Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Pronostiques Coupe du Monde : le classement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2728)

jmlo 15/06/2006 16h33

Pronostiques Coupe du Monde : le classement

Résultat pour la 1ère journée :

Florian : 11 pts
Jmlo : 12 pts
Tahiti-Bob : 10 pts
Chal : 9 pts
Loda : 5 pts :mrgreen:
Yboompook : 12 pts
Lafrite : 9 pts
Marco70 : 11 pts
Coelio : 8 pts
Mthebest : 10 pts
Ar sparfell : 8 pts
Laureatus : 11 pts
GA Trawn : 12 pts
Terminus-Est : 11 pts
Guitt : 8 pts
Jagermeister : 9 pts
Raiko Merkis : 8 pts
Comeon : 6 pts
Palantix : 13 pts :clap:
Schnick : 11pts
Curtis Newton : 9 pts
Akmar Nibelung : 11 pts (pas de loose pour une fois :mrgreen: )

Voila :)

jmlo 20/06/2006 09h42

Classement après les 2ème matchs de poule :

Jmlo : 24 pts (ouéeeeeee je mène) :roi:
Yboompook : 23 pts
Mthebest : 23 pts
GA Trawn : 23 pts
Jagermeister : 23 pts
Marco70 : 23 pts
Akmar Nibelung : 22 pts
Florian : 21 pts
Chal : 21 pts
Coelio : 21 pts
Guitt : 21 pts
Schnick : 20 pts
Curtis Newton : 18 pts
Ar sparfell : 18 pts (au compteur , 16réel )
Palantix : 13 pts
Loda : 12 pts
Raiko Merkis : 11 pts

Rien n'est fait , 11 pronostiqueurs se tiennent en 4 points et il reste encore beaucoup de matchs !! :)

Loda 20/06/2006 10h55

Citation:

Envoyé par jmlo
Loda : 5 pts :mrgreen:

Je dois le prendre comment ça? :enerve:

jmlo 20/06/2006 11h46

Citation:

Envoyé par Loda
Je dois le prendre comment ça? :enerve:

Apparement tu le prends mal :?: , ya pas de quoi pourtant :gne:

guitt 20/06/2006 12h38

Moi je suis assez content de ma deuxième partie...:)

mthebest 20/06/2006 14h38

oué trop coool, je suis 2eme ex-aqueo !! :p:

mtromain 20/06/2006 14h47

je crois que pont de vue des équipes comme l'équateur et le ghana je me serais completemment trompé...

mais j'ai pas participé

trop peur de perdre:baguette:

Loda 20/06/2006 14h55

Citation:

Envoyé par jmlo
Apparement tu le prends mal :?: , ya pas de quoi pourtant :gne:

Ben c'était de l'humour, lol j'ai juste oublié le smiley qui va bien après :honte:

Désolé de m'être mal fait comprendre, carton rouge pour moi :carton:

mtromain 20/06/2006 15h04

ouuuuuuuu le mauvais arbitre.... lol:)

jmlo 20/06/2006 16h14

Citation:

Envoyé par mtromain
ouuuuuuuu le mauvais arbitre.... lol:)

Agression du modérateur c'est un motif de banissement ça ... :tusors: ( Coelio vient voir, y'en a 2 à bannir ! :hurle: :mrgreen: )

@Loda : ok , comme ça c'est plus clair :hello:

Akmar Nibelung 20/06/2006 16h52

Citation:

Envoyé par jmlo
Agression du modérateur c'est un motif de banissement ça ... :tusors: ( Coelio vient voir, y'en a 2 à bannir ! :hurle: :mrgreen: )

@Loda : ok , comme ça c'est plus clair :hello:

Comment ca ok ?

Nononononon je suis désolé c'est pas ok, tu vas pas nous enlever une possibilité de bannir quand même :crise: :lol:

ar sparfell 20/06/2006 19h25

je proteste énergiquement !! j'avais mis francorée 1-1, mais un méchant modo l'a honteusement viré pour que je ne lui prenne pas sa place! :enerve: le modo fautif refuse de reconnaitre sa très grande faute! :enerve: je considère donc que moralement j'ai 18 points! :enerve:

NB ceci n'est pas un acte de mauvaise humeur. :mrgreen:

jmlo 20/06/2006 19h45

Citation:

Envoyé par ar sparfell
je proteste énergiquement !! j'avais mis francorée 1-1, mais un méchant modo l'a honteusement viré pour que je ne lui prenne pas sa place! :enerve: le modo fautif refuse de reconnaitre sa très grande faute! :enerve: je considère donc que moralement j'ai 18 points! :enerve:

La mauvaise foi est caracterisé :
Qu'on le banne !!!
:bazooka:

Akmar Nibelung 20/06/2006 19h50

Citation:

Envoyé par jmlo
La mauvaise foi est caracterisé :
Qu'on le banne !!!
:bazooka:

Faute caractérisée ?

La cour casse et renvoie l'arrêt de la Cour jmlo pour manque de motivation de la décision attaquée .

:réminécence des cours d'administratif: :chicos:

GA_Thrawn 20/06/2006 19h52

2ème ex-equo :banana: j'aurais du jouer au loto sportif...:chicos:

jmlo 20/06/2006 19h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faute caractérisée ?

l'accusé prétend que je lui ait faussé le resultat d'un match pour que je soit en tête or il a 8 point de retard :mrgreen: :tongue: .

Je constate qu'il y a du monde pour bannir des joueurs de travian , mais pour un potentat sparfelleux y'a plus personne :o:

:sorti:

Akmar Nibelung 20/06/2006 20h08

Citation:

Envoyé par jmlo
l'accusé prétend que je lui ait faussé le resultat d'un match pour que je soit en tête or il a 8 point de retard :mrgreen: :tongue: .

Je constate qu'il y a du monde pour bannir des joueurs de travian , mais pour un potentat sparfelleux y'a plus personne :o:

:sorti:

La cour le note et banni le vil mythomane pour une durée de 5 minutes ... qu'il en soit ainsi :o:

:lol:

P.S.: Sentence appliquée :chicos:

Akmar Nibelung 20/06/2006 20h17

1 pièce(s) jointe(s)
Banissement levé, en voici la preuve : (il ne pouvait pas recevoir de mp)

Marco70 20/06/2006 20h52

A l'ASSASSIN !!! J'ai participé aux pronos !!!!:enerve:

ar sparfell 20/06/2006 21h12

:shocked: :shocked: :shocked:

mais c'ets ultra dégueulasse!! on a même pas entendu ce que j'avais à dire !!! :enerve: :enerve:

lla dernière modification dem on post était signée jmlo!!! et pourquoi aurais-je mis france1 et corée rien? je suis quand même pas con au point de pense que le résultat d'un match ne comporte qu'un chiffre: "france-corée :1"

il y a donc bien eu modification !! :enerve: et ce même si je me suis trompé dans la motivation que j'ai avancé. je jure que j'avais mis 1-1

je demande donc mon débannement rétroactif, qui sera réputé ne jamais avoir eu lieu, et je demande que jmlo fasse porter un bonnet d'âne à son avatar pendant une journée !!! :enerve:

jmlo 20/06/2006 23h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:shocked: :shocked: :shocked:

mais c'ets ultra dégueulasse!! on a même pas entendu ce que j'avais à dire !!! :enerve: :enerve:

lla dernière modification dem on post était signée jmlo!!! et pourquoi aurais-je mis france1 et corée rien? je suis quand même pas con au point de pense que le résultat d'un match ne comporte qu'un chiffre: "france-corée :1"

il y a donc bien eu modification !! :enerve: et ce même si je me suis trompé dans la motivation que j'ai avancé. je jure que j'avais mis 1-1

je demande donc mon débannement rétroactif, qui sera réputé ne jamais avoir eu lieu, et je demande que jmlo fasse porter un bonnet d'âne à son avatar pendant une journée !!! :enerve:

http://www.franconaute.org/forum/att...ntid=421&stc=1(c'est énorme :lol: :lol: )

T'avais mis 1-0 sinon t'aurai été en vert et t'aurai eu tes 2 pts ;): j'edite pour changer la couleur , y'a du avoir un pb technique à la fin de l'edition car je n'est pas vu le 1 tout court (il est tout pourri le forum d'akmar) .

Mais comme je suis trop bon et sous reserve qu'il n'y ai pas de protestation je veut bien te donner les 2 pts (de toute façon t'est largué :mrgreen: )

jmlo 20/06/2006 23h16

Citation:

Envoyé par Marco70
A l'ASSASSIN !!! J'ai participé aux pronos !!!!:enerve:

Ah oui, je t'ai oublié toi :loose: c'est arrangé ;) (l'assassin tout de suite les grands mots :pasvrai: si ça continue je vais faire une rodoite des pronos moi :guillo: )

Akmar Nibelung 20/06/2006 23h18

Citation:

Envoyé par jmlo
T'avais mis 1-0 sinon t'aurai été en vert et t'aurai eu tes 2 pts ;): j'edite pour changer la couleur , y'a du avoir un pb technique à la fin de l'edition car je n'est pas vu le 1 tout court (il est tout pourri le forum d'akmar) .

Mais comme je suis trop bon et sous reserve qu'il n'y ai pas de protestation je veut bien te donner les 2 pts (de toute façon t'est largué :mrgreen: )

Sous réserve qu'il n'y ai pas de protestation hein ? :angel:

Sinon insulter le forum vaut un banissement de 10 minutes ca môssieur :enerve:
Mais bon on va dire que je suis bon généreux et tout et tout :bombe le torse:

:lol:

ar sparfell 21/06/2006 17h40

Citation:

Envoyé par jmlo

bhein si tu peux voir lesp osts avant modificatiosn, t'as qu'à vérifier. je suis persuadé d'avoir mis 1-1.

d'ailleurs, tellment persuadé que bien que j'étais content que les français gagnet (pendant un temps), j'entendais l'égalisation qu'on sentait venir. :chicos: je lui avait même dit : but français dans les 20 premières minutes , égalisation coréenne à l'orée des arrêts de jeu.

cehrchez pas à me teuber pasque j'ai pas le temps de me lancer dans un guerre de longue haleine!!!

sinon, je demande l'annulation de ma peine, l'affichage comme quoi elle était injustifiée car l'accusation était fausse. :mrgreen:

jmlo 21/06/2006 18h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
sinon, je demande l'annulation de ma peine, l'affichage comme quoi elle était injustifiée car l'accusation était fausse. :mrgreen:

Cassage de couille d'un modo ça suffit :mrgreen: .

Sur le fond je veut bien te croire mais je suis sur de ne pas avoir vu le 1- et si je l'ai laissé en noir c'est que c'était pas bon logiquement :pigepas: mais je n'ai aucun moyen de vérifier après coup :(

Akmar Nibelung 21/06/2006 18h53

Bon on aura qu'à dire présomption de faute et la charge de la preuve pèse sur arounet :chicos:

ar sparfell 21/06/2006 23h27

et non !! ça marche pas dans ce sens là normalement !!!:enerve: :enerve: :enerve:

bon, sinon, je peux vous expliquer le fonctionnement de mes pronos pour cette équipe de france: la deception. toujours aller à la deception. ça n'a foiré qu'une seule fois en compétition: france-suisse en 2004 3-1 au lieu de je-ne-sais-plus-quoi-pour-nous-éliminer. donc la, il nous faut une victoire par 2 buts d'écarts. on a donc le choix entre deux possibilités: 1-0 pour la france ou 2-1 pour la france, avec but togolais dans le dernier quart d'heure.

mthebest 22/06/2006 09h12

Si on arrive pas a gagner par 2 buts d'ecart contre le Togo, y'a des questions a se poser... les autres equipes de notre groupe les ont battus, on va quand même y arrivé enfin j'espere ! maintenant une pelouse trop seche ca peut arriver ... :chicos:

yboompook 22/06/2006 09h32

Citation:

Envoyé par mthebest
Si on arrive pas a gagner par 2 buts d'ecart contre le Togo, y'a des questions a se poser... les autres equipes de notre groupe les ont battus, on va quand même y arrivé enfin j'espere ! maintenant une pelouse trop seche ca peut arriver ... :chicos:

avec la france tout peu arivé ... meme se prendre un but sur un seul tir cadré on sait faire ...

Loda 22/06/2006 11h37

L'arbitre qui va officier est celui qui a fait EU-Italie :chicos:

3 cartons rouges et qq jaunes je crois : va falloir interdire à barthez de cracher et à Trézeguet de tacler :yeux:

mthebest 22/06/2006 12h33

oué je trouve aussi que Domenech est trop aggressif avec les journalistes, il est toujours sur la defensive même pendant les qualifications pour le mondiale.. et apres il veut qu'on supporte l'equipe de France, c lui qui represente l'equipe, on a l'impression qu'il est de mauvaise humeurs ou que les questions le gonfle ( bon ca on peut le comprendre:mrgreen:) mais je sais pas il pourrait montrer un peu d'enthousiasme...

:hurle: ALLER LES BLEUS !!!! :france:

guitt 22/06/2006 14h17

Citation:

Envoyé par mthebest
oué je trouve aussi que Domenech est trop aggressif avec les journalistes, il est toujours sur la defensive même pendant les qualifications pour le mondiale.. et apres il veut qu'on supporte l'equipe de France, c lui qui represente l'equipe, on a l'impression qu'il est de mauvaise humeurs ou que les questions le gonfle ( bon ca on peut le comprendre:mrgreen:) mais je sais pas il pourrait montrer un peu d'enthousiasme...

:hurle: ALLER LES BLEUS !!!! :france:

:hurle: AVEC UN "Z" LE "ALLER"!!!!!

:capello:

Maître Capelo-Vichy 22/06/2006 14h31

Bien monsieur Guitt ! Votre intervention est de bon aloi. :capello:

Aller, se mouvoir d'un lieu vers un autre, aller chez quelqu'un, aller chez le docteur, aller aux putes. :mrgreen:

Allez ! Allons ! Interjection qui marque la stimulation, l'incrédulité, l'impatience.

Mademoiselle Mthebest vous me mettrez (c'est une image ;) ) 100 francs dans le nourin.

Bien le bonjour. :hello:

jmlo 22/06/2006 16h46

Citation:

Envoyé par Maître Capelo-Vichy
...aller aux putes. :mrgreen:

Chassez le naturel , il revient au galop ... :lol: :mrgreen: ;)

mthebest 22/06/2006 18h57

Toutes Mes exuses :chicos: :chicos: je me trompe a chaque fois ...

jmlo 24/06/2006 12h38

Classement après les 3 matchs de poule :

Jmlo : 40 pts (ouéeeeeee je mène) :roi: un peu trop je ne triche pas pourtant :desole:
Mthebest : 37 pts
Jagermeister : 36 pts
Yboompook : 34 pts
Akmar Nibelung : 34 pts
Chal : 34 pts
Coelio : 34 pts
Marco70 : 33 pts
GA Trawn : 33 pts
Guitt : 33 pts
Schnick : 33 pts
Ar sparfell : 28 pts (au compteur , 26réel )
Curtis Newton : 25 pts
Loda : 25 pts
Raiko Merkis : 20 pts

Je creuse un peu l'écart mais rien n'est encore fait ! :)

jagermeister 24/06/2006 12h45

Oui mais j'ai pris des risques en donnant 1-0 pour le Togo. :loose:

Bravo à Mounette pour sa deuxième place. :clap:

comeon 24/06/2006 13h14

? pourquoi je suis dans ce classement ? (en plus je suis dernier la honte :ouin: )

jmlo 24/06/2006 14h43

Citation:

Envoyé par comeon
? pourquoi je suis dans ce classement ? (en plus je suis dernier la honte :ouin: )

Grace à ça :mrgreen:

jmlo 28/06/2006 10h40

Classement après les huitiemes de finales :

Jmlo : 46 pts (ouéeeeeee je mène) :roi: mais l'écart se réduit :loose:
Mthebest : 44 pts
Jagermeister : 41 pts
Coelio : 41 pts
GA Trawn : 41 pts
Akmar Nibelung : 40 pts
Guitt : 40 pts
Yboompook : 39 pts
Marco70 : 38 pts

Chal : 34 pts
Schnick : 33 pts
Ar sparfell : 33 pts (au compteur , 31réel )
Loda : 32 pts
Raiko Merkis : 29 pts
Curtis Newton : 28 pts

muriel est bien partie pour le titre spécial mais rien n'est fait , 7 matchs sont encore à pronostiquer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.