![]() |
Otto Granpieds
Bonjour à tous :hello:
Il fut un temps où je sévissais sur benzo, et je regrettais cette époque (déjà) lointaine et les discussions et activités qu'on y pratiquait... Or, arrivant ici au hasard d'un surf, je me suis vite rendu compte que j'étais tombé sur un repaire d'anciens benzonautes, dont je reconnaissais les pseudos :) Me voilà donc, dûment inscrit et toujours passionné de jeux PC (Civ, EU2, JDR aussi) d'histoire, de mer (plongée, navigation) et d'humour. A bientôt. |
Génial !!!
:hello: :hello: Ah, une vieille connaissance... bienvenue à la maison. ;) P.S: tu peux choisir le style "benzo" pour le forum (les couleurs d'origine ;)), regarde le menu déroulant tout en bas à gauche de l'index. |
Bienvenue sur le forum. :hello:
|
Un Benzonaute :jumpy:
Re bienvenue :hello: |
Salut à toi benzonaute !
Pour info, certain membres ont changé de pseudo : j'étais l'ancien adandigne de benzo par exemple ! Ah que c'est agréable de voir une tel communauté perdurer ! :hello: |
Bienvenue à la maison :hello:
|
Salut
Bonjour à toi, :hello:
Je fais partie des "petits nouveaux" :chicos: . Heureux de rencontrer un "ancien" du mythique forum "Benzo" que je n'ai connu que très brievement (juste en lecture). Mais celà m'a permis de découvrir les AAR d'Europa Universalis. J'espère que tu vas passer nous rendre visite souvent :p: Voilà |
:hello: Otto G
|
Citation:
Ha ben oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on le connait ;) |
salut benzonaute !!! :p: oui je me souviens de Otto G maintenant que vous le dite :lol:
|
On va pas se la mesurer avec une paille !! :mrgreen:
Hello Otto, content de te lire de nouveau !! |
Salut :hello: bienvennu içi
(ce forum devient trop connu , va faloir penser à cisser :yeux: :lol: ) |
Salut Otto ! Comme beaucoup d'autres ici, je n'ai pas connu Benzo mais c'est un plaisir de t'accueillir ici. :hello:
|
Merci ! Merci ! :chicos:
C'est exact, mon "vrai" pseudo est bien Otto Granpieds (créé pour un JDR sur internet auquel je jouais il y a des années, avec pas de d à "Gran" à cause du nombre de caractères), mais sur Benzo c'était Otto G (sans doute parce que le pseudo complet ne passait pas là non plus). Bravo, vous avez plus de mémoire que moi :honte: |
Bienvenue à la maison!
ps pour Jmlo: suis d'accord, on scisse quand? |
hola Otto G !! dans mes bras ma caille!! :hello: :) ;)
je me souviens de conversations très intéressantes dans le forum littérature et dans le forum histoire ( moins, je crois) ;) content de te revoir.... je me souviens, à l'époque dela fermeture de benzo, j'avais desesperemment en voyé un courriel à ce quej e croyais me souvenir être ton adresse....l'aurais-tu reçu 2 ans après? :mrgreen: PS : moi je scisserai si jmlo me chipote encore mespoints dans les pronos. :enerve: |
Ca c'est marrant, un nouvel inscrit nous demande l'origine de Franconaute, on se remémore Benzo pour certains, la larme à l'oeil (c'était mieux avaaaant hein :lol: ), et qui voilà?
Un quasi ancêtre, ex-benzonaute. Coelio nous dirait que les voies du Seigneur sont impénétrables. :o: Moi je dis que le hasard fait bien les choses. J'allais oublier : Bienvenu! :hello: |
Citation:
Je m'intéresse aussi à la littérature et surtout à la Science Fiction (à propos, y at'il un topic sur le sujet ?). L'histoire me passionne, mais, sur benzo en tout cas, on se retrouvait vite à discuter vigoureusement (dans un feu roulant d'insultes, pour parler clair :mrgreen: ), en particulier sur les point d'histoire contemporaine :yeux: Alors, j'évitais les topics glissants... |
Il y a un forum de littérature un peu plus bas, on y a un peu parlé de science-fiction :hello:
Par contre, les sujets d'actualités politiques sont formellement proscrits ici pour éviter les dérapages dont tu parles, tu devrais donc y trouver ton compte ;) |
Tiens, Otto G, éffectivement, un ancien.
Enfin, pas des premières vagues d'inscrits non plus je crois, si ma mémoire est bonne. :) Sinon, en parlant d'anciens, j'ai retrouvé un autre gars de Benzo... Herr Mayer... çà vous rappelle quelqu'un??? Je l'invite???:chicos: |
C'était Herr Mayor je crois non? ;)
|
Cypho...tu l'as vraiment retrouvé ? :?:
Brr... |
Citation:
Et un jour je vois un pseudo: "Le courage mène aux étoiles, la peur à la mort, la sueur épargne le sang" avec un magnifique avatar où on voit un soldat allemand, voyez le genre... je me dis, "tiens tiens, qui c'est ce gars"... Je vais voir son adresse mail, et là, paf, je me souviens... donc oui, j'ai Herr Mayor dans mes contacts msn... Je le laisse, çà fait bien dans une collection je trouve! :p: Bon, je l'invite pas alors??? :yeux: |
non non, ça ira. :lol:
|
suis pas assez vieu moi :mrgreen: enfin une bonne nouvelle :tongue: bon bah enchanté .. fait pas gaffe y'en a qui prennent trop de benzodiazépines ici :honte:
PS : ce soir je cissé ... je non rien ... |
salut otto G !!!
|
Salut Otto G en effet je me souviens de ton pseudo sur Benzo. hop! c'est bon tout le monde sait que j'était inscrit sur Benzo...:chicos:
Sinon Herr Mayer c'est pas le suisse fou?:enerve: PS: j'ai aussi joué à EU1:chicos: |
Citation:
|
Il me semble me souvenir qu'il avait des idées... particulières.
Cela débouchait sur des discussion animées :angry: :mitraill: :bazooka: :tank: |
Salut Otto, je crois que quand je suis arrivé sur Benzo, tu n'étais plus très actif, je crois que tu n'as pas eu le temps de me connaître :hello:
|
Citation:
Ce sera comme au bon vieux temps! :mrgreen::lol: |
Citation:
|
Alors c'est qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre sur le forum histoire :smoke:
Ou bien alors tu m'as vu sur le forum de Paradox (je sais pas si tu le fréquentes) |
Citation:
|
ça tombe bien ça, j'ai un exposé à faire sur Cannae :chicos:
Enfin, à réfléxion, il est déjà terminé .... :loose: |
Citation:
|
Ben disons que lui et Rommel (si je me souviens bien), fallait pas qu'ils postent ailleurs que HoI... :mrgreen:
|
Je me souviens d'Adandigne, et un peu moins d'Otto G. Il est vrai que je n'allais que sur certains forums. Plus de 6 mois après la fin de Benzo, ce fut un vrai plaisir que de retrouver certains des anciens sur ...le QG. Puis via un post sur le QG, de trouver Franconaute. Mais jusqu'aux pannes du QG, un site me suffisait.
Maintenant, garder l'adresse de Herr Mayor, juste pour garder un souvenir...brreuhhh! Fais gaffe, tu pourrais appuyer par mégarde sur une combinaison de touche et lui envoyer par erreur un message... :evilfume: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. |