![]() |
je pars...
et oui, ils ont accepté que je parte 9 mois en espagne à partir de fin septembre prochain!!!! :fete: :banana: :hallu: :jumpy: :clap: :hallu: :banana: :jumpy: :banana: :bourre: :hippie: :fete: :roi: :jumpy: :bourre: :clap: :roi: :banana: :hum: :jumpy: :ovation: :hola: :10: :fete: :clap: :hallu: :banana: :bourre: :jumpy: :roi: :banana: :garou: :fete: :clap: :banana: :hum: :jumpy: :hippie: :10: :bourre: :ovation: :fete: :hola: :banana: :hallu: :clap: :roi:
je vais donc partir 9 bons mois dans cette belle ville de Córdoba ( cordoue quoi :chicos: ) au départ, j'avais demandé madrid, mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait. finalement, à la reflexion cordoue est pas mal non plus, puisqu'avec simplement les cours qui m'interessent de premier abord, je peux faire 48 des 60 ECTS que je dois faire en un an, alors:yeux: ....alors??? alors que la bière coule à flotssss mes amis!!! :biere: :biere: :biere: |
Sympa ca :hello:
Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum :enerve: |
Citation:
|
Ouah dans le sondage y a que jmlo qui a chipoté ... et Akmar qui boycotte :chicos:
Hein le sujet ? Oui oui ça va hein :loose: Bon séjour :hello: |
Pouarf neuf moi ! Aller encore une destinationd e rencontre forumique. Neuf mois dés septembre ?
|
Cordoue c'est magnifique !
mais c'est chaud !:?: |
Il n'y a pas Chazamou et Schnick qui sont allés à Cordoue ?
|
LOL, passer de Lille à Cordoue, prévoies la crème indice 250 :lol:
|
ha ben c pas drôle ca c encore Guitt ki a voter a m'a place :enerve:
enfin bon sejours en espagne !!! et viva espana oui ben g pas de ~ sur mon clavier enfin je sais pas coment on fait ! voila je sors :mrgreen: |
arf quelle chance; moi j'ai passé mon bac à Madrid et ca a été la plus belle année de ma vie!!!
profites en bien!!!! et reviens bilingue ^^ |
bon voyage de l'autre coté des pyrénée ...
|
Bon séjour en espagne. Si tu aimes le soleil...:hello:
|
merci :) merci merci :) :mrgreen: merci merci merci à tous !! :) :hello: ;) :chicos: :mrgreen:
ouef, bhein déjà que je sus comme un poirc à 25/30degrés, alors je veux me^me pas savori ce que ça sera là-bas oui, neuf mois de spetembre à début juillet, normalement. Citation:
pourquoi t'étais à madrid? programme d'échange lycéen? papa ou maman diplomate? ( ou dileur ou grand bandit en fuite?? :chicos: ) alors tu parles couramment espagnol?? passe donc de temps en temps par le subforo hispánico!! :hello: :) |
L'andalousie est une région superbe que j'adore : nature et civilisation se juxtaposent harmonieusement... Par contre il vaut mieux eviter la période estivale ou choisir l'altitude. Grenade est une ville estudiantine, il est fréquent d'y croiser des ressortissants européens et (sud)américains.Bon séjour ! :)
|
merci merci :chicos:
|
je suis jaloux .... Codroue etant splendide ... oui ...sur ce coup là ..... je te hais .... :enerve:
|
Content de voir que tu as accepté l'offre pour Cordoue. :hello:
|
Citation:
oui, une sorte d'échange lycéen... j'étais boursiere de l'éducation nationale en famille d'accueil (papa ou maman diplomate ("plomate"... dsl :honte:) c'étaient mes camarades de classe ^^) réservé aux bons élèves :loose: (mon heure de gloire lol les temps ont bien changé depuis :?:) Oui je suis passé voir une fois ou deux j'ai pas pris souvent le temps de poster... (j'ai créé un topic sur l'espéranto pas loin mais visiblement ca vous motive pas des masses ^^) |
Au fait, tu vas étudier quoi, sur place ?
|
Bon déb...........séjour en Espagne. :mrgreen::hello: :espagnol:
|
Citation:
travaille bien là bas arounet ;):mrgreen: |
s'est supoer ca, ta de la chance !!!!
bon séjour (un peu en avance) |
Haaaaa, Ibiza, les filles, " l'auberge espagnol "... Comment, la réalité est plus dure?? :ouin:
Bonne chance :hello: (mais alors qui nous racontera de belles histoires à dormir debout, mais qui sentent le vécu :ouin:). |
Citation:
Citation:
merci à tous!!! :hello: :) |
Râââââ me dis pas que tu vas rejoindre la caste des profs d' Espagnol ????
AAAHHHH courons, fuyons, aux armes aux armes ..... :poursuit: |
Citation:
|
Courdoue... voilà qui est cool! :hello: Super pour toi Arounet. ;)
Moi, j'ai été qu'à Grenade, moins d'une semaine... C'est une région vriament magnifique. |
héhé...merci :hello: :)
j'espère pouvoir profiter un minimum de la région( même si rien qu'avec cordoue j'aurai déjà pas mal de choses à voir ) . après tout, séville n'est qu'à une heure et demie de train, et grenade à peu près à deux heures de train.... |
Sans oublier les montagnes et la mer. :):hello: Petit veinard... (fais juste attention aux coups de soleil :siffle2: )
|
Ah oui, entre Grenade (que je connais un peu .... ma môman y a habité plusieurs années .... :mrgreen: ) et Cordou, tu trouveras (en fait pas très loin de Lojà) un petit resto typique, qui paye pas de mine, mais qui " déchire sa race " (comme disent les jeunes d'aujourd'hui ... ). Tu y mangeras notement un cerano arrosé au malaga .... :jumpy:
|
Citation:
quéquèlle foutait là-bas ta môman? :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. |