![]() |
Pacte avec les L.T
La question est simple, par rapport à la demande de pacte total de leur part, décidez de son sort .
|
De manière personnelle un PT ne branche pas du tout mais alors pas du tout, surtout qu'ils sont en PT avec les ODAA, les LOW, les LPDD, les FSB et toute sorte de machins de ce genre .
Bref je serais d'avis pour un PNA . Néanmoins il est vrai que cela concerne pas mal ceux du nord et que leur avis doit être prépondérant . |
En cas de guerre contre les LoW, ca fera un neutre de plus, d'autan qu'on ne saurai pas protéger nos position au nord (Reborn) contre eux...
Donc plutot pour |
J'ai répondu "OUI".
Pas par plaisir car, comme le dit Akmar, ils sont alliés aux LPDD, FSB et LoW, mais on est vraiment trop faiblards au nord et en cas de conflit contre une autre alliance, le nord est ainsi sécurisé. |
Pour,les raison sont les memes que Loda et El Paco
|
PNA dans un premier temps car je ne suis pas certain qu'un PT nous soit réellement bénéfique. De plus pourquoi une alliance moins bien classé classée que nous, nous proposerait un PT ?
Certes nous sommes faible dans le Nord, mais Francon est crainte et respectée et je pense que personne même dans les mieux classés n'osera nous attquer. En plus si nous signons un PT, et qu'une guerre se déclare entre un ou plusieurs de nos PT et d'autres alliances, nous aurions du mal à rester neutre. |
Citation:
On a qu'à leur dire clairement : le PT n'est valable que si l'une de nos deux alliances est à l'origine d'une guerre ou attaqué directement . Mais qu'il ne compte pas lors des entrées en guerre dûes aux autres alliés . |
Citation:
|
C'était qu'une possibilité hein :lol:
D'ailleurs c'est toi qui l'a proposé hier je crois :confus: |
Après avoir lu la prose de Gilou, j'aurais tendance à changer d'avis et à proposer un PNA : on ne s'allie pas à une des 2 grandes coalitions du jeu et on évite en cas de guerre contre les LT un écrasement des comptes Francon du nord...
|
Citation:
J'ai modifié le sondage en conséquence, néanmoins je ne peux pas changer les noms des votants de catégorie, faudra faire avec :confus: |
J'suis pas très chaud, ils sont dans le nord certe, mais assez loin de nous quand même (ils sont surtout centralisé sur l'axe nord, nous nous situons surtout dans le nord-ouest). Leurs PT peuvent être un risque pour nous...
|
Vu leur position on a rien à perdre en fesant un PNA plutôt que de refuser non ? :confus:
|
minimum un PNA.
Mais je serais pour un PT avec clauses restrictives : protection de leurs joueurs du sud contre la protection de nos joueurs du nord. Ni plus ni moins. Uniquement de la défense mutuelle quoi. ;) Ca pourrait être en fait un PNA étendu... :siffle2: |
Citation:
|
Non un pna n'engage en aucun cas un soutien de la part d'une des alliances mais juste le fait que les deux alliance ne ce lance aucune attaque entre elles.En fait un pna ne sert presque jamais a rien si les deux alliances sont jamais en tension.D'ou la tres bonne remarque chazam,en tous cas il faut inclure une close que bien sur nous iront soumetre au L.T,donc les diplomates va y avoir du travail.
|
Citation:
|
Je dirais un PNA au maximum pour le moment, ils nous apportent peut-être du soutien au nord, nous avons déjà beaucoup de pactes (trop ?).
Je serai pour une visite sur leur forum pour voir aussi comment ils réagissent avec quelle rapidité. Je pense qu'il faut aussi interroger nos alliés proches pour voir leur relations avec les LT. Je peux m'occuper d'aller poster chez eux et de demander aux ACE, qui se charge d'aller poser la question aux GSG/ST ? |
Personellement je suis déja en pacte total avec un joueur des LT Thom2. Ils sont sympas etc... mais qu'est ce que j'aimerais etre capable de raser tous leurs villages ^^ sa ferait de la place dans le nord...
|
Citation:
|
Excellent. Ensuite, on verra quelles relations nous avons avec eux.
S'ils sont sympas et tout... comme nous quoi :chicos: , nous aurons enfin un appuis solide au nord! |
Oui enfin mollo avec les L.T .
Selon les ST/GSG ce sont de bons caniches des LOW donc bon :yeux: |
Mouais, tout pendant qu'ils envoient des assistances hein... :mrgreen:
|
dans l'immediat, je ne pense pas qu'on ait grand chose a y gagner, mais je ne pense pas non plus qu'on puisse y perdre.
a terme, si notre pacte se concretise, cela peut nous servir de point d'appui vers l'est, le jour ou nous voudrons dominer toute le monde 4... :tank:, alors pourquoi pas. |
Je ne sais pas si ce sont des caniches des Low mais j'avais raté le fait qu'ils fassent partie du cercle d'or des °ACE°. Ils sont donc PT potentiel plus que valables.
Je vote donc pour le PT finalement. |
avec un peu de retard
Bon voici la missive que j'ai envoyé à Loyas :) j'espère qu'il ne va s'endormir avant la fin :yeux:
Plus serieusement, j'espère que la missive vous convient et que je n'ai rien oublier. Citation:
|
Excellent. :hello:
|
BELLE PRESENTATION DU FUTUR PROJET
BRAVO :ok: |
Réponse des L.T.
Voici leur réponse
Citation:
"que fait on si l' un de nous déclare une guerre a une autre alliance ( donc est l' agrsseur )" : Sur ce point ma position personnelle de principe est claire : en aucun cas, les deux parties ne sont lié par leur PT si l'un d'eux est l'agresseur. Bien sûr, si on nous prévient à l'avance et que l'on nous demande gentillement alors on pourrait s'engager dans un conflit. Surtout que l'on est tenté, nous aussi, de leur faire de gros calins aux GLAD mais sur le principe, c'est Niet. Quel est votre position sur ce point ? Voilà |
L'agréssé fait entrer en jeu ses pactes à lui, mais c'est tout . En gros celui qui soutien l'agréssé le soutien, mais sans faire entrer ses propres PT
C'est logique sinon à la moindre guerre, tout le serveur serait concerné :yeux: |
Mais rien n'empêche d'en profiter pour se remplir les poches :yeux:
|
Ce qu'il veut savoir, c'est si on accepterait d'entrer en guerre pour les soutenir même si ce sont eux les agresseurs.
COncernant les GLAD, pour moi c'est "oui". ;) Après, c'est affaire de discussion est d'entente préalable, signe d'échanges respectueux entre nos alliances à mon avis. :hello: |
Réponse à Loyas
Donc je vais répondre ceci :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12. |