Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'intervention militaire des Arn Ph (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2800)

Manu Militari 20/06/2006 10h39

Demande d'intervention militaire des Arn Ph

Voici la missive reçu des Arn Ph

Citation:

Envoyé par vercingeto
Ave seigneur Helliath
Je viens à vous en quete d'informations concernant une alliance de barbares nommée GLAD.
Nous subissons depuis trop longtemps maintenan leurs agressions multiples et nous avons decidés de leur declarer la guerre nous sommes beaucoup plus faibles qu'eux c'est un fait mais leurs exactions doivent cesser dans tout les cas nous sommes arrives à un point de non retour et ce sera certainement eux ou nous.
Je cesse mon bavardage et je te pose donc ma question qu'elle est votre position vis à vis des GLAD seriez vous pret à entrer en conflit avec eux?
j'ai contactés d'autre dirigeants d'alliances qui n'aiment pas ces barbares et qui declencherons peut etre eux aussi les hostilités, je souhaite me renseigner pour rassembler de plus fortes alliances et ainsi mener les GLAD à leur perte!

Concernant les Arn Ph, ils sont 47 membres et un rang de 47 et les GLAD rang 30, 60 membres ...
Voici les positions géographiques :

DeAmOnS 20/06/2006 10h40

Les LT ne nous l'ont pas encore annoncé, mais ils veulent entrer en guerre aussi contre eux :)

Schnick 20/06/2006 10h45

Je ne suis pas contre et cela peut nous renforcer au nord :hello:

DeAmOnS 20/06/2006 10h49

Citation:

Envoyé par Schnick
Je ne suis pas contre et cela peut nous renforcer au nord :hello:

Bon par la même occasion je vais souffrir, étant donné que je suis alone au nord :p

Franckix 20/06/2006 10h55

Hum... j'y vois 2 choses qui posent probleme :

- le PT des GLAD avec les *=S.C=*
-> Quelle sera la position des *=SC=* ?

- la position très au nord d'une grande partie des GLAD (position ou nous ne sommes pas les plus forts, les Arn Ph non plus d'ailleurs)
-> en meme temps je suis sur que DeAmOnS peut tous les poutrer à lui tout seul ;) :chicos:

Loda 20/06/2006 10h59

je viens de prendre un village à un SC :yeux: alors je la ramène pas trop... et puisil y a Cypho là-bas.

Gilou 20/06/2006 11h03

Soyons sport, lançons un ultimatum aux Glad, en même temps que tous les Franconautes qui ont un Glad à portée lancent des espionnages. En parallèle notre diplomate prend langue avec les SC pour s'assurer leurs neutralités.
On demande à nos alliés de faire de même (Menaces + Espionnages), et en plus on reveille les LT en leurs demandant de faire le même processus Menaces + espionnages !

Si les GAD ne sont pas des glands ils comprendront leus intérêts

DeAmOnS 20/06/2006 11h13

Citation:

Envoyé par Franckix
Hum... j'y vois 2 choses qui posent probleme :

- le PT des GLAD avec les *=S.C=*
-> Quelle sera la position des *=SC=* ?

- la position très au nord d'une grande partie des GLAD (position ou nous ne sommes pas les plus forts, les Arn Ph non plus d'ailleurs)
-> en meme temps je suis sur que DeAmOnS peut tous les poutrer à lui tout seul ;) :chicos:

:chicos: merci lol ^^
san rigoler... je pourrais si un imperian mettait simplement une minute a se former... j'en ais 1500 en attente :enerve:
:lol:

Loda 20/06/2006 11h14

Moi je serais pour rester neutre au début, puis de demander au ARrn Ph quels sont les plus virulents des GLAD (plus grosse armée). Avec ces informations, on fait quelques raids pour les exploser et les Arn Ph devraient pouvoir s'en sortir ;)

Manu Militari 20/06/2006 11h25

La prose du diplomate des

Citation:

Envoyé par vercingeto
Je te remercie de l'attention que tu as porté à ma requette, je pense que la situation est propice à une defaite des GLAD sinon je n'en aurais pas parlé, nous sommes une petite alliance qui a gravit les echellons du top à force de diplomatie et d'offensives courageuses mais meme si nous sommes largement inferieurs aux GLAD nous resisteront le temps qu'il faudras pour les "destabiliser" !
Merci à toi Helliath d'avoir pris le temps de m'ecouter

El Paco 20/06/2006 12h15

Et comme d'habitude... aucun vers chez moi :ouin: Ben amusez vous bien :loose:

Akmar Nibelung 20/06/2006 12h35

On a un quelconque pacte avec les ARN ph ? Non ? Pas de guerre alors .

Et il ne faut pas oublier que même si l'alliance ne craint pas grand chose il y a en a une poignée comme deamons qui vont s'en prendre plein la gueule . Je le rappelle : le nord est notre point faible (et en ce sens le pacte de défense avec les L.T nous aidera beaucoup)

DeAmOnS 20/06/2006 12h38

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On a un quelconque pacte avec les ARN ph ? Non ? Pas de guerre alors .

Et il ne faut pas oublier que même si l'alliance ne craint pas grand chose il y a en a une poignée comme deamons qui vont s'en prendre plein la gueule . Je le rappelle : le nord est notre point faible (et en ce sens le pacte de défense avec les L.T nous aidera beaucoup)

T'inquiete pas... autour de chez moi, ya plus qu'un seul Glad que je n'attaque pas, on est en PNA, les autres sont tous a 0 en effectif militaire :p

Chazam 20/06/2006 13h41

Dans l'optique de sécuriser et de dominer l'ouest, il va bien falloir faire quelque chose pour le nord... :o:

Avec du soutien défensif à nos joueurs du nord, plus les céréales qui vont avec, on n'a rien à craindre des GLAD. Rang 30 avec 60 membres, ça fait une moyenne par joueur plutôt faible. ;)

Moi, je suis pour cette alliance de circonstance, avec ou sans LT.

Et je suis pour que nos joueurs du nord en profitent pour capturer encore plus de villages. ;)

Akmar Nibelung 20/06/2006 13h44

Je me demande à quoi ca sert les pactes si on entre en guerre à la moindre demande d'inconnus qui nous est faite :yeux:

Chazam 20/06/2006 13h48

Là, il s'agit juste de profiter de l'offre pour renforcer nos positions au nord.

Faut être pragmatique. :p:

DeAmOnS 20/06/2006 13h59

Si je comprends bien, je lance la construction de chef? ^^

Akmar Nibelung 20/06/2006 14h22

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Si je comprends bien, je lance la construction de chef? ^^

Autant que possible visiblement :o:

mtromain 20/06/2006 14h48

heuuuu moi pour les glad je suis en plein milieu de tout un petit groupe...:ouin:

Loda 20/06/2006 14h53

Citation:

Envoyé par mtromain
heuuuu moi pour les glad je suis en plein milieu de tout un petit groupe...:ouin:

Ben justement c'est super :lol: (surtout quand t'as un gros copain juste à côté :chicos: )

mtromain 20/06/2006 15h06

oui ça je dois dire que c'est un bon avantage... je crois qu'on ne m'a plus attaqué depuis que je suis dans les francon (a part une fois mais 30 hommes c'est pas une attaque):non: :mrgreen:

yboompook 20/06/2006 15h21

moi j'aimerais bien qu'on rentre en guerre contre le SC (PT avec les glad ...) car j'aimerais leur piquer des bled ...

Chazam 20/06/2006 16h28

Pas besoin de guerre pour ça Yboom. :mrgreen:

Un village de temps en temps, c'est pas une déclaration de guerre, c'est juste de l'art. :o:

Akmar Nibelung 20/06/2006 17h04

Citation:

Envoyé par Chazam
Pas besoin de guerre pour ça Yboom. :mrgreen:

Un village de temps en temps, c'est pas une déclaration de guerre, c'est juste de l'art. :o:

Oui mais sieur yboom veut piquer 3 villages d'un coup :o: :yeux:

Gilou 20/06/2006 17h26

Citation:

Envoyé par yboompook
moi j'aimerais bien qu'on rentre en guerre contre le SC (PT avec les glad ...) car j'aimerais leur piquer des bled ...

Non, non pas de guerre, de notre propre chef, On s'occupe d'abord des Glad et et surtout d'un gros G.D.L.M qui attaque Djop.
Pour les SC il y a Cypho dedans donc on ne fait rien surtout que l'on a garanti la fin des attaques contre eux via l'affaire Daemons/Reborn !

Chazam 20/06/2006 18h32

Sauf que Loda a déjà piqué un de leurs villages... :honte:

Donc par principe d'équité, Yboom ne devrait pas avoir de contrainte sur ce sujet. :o: :lol:

Akmar Nibelung 20/06/2006 18h34

Ha ben un village sans problème, 3 villages beeeeeeeen euuuuuuuu :o:

Chazam 20/06/2006 18h46

Bah, suffit qu'il en prenne un, puis 2-3 jours après, histoire de faire oublier sa gourmandise, un autre.

Puis il laisse passer à nouveau 2-3 jours, histoire de faire oublier qu'il est un peu vorace, il en reprend un 3ème. :siffle2:

yboompook 20/06/2006 19h54

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah, suffit qu'il en prenne un, puis 2-3 jours après, histoire de faire oublier sa gourmandise, un autre.

Puis il laisse passer à nouveau 2-3 jours, histoire de faire oublier qu'il est un peu vorace, il en reprend un 3ème. :siffle2:

sauf que je voudrais piquer ses 3 village en un temp rikiki pour que le joueur est meme pas le temp de dire ouf ...

Chazam 20/06/2006 20h05

Moi, je dis : riquiqui comment? :siffle2:

Tout dépend de la mémoire du gars en fait. :mrgreen:

S'il oublie tout en 2 minutes, ça va. :lol:

Gilou 20/06/2006 20h28

Moi je dis nan nan nan nan.
Les Sc ne sont pas une petite alliance de rien du tout, Yboom se contente de ce qu'il a point barre !
En plus on va avoir deux gros trucs sur le feu ! Le problème de Djop, et les Glad. Et comme pour une fois il faut que l'on aille au bout des choses, je souhaite vraiment que l'on s'y mette bien et correctement.
Maintenant si les SC bouge pour défendre quelqu'un alors oki si en représaille Yboom prends un ou deux village alors il n'y aura pas de problème !

Loda 20/06/2006 20h31

Citation:

Envoyé par Gilou
Moi je dis nan nan nan nan.
Les Sc ne sont pas une petite alliance de rien du tout, Yboom se contente de ce qu'il a point barre !
En plus on va avoir deux gros trucs sur le feu ! Le problème de Djop, et les Glad. Et comme pour une fois il faut que l'on aille au bout des choses, je souhaite vraiment que l'on s'y mette bien et correctement.
Maintenant si les SC bouge pour défendre quelqu'un alors oki si en représaille Yboom prends un ou deux village alors il n'y aura pas de problème !

Moi ça me va :)

Pas la peine de "chercher" les SC, contentons nous des GLAD et attendons les réactions éventuelles...

yboompook 21/06/2006 01h30

si les SC bouge je lui eclate sa tronche tout de suite ... si il ne bouge pas j'atendrais une acalmie pour lui faire sa fete ... surtout que je suis pas tout a fait pret ...

Gilou 21/06/2006 06h53

Citation:

Envoyé par yboompook
si les SC bouge je lui eclate sa tronche tout de suite ... si il ne bouge pas j'atendrais une acalmie pour lui faire sa fete ... surtout que je suis pas tout a fait pret ...

Voilà qui est bien sage, féllicitations jeune Padawan

Chazam 21/06/2006 09h44

Bon, le gars qui se fritte avec Djop n'a pas l'air de faire le poids. Attaques multiplse avec une phalange, c'est effrayant, faut avouer. ;)

Gilou 21/06/2006 13h02

Citation:

Envoyé par Chazam
Bon, le gars qui se fritte avec Djop n'a pas l'air de faire le poids. Attaques multiplse avec une phalange, c'est effrayant, faut avouer. ;)

Certes mais la quête est noble, maintenant je suis dubitatif, car qu'a-t-il fait de son chef ? Et comment un type avec 3000 habitants sur 5 villages n'a-t-il qu'un effectif si faible ?

Chazam 21/06/2006 13h48

:confus:

Faudrait coordonner une attaque sur tous ses villages à la fois pour améliorer les chances de réussite de piéger tout ce petit monde. :?:

yboompook 22/06/2006 09h45

Citation:

Envoyé par Gilou
Voilà qui est bien sage, féllicitations jeune Padawan

s'est surtout que je suis pas chef de l'alliance avec plein de super pouvoir et puis j'ai pas envie de me frité avec vous bretonaute ...

autrement qué passa maintenant ???

Chazam 22/06/2006 15h18

Même question que Yboom...

On a palabré, mais quid de la décision finale? On fait quoi? :?:

Akmar Nibelung 22/06/2006 15h29

Je sens que ca va finir devant le Conseil tout ca :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.