![]() |
"Je veux et j'exige des explications...."
Bonjour à tous notre ami Chaack se rappelle à nous :
Citation:
Sinon quel est notre position avec les ODA ? pardon les "ODAA" maintenant. Sinon voici ma réponse Citation:
A+ |
t'es en retard ^^ il a déja posté sur le forum :p
|
moi je dis on rentre dans le tas :yeux:
( hein ? moi ? je l'ai déjà dit ? mince .... :loose: ) |
Laissons le mariner. Je crois que la vrai cible à terme ce sera lui :chicos:, donc pas de paix juste un statu quo pour le moment, avant de délivrer le coup de grâce à ce Chaak...
|
|
je souhaite éclaircir un point, j'avais soumis une idée concernant la coordination des attaques, en cela j'avais demandé d'être mis en co-gestionnaire chez toutes les personnes qui voulaient me prêter des troupes et l'on ma répondu qu'en tant que co-gestionnaire il est impossible de gérer les troupes de ces dit villages.
hors il y a un mystère qui doit rester entre nous (car je compte m'emparer de plusieurs village du joueur "avallo" et je crois que certains d'entre vous qui êtes plus prêt de CHAACK veulent lui faire la même chose) comment a t-il pu m'attaquer avec une phalange venant du village d'avallo ????? voici le RC http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9374678 surtout on se garde ça au chaud pour le cas où ? je crois que l'on va bien rigoler |
Citation:
|
Citation:
On a le droit de les déplacer mais pas d'ATTAQUER avec. A priori le soutien est autorisé (à confirmer) |
Citation:
Citation:
|
Loda, en passant les LAD râlent car tu sembles vouloir un de leur village.
|
Citation:
EDIT : les LAD, ils nous grillent aux points (ainsi que les ST) sans être en guerre, alors ils doivent bien être (très) actifs contre d'autres, non? |
Bon ça continuer ... pour l'instant je fais la sourde oreille mais j'aimerais avoir un seul discour. car je méfie des effets après : "Les méchants Francon, ils soudoient nos membres, ils ne tiennent pas parole". ... pour être franc, je m'en moque mais bon :confus:
Citation:
|
Il parle de conflit mais n'a rien pour le faire :yeux:
Laissons le parler et faire ce qu'il veut, je doute qu'il arrive à envoyer du monde contre nous. |
un message surprenant mais qui en dit long de son impuissance
http://s4.travian.fr/nachrichten.php...158&id=2163622 |
Citation:
|
a t-il le droit de m'interdire de l'attaquer ?
qu'est ce que je risque au niveau des modos comme il dit ? est ce que le fait que j'étais dans son alliance me prive un certain temps de toute manoeuvre contre lui ? http://s4.travian.fr/nachrichten.php?id=2163984 merci blanche pour tes infos précédentes concernant la co-gestion A+ |
Je ne vois pas pk tu n'aurais pas le droit de l'attaquer...
|
Citation:
Stp? :honte: |
Sinon, cela rale ...
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A+ |
En voilà du battage pour un petit raid^^
|
lol on reglera nos compte avec )P( c'est un comique né
|
en tout cas j'ai envoyé une embassade chez ma voisine Sternia qui est fort sympatique mais a pas l'air d'etre au courant ... et n'a pas l'intension d'etre agressive (en meme temps elle peut pas)
ceci est un message du quadran sud ouest |
non mais les ODAA sont de tres bonne personne il on juste une quiche en chef
|
Messages de Chaak, :D
A lire de bas en haut ;) et avec votre esprit... 1/ Je ne rembourserais rien 2/ Si tu as un problème, vois sa avec Taranis et Ric, je ne peux te considérer comme un vrai diplomate vu tes messages et tes agissements. 3/ Si les )P( sont avec toi, alors que leur diplomate vienne me parler. Bonne journée Reborn ____________ Chaack85 a écrit : taranis et ric sont entrain heure que l'on parle défoncer un de mes membres. Il était un accord non officiel de PNA je demande le remboursement et l'arrête le plus rapidement des attaques. les )P( sont avec moi. ____________ Reborn a écrit : Excuse moi, je n'ais absolument rien compris à ton message, peux tu t'exprimer clairement? ____________ Chaack85 a écrit : salut cher voisin je m'excuse m'énerve par la suite mais tes p'tits copains ric et taranis sont entain de violer un accord non écrit. je ne souhaite pas le conflit avec toi alors je te demande non j'exige d'un répartation et de l'arrête de toutes arrête. merci |
Vous devriez le catapulter ce petit rigolo. :yeux:
|
Si seulement je pouvais... D'ici 2semaines... je m'en occuperais, si bien sur une ame charitable m'en laisse un bout :D
|
c'est etrange, on dirait que lorsque chaak est enervé, il ne pense plus du tout, et est incapable d'ecrire de facon logique :mrgreen:
il me fait penser a HAL dans 2001, quand on l'efface petit a petit :=(: |
Depuis quand on avait un pna tacite avec ce blaireau? Juste un "on vous touche pas pour ce problème de compte piraté momentanément" (cf le premier contact avec chaak quelque part sur le forum).
Vraiment il écrit comme un pied :yeux: La réécriture de son premier message était à peine mieux :mrgreen: |
Chaack m'a chauffé les oreilles cet après-midi, par mp. Je l'ai refroidi, il a été plus poli ensuite. :lol:
Encore un message à la con de sa part et je le dégage. A moins que vous ne teniez à lui. :chicos: |
Citation:
|
Citation:
On peut faire un colis groupés ? :chicos: |
Apparement c'est une série comique, après le chef, le diplomate :
Citation:
Bon je répond quoi ? Proposition : ---------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir, Je suis désolé mais je ne vois aucune raison pour l'arret de ces attaques. Nous n'avons aucun PNA entre nos 2 alliances. Les premiers contacts entre nos alliances furent des attaques de votre part. Nous avons acceptés de ne pas répliquer car nous avons accepter l'explication du piratage du compte Par contre nous n'avons rien promis d'autre Si tu as des griefs argumentés concernant certains membres alors viens sur notre forum et explique les à l'ensemble de l'alliance. Mais dans ce cas, si je puis me permettre, je te conseille d'avoir un discour construit et argumenté. Salutation A+ |
Les diplomates sont vraiment plus ce que c'était :o:
Franchement un gars qui fais une ligne pour quelque chose nécessitant une argumentation plus importante, et pis que tout écrit en sms ne mérite pas vraiment d'être diplomate :?: |
[ne fait que passer]
mets-lui des griefs ARGUMENTES, plutôt qu'argumenter. En majuscule, ça le fait pas trop, en plus... :lol: ;) Sinon, bonne missive... j'ai comme la sensation que le diplomate en face va pas être reluisant... :chicos: |
J'envoie un petit mp au sieur chaak pour lui dire de se calmer sinon Coelio risque de le bannir ... réponse super diplomate de sa part :
Citation:
Il a vraiment tout compris le gars :yeux: J'en ai profité pour lui répondre assez sèchement quand même :chicos: |
"Coeeeelioooo" ! :lol:
:eveque: |
En même temps c'est un mp hein, il n'a pas récidivé :chicos:
Toute façon je doute qu'on le revoie de sitôt ... et il va bien sûr vouloir nous pourrir partout autant qu'il peut ... mais vu sa réputation sur le serveur ca reviendrais à nous glorifier :lol: |
Je sens que tu vas te faire "traiter"... il est encore là... banne-le avant qu'il ne te casse vraiment les burnes. ;)
|
Ben je serais plus sur le forum d'ici quelques minutes, qu'il parle dans le vide s'il veut .
|
Citation:
:fatigué: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. |