Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   je pars... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2757)

ar sparfell 17/06/2006 00h19

je pars...

et oui, ils ont accepté que je parte 9 mois en espagne à partir de fin septembre prochain!!!! :fete: :banana: :hallu: :jumpy: :clap: :hallu: :banana: :jumpy: :banana: :bourre: :hippie: :fete: :roi: :jumpy: :bourre: :clap: :roi: :banana: :hum: :jumpy: :ovation: :hola: :10: :fete: :clap: :hallu: :banana: :bourre: :jumpy: :roi: :banana: :garou: :fete: :clap: :banana: :hum: :jumpy: :hippie: :10: :bourre: :ovation: :fete: :hola: :banana: :hallu: :clap: :roi:

je vais donc partir 9 bons mois dans cette belle ville de Córdoba ( cordoue quoi :chicos: ) au départ, j'avais demandé madrid, mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait. finalement, à la reflexion cordoue est pas mal non plus, puisqu'avec simplement les cours qui m'interessent de premier abord, je peux faire 48 des 60 ECTS que je dois faire en un an, alors:yeux: ....alors???

alors que la bière coule à flotssss mes amis!!! :biere: :biere: :biere:

Akmar Nibelung 17/06/2006 00h22

Sympa ca :hello:

Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum :enerve:

ar sparfell 17/06/2006 00h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum :enerve:

whoff....c'est clair que je devrais sans doute passer moins osuvent....mais à priori, il n'est pas forcé que je ne puisse plus venir. j'ai vu que dans les piaules qu'ils proposaient (enfin....des piaules....c'est un mot galvodé! c'ets presque des apprts de luxe !! :chicos: ) ils fournissaient la connexion WIFI gratuite. reste plus que j'en ai une.....et que je trouve un ordi! :mrgreen:

von Aasen 17/06/2006 00h52

Ouah dans le sondage y a que jmlo qui a chipoté ... et Akmar qui boycotte :chicos:

Hein le sujet ? Oui oui ça va hein :loose:

Bon séjour :hello:

Gilou 17/06/2006 09h53

Pouarf neuf moi ! Aller encore une destinationd e rencontre forumique. Neuf mois dés septembre ?

Griffon 17/06/2006 11h23

Cordoue c'est magnifique !

mais c'est chaud !:?:

Akmar Nibelung 17/06/2006 11h30

Il n'y a pas Chazamou et Schnick qui sont allés à Cordoue ?

Loda 17/06/2006 12h25

LOL, passer de Lille à Cordoue, prévoies la crème indice 250 :lol:

mthebest 17/06/2006 12h52

ha ben c pas drôle ca c encore Guitt ki a voter a m'a place :enerve:

enfin bon sejours en espagne !!! et viva espana

oui ben g pas de ~ sur mon clavier enfin je sais pas coment on fait ! voila je sors :mrgreen:

oniris 17/06/2006 13h17

arf quelle chance; moi j'ai passé mon bac à Madrid et ca a été la plus belle année de ma vie!!!
profites en bien!!!!
et reviens bilingue ^^

yboompook 17/06/2006 22h05

bon voyage de l'autre coté des pyrénée ...

GA_Thrawn 17/06/2006 22h32

Bon séjour en espagne. Si tu aimes le soleil...:hello:

ar sparfell 17/06/2006 23h28

merci :) merci merci :) :mrgreen: merci merci merci à tous !! :) :hello: ;) :chicos: :mrgreen:

ouef, bhein déjà que je sus comme un poirc à 25/30degrés, alors je veux me^me pas savori ce que ça sera là-bas

oui, neuf mois de spetembre à début juillet, normalement.

Citation:

Envoyé par oniris
arf quelle chance; moi j'ai passé mon bac à Madrid et ca a été la plus belle année de ma vie!!!
profites en bien!!!!
et reviens bilingue ^^

ouerf, déjà qu'officiellement je pars déjà bilingue :mrgreen:

pourquoi t'étais à madrid? programme d'échange lycéen? papa ou maman diplomate? ( ou dileur ou grand bandit en fuite?? :chicos: )

alors tu parles couramment espagnol?? passe donc de temps en temps par le subforo hispánico!! :hello: :)

Marco70 18/06/2006 00h07

L'andalousie est une région superbe que j'adore : nature et civilisation se juxtaposent harmonieusement... Par contre il vaut mieux eviter la période estivale ou choisir l'altitude. Grenade est une ville estudiantine, il est fréquent d'y croiser des ressortissants européens et (sud)américains.Bon séjour ! :)

ar sparfell 18/06/2006 03h12

merci merci :chicos:

syrco 18/06/2006 09h39

je suis jaloux .... Codroue etant splendide ... oui ...sur ce coup là ..... je te hais .... :enerve:

Massassa 18/06/2006 10h41

Content de voir que tu as accepté l'offre pour Cordoue. :hello:

oniris 18/06/2006 10h55

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ouerf, déjà qu'officiellement je pars déjà bilingue :mrgreen:

pourquoi t'étais à madrid? programme d'échange lycéen? papa ou maman diplomate? ( ou dileur ou grand bandit en fuite?? :chicos: )

alors tu parles couramment espagnol?? passe donc de temps en temps par le subforo hispánico!! :hello: :)

j'aime bien le "officiellement" ^^
oui, une sorte d'échange lycéen... j'étais boursiere de l'éducation nationale en famille d'accueil (papa ou maman diplomate ("plomate"... dsl :honte:) c'étaient mes camarades de classe ^^) réservé aux bons élèves :loose: (mon heure de gloire lol les temps ont bien changé depuis :?:)

Oui je suis passé voir une fois ou deux j'ai pas pris souvent le temps de poster... (j'ai créé un topic sur l'espéranto pas loin mais visiblement ca vous motive pas des masses ^^)

Massassa 18/06/2006 15h30

Au fait, tu vas étudier quoi, sur place ?

jagermeister 18/06/2006 15h50

Bon déb...........séjour en Espagne. :mrgreen::hello: :espagnol:

jmlo 18/06/2006 16h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bon déb...........séjour en Espagne. :mrgreen::hello: :espagnol:

:lol: :lol:
travaille bien là bas arounet ;):mrgreen:

Lego 18/06/2006 16h22

s'est supoer ca, ta de la chance !!!!
bon séjour (un peu en avance)

Tzarkubis Troyp 18/06/2006 21h28

Haaaaa, Ibiza, les filles, " l'auberge espagnol "... Comment, la réalité est plus dure?? :ouin:

Bonne chance :hello: (mais alors qui nous racontera de belles histoires à dormir debout, mais qui sentent le vécu :ouin:).

ar sparfell 19/06/2006 00h24

Citation:

Envoyé par oniris
j'aime bien le "officiellement" ^^
Oui je suis passé voir une fois ou deux j'ai pas pris souvent le temps de poster... (j'ai créé un topic sur l'espéranto pas loin mais visiblement ca vous motive pas des masses ^^)

bhein le offficiellement vient du fait que je suis un tout réçent titulaire d'un diplome d'aptitude linguistique de l'enseignement supérieur. c'est sensé dire que je parle et que je comprernds couramment l'espagnol.....c'est un peu usurpé je pense :chicos: ( mais pas totalement non plus :yeux: )

Citation:

Au fait, tu vas étudier quoi, sur place ?
alors, faut encore quej e vois, que je trouve, et que je peaufine des trucs, mais en gros, l'amérique préhispanique, l'empire colonial español, l'espagne moderne ( 1492-1808), histoire des décourvete et des explorations ( en gros, encore la conquête espagnole de l'amérique quoi :chicos: ) l'histoire des philippines , un peu d'al-andalus, et un ou deux trucs de plus, encore à voir.....:hello:

merci à tous!!! :hello: :)

RoyalQuiche 19/06/2006 21h52

Râââââ me dis pas que tu vas rejoindre la caste des profs d' Espagnol ????

AAAHHHH courons, fuyons, aux armes aux armes ..... :poursuit:

ar sparfell 19/06/2006 23h38

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Râââââ me dis pas que tu vas rejoindre la caste des profs d' Espagnol ????

bheiiiinnnn...... non :chicos:

Chazam 20/06/2006 00h11

Courdoue... voilà qui est cool! :hello: Super pour toi Arounet. ;)

Moi, j'ai été qu'à Grenade, moins d'une semaine... C'est une région vriament magnifique.

ar sparfell 20/06/2006 11h54

héhé...merci :hello: :)

j'espère pouvoir profiter un minimum de la région( même si rien qu'avec cordoue j'aurai déjà pas mal de choses à voir ) . après tout, séville n'est qu'à une heure et demie de train, et grenade à peu près à deux heures de train....

Chazam 20/06/2006 12h01

Sans oublier les montagnes et la mer. :):hello: Petit veinard... (fais juste attention aux coups de soleil :siffle2: )

RoyalQuiche 20/06/2006 14h29

Ah oui, entre Grenade (que je connais un peu .... ma môman y a habité plusieurs années .... :mrgreen: ) et Cordou, tu trouveras (en fait pas très loin de Lojà) un petit resto typique, qui paye pas de mine, mais qui " déchire sa race " (comme disent les jeunes d'aujourd'hui ... ). Tu y mangeras notement un cerano arrosé au malaga .... :jumpy:

ar sparfell 20/06/2006 19h17

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ah oui, entre Grenade (que je connais un peu .... ma môman y a habité plusieurs années .... :mrgreen: )

c'est pour cette raison que tu avais bombardé comme une bête une plage dans le sud de l'espagne un jour? un petit oeudipe mal dégrossi mon bon rq ? :chicos:

quéquèlle foutait là-bas ta môman? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.