Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque de masse des SC (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2684)

DeAmOnS 12/06/2006 20h25

Attaque de masse des SC

Bon, pour le moment je comptabilise 8attaques au total sur mes villages, dans 24h pour la plus part, toutes de SC ^^
Je fais quoi?

Akmar Nibelung 12/06/2006 20h26

Tu leur demandes pourquoi deja :chicos:

S'il le faut c'est une surprise de je ne sais pas qui :o:

DeAmOnS 12/06/2006 20h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu leur demandes pourquoi deja :chicos:

S'il le faut c'est une surprise de je ne sais pas qui :o:

Nan c'est a cause de ma prise de village de Caesar74 ...

Akmar Nibelung 12/06/2006 20h29

Il est chez les SC ?

On parle bien des SC qui sont dans le top 20 ? :?:

DeAmOnS 12/06/2006 20h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Il est chez les SC ?

On parle bien des SC qui sont dans le top 20 ? :?:

Hum hum oui... :yeux:

ric novice 12/06/2006 20h31

alors tu etudies chaque attaque en regardant quel peuple , les temps de trajet te donnent le type d'attaque (infanterie ou caval majoritairement) si tu as vu les heures de depart,c encore mieux

en fonction des tailles des attaquants , tu estimes et tu fais une message ally en demandant cb de renforts sur tel village

ect ..

DeAmOnS 12/06/2006 20h35

Toute de l'infanterie... mais elles peuvent contenir des dadas aussi :S

ric novice 12/06/2006 20h35

negocie, change de cible et prepare mieux tes attaques (cata, organisation, synchro)

demande à l'ally car je suis full sur la cible de taranis

DeAmOnS 12/06/2006 20h38

de toute facon les attaques sont lancée... ils n'arreteront pas à mon avis. Enfin déja est ce que je peux mettre des imperians chez quelqu'un? :D
sa fera plus de céréales pour des assistances ^^ et je vais laisser vide quelques villages, vider les ressources... comme sa, moin a défendre!

DeAmOnS 12/06/2006 20h45

Je suis désolé je ne fais qu'attirer par mon newbisme, des problèmes à l'alliance :S
Désolé... je me débrouillerais seul...

Akmar Nibelung 12/06/2006 20h55

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Je suis désolé je ne fais qu'attirer par mon newbisme, des problèmes à l'alliance :S
Désolé... je me débrouillerais seul...

Ben en théorie tu aurais dû faire attention (surtout que ca peut forcer les SC à vraiment entrer en guerre contre les GSG ce qui n'était pas le cas avant, j'en doute mais bon faut se méfier de tout), mais ca n'empêche pas de t'aider .

Envoie un message à toute l'alliance in game destiné aux joueurs du nord ouest (parce que bon le nord c'est pas super toufu :o: ) :hello:

nass 12/06/2006 20h56

je peut t'envoyer 186 phalanges, 7 druides, et 56 hedoin
je t'envoi tout sa sur quel village ?
et en dit pas non
répond vite par ce que je suis à 14:09:55 heures de chez toi

DeAmOnS 12/06/2006 20h57

Citation:

Envoyé par nass
je peut t'envoyer 186 phalanges, 7 druides, et 56 hedoin
je t'envoi tout sa sur quel village ?
et en dit pas non
répond vite par ce que je suis à 14:09:55 heures de chez toi

Bon okay, sur Edia ^^

nass 12/06/2006 21h00

elle arriveront à l'heure ??

DeAmOnS 12/06/2006 21h02

Les attaques arrivent dans 24h!

nass 12/06/2006 21h03

ba sa va
je rapatrie 20 hedoin et je te les envoie
demain je t'enverrai les céréales qui vont avec

ric novice 12/06/2006 21h08

je vais essayer de t'envoyer 100 cavaliers druides

sois plus precis ,quelq joueurs sur quels villages t'atatquent que j'ai une idée de ce que je v t'envoyer

DeAmOnS 12/06/2006 21h58

Attaques sur Nova :
Balmora
Atrium

Attaques sur Edia :
Tartarus
Balmora
Tartarus

Sur Nova 2 :
~Exo7~ lui il m'envoi de l'assistance :S
Sinyastria

Plasma :
Balmora

Sur Nova 3 :
Valinor

Tzarkubis Troyp 12/06/2006 22h17

C'est embêtant ça, j'ai envoyé toute mes troupes en soutien chez NAMTAR des FDF qui demandait de l'assitance hier (enfin purple...) D'ailleurs il ne m'a toujours pas répondu :yeux:

Vargas 12/06/2006 23h41

100 phalanges arrivent dans 12h. C'est peu mais c'est mieux que rien :chicos:

Manu Militari 13/06/2006 00h27

50 heures de trajet pour les prétoriens ...

Pour des envois supplémentaires de blé, ben comme je te l'ai dit in-game ... j'ai plus de marchand de libre actuellement. Demain midi je fais le point et je te contacte in-game pour te dire quel quantité je pourrais te renvoyer.

A+

Loda 13/06/2006 08h07

Toute cette route pour venir te voir :yeux:

99% de chance que ce soit des fakes pour donner du temps à Caesar de se refaire. Si tu es sûr qu'il n'y a pas de catas, tu évacues au dernier moment soldats et ressources, tu ne perds rien.

Perso je crois que c'est du bluff, on ne mobilise pas toutes ses troupes offensives pour un résultat très très incertains : l'agressé (Daemons) a tout le temps de préparer une défense d'enfer, il faudrait être fou pour lancer un paquet de troupes contre lui à cette distance.

Avec des catas c'est différent, mais d'après ce que dit Daemons, il n'y en a pas.

Donc je confirme, ce sont des fakes, on pari? :chicos:

Schnick 13/06/2006 08h58

Veux-tu des assistances ?

Dis-moi ou avec combien de capacité de céréales :hello:

Akmar Nibelung 13/06/2006 12h27

Citation:

Envoyé par Loda
Donc je confirme, ce sont des fakes, on pari? :chicos:

Moi je vote : il bluff, ses catas sont pas chargées :o:

Gilou 13/06/2006 12h38

Moi j'ai déjà envoyé 470 Phalanges sur Nova3, je pense que cle asuffira, je vais voir si il y a des SC près de moi que je lance des fake pour les impressionner !
En plus j'envoi sur Edia 110 cavalier druides, et 150 phalanges

nass 13/06/2006 13h10

Moi aussi j'en ai pas loin.
Si tu veut on peut faire semblant de tout coordonner.
Je pense que la il vont avoir les boules.

Massassa 13/06/2006 13h11

Citation:

Envoyé par nass
moi aussi j'en ai pas loin
si tu veut on peut faire semblant de tout coordonner
je pense que la il vont avoir les boules

Des points, des virgules, des majuscules, s'il te plaît. ;) Ce sera plus agréable à lire...

Akmar Nibelung 13/06/2006 13h12

Tellement qu'ils vont peut être vous attaquer pour de vrai avant de savoir que ce n'était que des fakes :o: :lol:

Loda 13/06/2006 13h35

C'est une impression ou ce qui n'était qu'une prise de village est en train de se transformer en guerre généralisée?

Gilou 13/06/2006 14h10

Citation:

Envoyé par Loda
C'est une impression ou ce qui n'était qu'une prise de village est en train de se transformer en guerre généralisée?

En guerre je sais pas, mais en prise de......................tête là oui on y va tout droit

DeAmOnS 13/06/2006 16h52

Citation:

Envoyé par Gilou
En guerre je sais pas, mais en prise de......................tête là oui on y va tout droit

Vous inquieté pas, dès que cette histoire est finni, j'arrete toutes ces prises de villages ratées... Je m'organiserais mieu la prochaine fois, mais c'est plus difficile de prendre un village... je suis terriblement loin des autres de l'alliance :S
Personne ne peut m'aider à cette endroit de la map...

Gilou 13/06/2006 17h29

On ne te demande pas de te calmer, mais d'agir mieux, mais surtout avant d'attaquer qui que ce soit, de voir si par PT interposé on ne tombe pas sur un casus belli, ou que cela ne risque pas de nous nuire gravement !

DeAmOnS 14/06/2006 11h36

Citation:

Envoyé par Gilou
On ne te demande pas de te calmer, mais d'agir mieux, mais surtout avant d'attaquer qui que ce soit, de voir si par PT interposé on ne tombe pas sur un casus belli, ou que cela ne risque pas de nous nuire gravement !

Okay pas de problème :)
Bon, les attaques étaient donc toutes des fakes, donc renvoi des assistances ^^
Maintenant, j'arrete d'attaquer caesar74, je me met à l'attaque d'une autres personne d'ici quelques temps... mieu préparée, un GLAD :) surement inactif ^^
Mais je vous préviens que dès que je serais plus fort, je détruirais et prendrais les villages de Caesar74... il s'est moqué de moi (bon okay j'ais été mauvais )...

Loda 14/06/2006 13h12

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Okay pas de problème :)
Bon, les attaques étaient donc toutes des fakes, donc renvoi des assistances ^^

:bombe le torse:
Et qui c'est qui avait raison? :chicos: :lol:

On avait pas parié? non, dommage...:p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.