation:
|
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait une, j'en suis
|
J'en suis aussi ! Sans surprise. :)
Pour la période, les deux possibilités sont excellentes... :honte: |
A choisir je préfère la période de la République :hello:
|
Peu importe la période pourvu que je sois élu maire. :mrgreen:
:jediquiseladonne: |
Alors je previens, sauf si ca derange des gens, je prends des libertes avec les regles de bases.
Alors pre empire: Il va falloir eviter la destruction des jedis, les roles seront: Mace Windu (en gros le role du chasseur) Maitre Yoda: le voyant Obi wan: C'est le docteur Anakin Skywalker (un lucky looser special, si il se fait eliminer, amidala meurt, si amidala meurt, il passe du cote obscur) Palpatine: Le plus puissant des LG, il est le seul a connaitre le nom de tous les LG et c'est le contact des LG, a la fin il n'y a que lui pour choisir qui se fait eliminer Voila les roles en pre empire, en post empire: Un groupe rebelle a reussi a s'introduire dans l'etoile de la mort, il va falloir les deloger de la! -Dark Vador: le voyant -L'empereur: le medecin -a chaque LG tue (princesse leia, chewbacca, lando, Han Solo, R2D2, etc...) un LG special, du nom de Luke Skywalker aura une chance de basculer du cote obscur de la force, pour equilibrer tout ca, il sera le seul a ne pas connaitre le nom des autres LG. |
J'aime bien ces règles spéciales :hello:
Et on voit bien l'inspiration des JDR dans la conversion de Luke :lol: Par contre ca ferait 2 groupes de LG ... il fait comment le pauvre ? |
C'est facile, tout le monde passe par moi et je transmet ainsi inconito.
|
Je pense que ca serait plus simple avec des règles de base, genre pré république: Siths ou séparatistes infiltrés parmi des sénateurs, avec un jedi voyant, un guerisseur, le Chancelier etc...
Période Impériale, on peut garder l'idée de rebelles infiltrés mais je trouve les nouvelles règles un peu complexes. Evidement, si je suis le seul chieur, on tient pas compte de mon avis :o: |
Citation:
Ok, on fait comme d'hab quoi :en profite: :lol: |
Citation:
|
Citation:
Au faite je suis de la partie :p avec règle spéciales :D :D (ben ouais, a la base c'est moi qui ais proposé ce LG ^^ ) |
Allez j'en suis (je garantis pas une activité toujours intense, on verra ;) ).
Pour les règles je préfère pré-empire et les règles spéciales en général je suis par principe contre pour des raisons d'équilibre, mais là avec le background spécial, des noms de perso prédéfinis, je pense qu'on peut le tenter pour le roleplay :hello: |
Moi aussi, pour les règles spéciales !!
|
J'en suis !
Bon qui est candidat pour le poste de maitre du conseil ? Palpat peut etre ? :lol: :palpat: |
Et moi aussi j en suis !
OK pour les regles speciales : J aime bien l idee Pre-empire ! |
J'ai jamais joué au LG mais puisque le thème est star wars je veux bien essayer....:hello:
|
Si il y a moyen d'avoir fini/de m'avoir liquidé pour le 5, je peut en etre, sinon tanpis...
|
ça commence quand ? :o:
|
Si les inscriptions continue comme ca, je pense que ce sera Mercredi.
|
Je serai pas trop dispo début juillet mais je tente quand même :)
|
Je peux jouer ? :mrgreen:
|
Citation:
|
Mais mais mais, un LG Star Wars et on ne me disait rien :enerve: (une fois de plus :loose: )
Il est évident que j'en suis.. ne suis-je pas, après tout, le père fondateur de l'univers Star Wars :chicos: (pour les droits d'auteur, je vous file mon numéro de compte :) ) Le maître Jedi Danton va reprendre du service, la Force est avec lui :mrgreen: |
Si vous voulez encore de moi dans un LG, j'en suis bien :hello:
|
obligé marius sera maitre yoda :mrgreen:
|
le probleme etant que maitre yoda risque de ne pas passer la premiere nuit :yeux: vu le coup de trafalgar qu'il a fait la partie precedente !!!!! :enerve:
:lol: :lol: :lol: ---- Dark Vador est une lopette ---- |
Que les indecis se decident, je lance le LG ce soir apres le match ou au pire demain midi.
|
Ca te dit pas d'attendre demain soir???
nan, parce que chu en rattrapages, et si je fous rien ce soir, ca va encore une fois être Sedan :o: |
Distribution des roles demain, je demarrerai le premier jour Vendredi.
|
C'est parfait! :ok:
|
N'oublie pas que je suis inscrit. ;):hello:
|
Citation:
|
Je participe of course (de podracers :mrgreen: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. |