![]() |
Le prochain LG?
Je sais que c'est un peu tot pour y penser, mais voyant que 2 personnes vont mourrir ce soir... :chicos: il ne restera donc que 3 joueurs, et encore...
Donc voila, je pensais pour le prochain LG, qu'étant donné que plusieurs personnes sont sur ce forum assez tourné Star wars... pourquoi pas prendre cela comme thème? ^^ C'est vrai, des rebelles, résistance coutte que coutte en menant des actes terroristes, mais ils sont infiltré par des espions de l'empire qui sont sans pitié... :yeux: |
Citation:
|
Citation:
il y a moyen d'avoir des infos sur ce thème, ou faut que j'attende que le LG en cours soit finni? :honte: |
C'est sur l'Empire Romain, mais c'est tellement noyé dans le forum que je ne saurais le retrouver :o:
|
Lol okay, ben je vais me lancer sur la recherche de ce topic ^^
Empire romain... ah et dire qu'il me manque les 2 dernieres épisodes de Rome :S :S je suis dégouté :lol: |
L'Empire Romain ? Avec des irréductibles gaulois ou c'est juste entre virils romains ? :yeux:
Sinon je suis à 100% pour un thème StarWars. L'Empire Galactique vaincra ! :vador: |
Citation:
|
Citation:
L'Empire Romain avec les vils chrétiens si je ne me tompe pas |
Citation:
|
Citation:
sd74 |
c'est une bonne idée le stars wars ^^
|
C'est l'empire romain effectivement par sd74.
Par contre, il veut introduire énormément de nouveauté dans le jeu, j'espère que ca va vous plaire... en tout cas, moi ca me plait ;) Seule condition, si je me souviens bien il faut être un minimum de douze voir 16... :hello: |
Moi je suis partant ^^
J'espere que sa commencera bientot... |
moi! moi! moi! ca fait longtemps que je n'ai pas fait jou-jou au Loug-Garou !!
|
Ben en faite jusqu'au 27 je ne peux pas :S
|
Citation:
|
Je jouerai bien aussi à condition que la partie se termine avant début juillet quoi qu'il arrive. Donc avec une éxécution tous les 2-3 jours... ça serait trop rapide ??
|
Citation:
|
Star Wars ? On m'a appelé ? ;)
|
Je jouerai, vous pouvez compter sur ma presence.
Edit: Si jamais il y a un trou pour le LG, je me porte volontaire pour en masteuriser un... |
Citation:
Ca tombe bien il y a un trou là maintenant tout de suite :chicos: |
Alors qui est tente par un LG starwars? ;)
|
Citation:
A mon avis avec un sujet de ce genre beaucoup :chicos: Donc tu es MJ ou pas ? Comme ca je te met modo du forum et tu gères à ta guise ;) Et avec les privilèges des modos hein, comme censurer tahiti bob à tour de bras :vend la place de mj: :chicos: |
Citation:
|
Oui je serai MJ.
|
Citation:
Réactif le jag, hein Palpat ? ;) :sorti: Euh sinon j'en suis aussi de ce LG SW, j'aimerais bien être un wookie. :chicos: |
Citation:
Bon ben tu es modo, fais tout comme tu veux :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |