![]() |
Attaque de masse des SC
Bon, pour le moment je comptabilise 8attaques au total sur mes villages, dans 24h pour la plus part, toutes de SC ^^
Je fais quoi? |
Tu leur demandes pourquoi deja :chicos:
S'il le faut c'est une surprise de je ne sais pas qui :o: |
Citation:
|
Il est chez les SC ?
On parle bien des SC qui sont dans le top 20 ? :?: |
Citation:
|
alors tu etudies chaque attaque en regardant quel peuple , les temps de trajet te donnent le type d'attaque (infanterie ou caval majoritairement) si tu as vu les heures de depart,c encore mieux
en fonction des tailles des attaquants , tu estimes et tu fais une message ally en demandant cb de renforts sur tel village ect .. |
Toute de l'infanterie... mais elles peuvent contenir des dadas aussi :S
|
negocie, change de cible et prepare mieux tes attaques (cata, organisation, synchro)
demande à l'ally car je suis full sur la cible de taranis |
de toute facon les attaques sont lancée... ils n'arreteront pas à mon avis. Enfin déja est ce que je peux mettre des imperians chez quelqu'un? :D
sa fera plus de céréales pour des assistances ^^ et je vais laisser vide quelques villages, vider les ressources... comme sa, moin a défendre! |
Je suis désolé je ne fais qu'attirer par mon newbisme, des problèmes à l'alliance :S
Désolé... je me débrouillerais seul... |
Citation:
Ben en théorie tu aurais dû faire attention (surtout que ca peut forcer les SC à vraiment entrer en guerre contre les GSG ce qui n'était pas le cas avant, j'en doute mais bon faut se méfier de tout), mais ca n'empêche pas de t'aider . Envoie un message à toute l'alliance in game destiné aux joueurs du nord ouest (parce que bon le nord c'est pas super toufu :o: ) :hello: |
je peut t'envoyer 186 phalanges, 7 druides, et 56 hedoin
je t'envoi tout sa sur quel village ? et en dit pas non répond vite par ce que je suis à 14:09:55 heures de chez toi |
Citation:
|
elle arriveront à l'heure ??
|
Les attaques arrivent dans 24h!
|
ba sa va
je rapatrie 20 hedoin et je te les envoie demain je t'enverrai les céréales qui vont avec |
je vais essayer de t'envoyer 100 cavaliers druides
sois plus precis ,quelq joueurs sur quels villages t'atatquent que j'ai une idée de ce que je v t'envoyer |
Attaques sur Nova :
Balmora Atrium Attaques sur Edia : Tartarus Balmora Tartarus Sur Nova 2 : ~Exo7~ lui il m'envoi de l'assistance :S Sinyastria Plasma : Balmora Sur Nova 3 : Valinor |
C'est embêtant ça, j'ai envoyé toute mes troupes en soutien chez NAMTAR des FDF qui demandait de l'assitance hier (enfin purple...) D'ailleurs il ne m'a toujours pas répondu :yeux:
|
100 phalanges arrivent dans 12h. C'est peu mais c'est mieux que rien :chicos:
|
50 heures de trajet pour les prétoriens ...
Pour des envois supplémentaires de blé, ben comme je te l'ai dit in-game ... j'ai plus de marchand de libre actuellement. Demain midi je fais le point et je te contacte in-game pour te dire quel quantité je pourrais te renvoyer. A+ |
Toute cette route pour venir te voir :yeux:
99% de chance que ce soit des fakes pour donner du temps à Caesar de se refaire. Si tu es sûr qu'il n'y a pas de catas, tu évacues au dernier moment soldats et ressources, tu ne perds rien. Perso je crois que c'est du bluff, on ne mobilise pas toutes ses troupes offensives pour un résultat très très incertains : l'agressé (Daemons) a tout le temps de préparer une défense d'enfer, il faudrait être fou pour lancer un paquet de troupes contre lui à cette distance. Avec des catas c'est différent, mais d'après ce que dit Daemons, il n'y en a pas. Donc je confirme, ce sont des fakes, on pari? :chicos: |
Veux-tu des assistances ?
Dis-moi ou avec combien de capacité de céréales :hello: |
Citation:
Moi je vote : il bluff, ses catas sont pas chargées :o: |
Moi j'ai déjà envoyé 470 Phalanges sur Nova3, je pense que cle asuffira, je vais voir si il y a des SC près de moi que je lance des fake pour les impressionner !
En plus j'envoi sur Edia 110 cavalier druides, et 150 phalanges |
Moi aussi j'en ai pas loin.
Si tu veut on peut faire semblant de tout coordonner. Je pense que la il vont avoir les boules. |
Citation:
|
Tellement qu'ils vont peut être vous attaquer pour de vrai avant de savoir que ce n'était que des fakes :o: :lol:
|
C'est une impression ou ce qui n'était qu'une prise de village est en train de se transformer en guerre généralisée?
|
Citation:
|
Citation:
Personne ne peut m'aider à cette endroit de la map... |
On ne te demande pas de te calmer, mais d'agir mieux, mais surtout avant d'attaquer qui que ce soit, de voir si par PT interposé on ne tombe pas sur un casus belli, ou que cela ne risque pas de nous nuire gravement !
|
Citation:
Bon, les attaques étaient donc toutes des fakes, donc renvoi des assistances ^^ Maintenant, j'arrete d'attaquer caesar74, je me met à l'attaque d'une autres personne d'ici quelques temps... mieu préparée, un GLAD :) surement inactif ^^ Mais je vous préviens que dès que je serais plus fort, je détruirais et prendrais les villages de Caesar74... il s'est moqué de moi (bon okay j'ais été mauvais )... |
Citation:
:bombe le torse: Et qui c'est qui avait raison? :chicos: :lol: On avait pas parié? non, dommage...:p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. |