![]() |
Le niveau du franconaute!
voila juste comme pour beaucoup nous sommes en pleine examen, je voulais savoir comment était le franconaute: Cap-Bep, bac, BTS,............. (niveau actuelle)
|
Heureusement que le sondage porte pas sur le niveau d'orthographe... Nous aurions été fort ennuyés! :chicos:
|
Citation:
Je crains que tu ne te fasse quelques illusions sur le monde du travail ... :confus: Tu te rendras compte que certains CAP et BEP ont une valeur bien supérieur que nombre de licence Exemple : CAP mécanique auto ==> travail immédiat (sale, pas bien payé .. ok, ok mais du taff et des à côté) licence psychologie, fac de Nantes (je parle des universités que je connais) ==> RMI :desole: Désolé d'avoir cassé le moral :honte: :?: mais bon je pense cette mise au point nécessaire. :sorti: PS : BAC +3 et plus A+ |
je sais mets cétait juste pour déconner, euh moi jsui en bep compta alor tu vois!!! jpass en bac pro en septembre
|
Citation:
Je suppose que manu a raison, en même temps, c'est difficile de convaincre tout le monde de faire de la mécano, dans une société où ce genre de boulot a mauvaise image... |
Citation:
|
Moi j'en suis à bac+2 et l'année prochaine si tout va bien la licence. Bref que des diplomes qui valent rien pour le moment:chicos:
|
GA_Thrawn quel genre de licence ?.
|
Licence de Droit:hello: (et espérons plus) (voir sujet sur le bac 2006)
|
J'espère avoir mon bac S début juillet et aller en IUT informatique. :hello:
|
Les IUT ça semble une bonne filière :p:. La sélection y est fonction du marché du travail je crois.
Pour la fac de droit, vaut mieux éviter d'y stagner à 10 de moyenne... :?: |
ben moi je dois être la moins calée en matiere de diplôme...
j'ai juste un BEP CSS ( carrières SAnitaires et Sociales) et la MCAD un diplome pour travailler au domicile des gens .. j'espere devenir Aides-Soignantes un jour.. mouais l'ecole c'etait pas mon truc du tout (petit probleme avec l'autorité :mrgreen: ) je venais juste pour les copains, copines lol oui aussi j'etait pas vraimment une lumière :?: :chicos: |
Je passe mon oral de sciences po dans quelques heures :stressé: Donc pour moi ce sera un beau bac + 5, soit un aller simple vers le droit.
|
bac + heuu... 8-9 là. :siffle2:
Franchement, les études pour les études... Si vous ne savez pas vraiment quoi faire, autant faire un cycle court professionnel, au moins vous galérerez moins pour trouver du boulot ensuite. :hello: Sinon, vous allez vous emmerder sérieusement. Par contre, si vous avez une vraie passion, alors suivez là si vous avez les moyens. :hello: edit : et grosse merde à Dandy ;) |
Citation:
On va dire +7 ;) |
faudrait pas voir a confondre un vrai +8/9 et une glandouille pendant 7ans ... mais je vise personne ^^
|
Citation:
Citation:
bon, sinon, message perso : chaz je te retrompetrai tantôt, mais là avec les tas de truc pour erasmus quej e dois faire ( recherche logement, écrire à des tas de gens, voir pour le mémoire de recherche, etc etc )....j'ai pas le temps:loose: |
avec ce sujet je vais parler de l'injustice dont je suis victime
J'ai un diplome qui nécessite 3 ans d'études après le Bac et qui n'est reconnu que Bac+2, c'est pas dégueulasse ça ? |
Citation:
|
rounet, qu'une année Coeliounesque vaut plusq u
Citation:
Citation:
Ce qui explique cette petite différence :chicos: Le plus interessant étant certainement de faire un rapport année Coelio/ année Danton, ça pourrait être sympa... ;) |
Salut mad, tu viens demain soir ?
(Désolé pour le HS) |
Citation:
A d'main ! (et cette fois je reste pour manger :lol: ) |
Citation:
Dégueulasse? Je suppose que oui. Quelles conséquences ça a? De toute façon les infirmiers n'ont pas de problêmes pour trouver du travail. |
Citation:
bon, c'est pas grave....je vais dire quelque chose de méchant pour masquer ma passe de bétise: ah? coelio fait des vannes? il s'abbaisse autant que cela au niveau du menu fretin? ...mmm:?: même être méchant exprès j'ai du mal ce soir.... |
Citation:
Donc ca fait bien 7 ans que j'ai eu le bac, c'était en 99 :tongue: |
faut pas confondre redoublement/changement de filière avec des années de diplomes ... sinon suis bac+7 moi ... :loose:
en plus faut l'avoir son année ^^ la commencer c'est bien la valide c'est mieu ^^ |
Citation:
Si tu fais trois masters, tu n'auras pas bac +15 pour autant. ;) |
Citation:
Une année du commun des mortels = 17 mois Coeliounesque (rapport Bac +7 et Bac +5) Une année Coeliounesque = 23 mois Dantesque => Une année du commun des mortels = combien de mois Dantesque? ;) J'aime rendre service et instruire mon prochain :mrgreen: (mais, de grâce, pensez un peu à ma modestie innée :honte: ) (donc, sur base de cas calculs, j'ai, selon le calcul du bas peuple..euh... Tiens, je suis si vieux déjà? :loose: ) |
heureusement j'ai oeuvré au rétablissement de la vérité. :chicos:
|
Bah, catégorie 1, j'ai ma Licence d'Histoire depuis hier :chicos:
Et je plussoie, mis a part ouvrir les portes de concours, la Licence sur le marché du travail vaut que dalle :mrgreen: |
Félicitations quand même. :mrgreen::hello:
|
félicitation ta encore autre chose a passer ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Alors, cap'taine, tu vas être prof pour finir? :mrgreen:
|
Hé oui je suis parti pour le CAPES.
Dur ? 750 postes pour 6500 inscrits (5000 participants environ). Donc difficile mais pas impossible :chicos: Hé oui Palpat', les vacances a n'en plus finir, les arrêts maladie pour une crampe de cheveux, etc etc... c'est mon avenir si je réussi le CAPES :mrgreen: Bon j'abuse un peu, mais prof, oui, ca a son charme. |
C'est pas toi qui me disais sur MSN "surtout pas prof"?? :lol:
|
Faut manger mon ptit, payer les factures etc :lol:
|
Citation:
|
C'est ptètre vous deux! :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |