![]() |
LG Coupe du monde : Jour 3
Cette nuit là, au siège social de l'association des supporters non violents, dans une pièce de 3 metres carré tout au plus, a peine éclairée par un trait de lumière provenant de la serrure.
Leurs silhouettes laissent deviner la présence de 3 individus, dont un assis sur un support brillant grâce à la faible lumière qui se reflète dessus. Cette salle secrête, dont les parois sont recouvertes de carrelages, est en realité des toilettes. Looligan 1 : Bon on fait quoi ? Looligan 2 : Et c'est à moi que tu demande ça ? Je te rappelle que depuis la mort de Coelio, on est dans la merde! Looligan 3 : Ne vous inquietez pas, tant que je serais en vie, tout ira bien. Mes plans vont nous sortir de là! Looligan 1 : Vraiment ? :love: Looligan 3 : Oui :roi: Looligan 2 : En attendant, tu proposes quoi ? :goutte: Looligan 3 se met debout mais bouscule Looligan 1 car l'endroit n'est pas très vaste... Looligan 2 : Aie! Fais gaffe! Looligan 3 : :se frotte le front: Putain, j'me suis fais mal... Looligan 1 : Chuuuuuut, on va se faire reperer! Je te rappèle qu'on a tous quitté le salon en plein pendant le match France-Chine et que les autres sont juste à cotés! Looligan 3 : Bon alors mon plan... Looligan 3 leur montre un dé à 6 faces, avec sur chacune les noms de ceux qu'ils estiment posseder un rôle important... Looligan 1 : C'est pas vrai, tu plaisantes ? :idiot: Looligan 3 : Non, mais j'ai pas d'autres idées :confus: Looligan 3 lance le dé qui tombe, malencontreusement dans les chiottes, du sur la face portant le nom de Jag. Looligan 3 : Merde :?: Looligan 2 : Bon, ben c'est Jag alors! Looligan 3 sort la tête des toilettes... Looligan 3 : Jaaaaaaaaaaag, viens aux chiottes, j'ai besoin de toi! Looligan 1 le tire dans les toilettes en lui masquant la bouche avec la main. Looligan 1 : Mais qu'est ce que tu fais, t'es con ou quoi ? Ils sauront que nous sommes les looligans si on l'appelle comme ça! Looligan 3 : Désolé :honte: Looligan 3 : :crie: Non c'est bon, ne te dérange pas! Au beau millieu de la nuit, Looligan 1 se lève et se dirige dans la chambre de Jag. Mais ce dernier est mort... quelqu'un lui a craqué un fumigène dans la bouche... Looligan 1 : Eh ben... ils auraient pu m'attendre!:enerve: Jag a été tué, il n'avait pas de rôle particulier. Vous avez jusqu'à Vendredi soir pour choisir un pseudo looligan parmis Tahiti Bob, Akmar, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom. :hello: |
Vendredi? demain quoi???
çà fait court çà lol Bon, çà me semble trés gros comme ficelle, mais je voterais bien pour celui que Jag accusait: JMLO... |
Vous allez pas tomber dans ce piège grossier pour tuer une 2ème pacifiste quand même ... :ouin:
|
Mouais moi je brulerai bien Cypho51, et si il est innocent enchaine sur jmlo non parce que la c'est trop gros je trouve...
|
Aaaah les enculés, y m'ont eu :boxed: buté dans les chiottes :constipe: mon endroit préféré, ces hooligans n'ont vraiment aucune dignité.
Dernier soupir.................vous savez ce qui vous reste à faire les amis. :enerve: C'est fini..............:ouin: |
Citation:
|
Bon Florian souhaite ardamment être pendu haut et court par les pieds....je fais quoi ?
|
:fait semblant de pas être mort:
Qu'on le pende ! :enerve: |
Citation:
|
comme d hab... je plane a 15000....
Marius ? ? ? ? t'as une stratégie ? des preuves ? une enquete ? ... ah M... on a plus de voyant !!!! C'est tellement gros que je vote ..... JMLO en attendant les consignes du president |
Citation:
|
Le vil Jag avait trop défié l'Abbé, il a payé pour ses crimes :chicos: :voix désincarnée:
|
La ficelle tendant à nous faire penser que Jmlo est un looligan parce que Jag l'avait préalablement accusé est en effet tres grosse...
Mais les loups ont peut etre espéré que l'on pense cela (c'étais obligé qu'on pense ainsi), et ainsi éviter que la plupart ne vote pour Jmlo, qui serait en fait l'un des leurs. Pour cela je vote Jmlo |
Si j'était looligan je n'aurai jamais tué Jag c'est du simple bon sens , par contre je ne serait pas surpris que les 3 loup viennent m'accuser les uns derrière les autres pour faire un effet boule de neige ...
|
Citation:
Coelio aimant à répèter (suffit de retourner lire sa "défense"): "mais tout le monde savait que Danton, une fois mort, cela allait m'accuser, c'est trop gros, les loups ont joué là dessus"... Et en effet, les loups ont joué là dessus, mais au second degrés, vu que Coelio était bien un loup. Donc je vois pas pourquoi ils retenteraient pas le coup ici en se disant que cette fois çà passerait... Toute façon, à moins que Marius vienne présenter un nom avec une explication plausible, on a aucune réelle piste. Donc autant liquider quelqu'un sur qui on a au moins un doute. Voilà ma façon de voir. |
Hum tout tes beaux discours me font penser a Coelio, donc a un looligan... Je reste donc sur mon premier point de vue.
|
Citation:
|
Citation:
Ho ben ca je m'inquiète pas pour savoir qui il va accuser vu qu'il l'a dit avant même la mort de curtis :lol: Mais ca n'empêche rien :tongue: |
je maintiens mon raisonnement d'hier, entre Curtis et Akmar, il devait forcément y avoir un looligan.
CurTis n'en étant pas un, je désigne Akmar et appelle tout ceux qui ont un peu de logique à en faire autant ;) |
Citation:
Ha ben c'est pas trop tôt :enerve: Je sais que tu m'avais dis : si Curtis est un loup tu restes en vie, s'il est innocent tu sors au prochain tour . Mais ca n'empêche pas que je vais quand même me défendre (surtout que ca se jouait à la roulette russe), d'autant qu'on est à un moment critique pour les supporters :tongue: Bref en gros pour me tuer tu te bases sur 2 choses : Schnick a voulu enquêter sur moi et le fait que soit disant les loups auraient répartis équitablement leurs voix (d'ailleurs si c'est si vrai, ca risque de changer vu que vous croyez que c'est toujours le cas) . En gros c'est très mince . N'empêche que je le répète, j'ai quand même failli être maire bordel de nouille :enerve: . Je n'ai peut être pas fait autant de zèle que toi pour être élu (et tu en connais la raison par ailleurs), mais on ne peut pas dire que j'ai rien fichu . Ensuite Jag meurt, c'était peut être mon seul allié qui pouvait me soutenir, puisqu'il a été empétré avec moi dans les soit disant mps que l'on se serait échangés . Et comme par hasard il meurt ... en plus des vélléités avec jmlo avant . C'est pas un peu gros tout ca non ? Bref, je ne peux plus te soupçonner d'être faux médecin vu que personne ne l'a contesté ... sauf zerfougnou qui est absent (mais ca n'a pas empêché le jour de se lancer donc bon :yeux: ), mais il n'empêche que tu n'as plus de voyant, et aucun réel innocent certain à tes côtés (parce que le coup des sms de Tahiti et Florian ne tiens pas hein, parce que comme par hasard le jour s'est lancé au retour de Raiko seulement, donc bon concluez ce que vous voulez) . Alors fait attention à ce que tu fais :tongue: (et en plus j'ai jamais fini une partie mis à part ma première, j'en ai marre de crever en boucle moi :ouin: ) Le problème étant que je n'ai pas grand monde à soupçonner et donc à accuser avec une bonne raison, donc ca va pas m'aider ca non plus :yeux: |
Ha au fait, comme le vote fini vendredi soir, et que je serais plus là d'ici demain fin d'aprem, faites le bon choix :(
|
Bouuuuu il ne fallait pas me brûler bouuuuuuuuwouwouwouuuuu
:âme errante: :malédiction: :remords: :boulet: |
Bon, je vous le demande avec la plus grande force. Faites moi confiance et votez AKMAR, c'est un lloligan, mon intuition ne me trompe pas. JE L'AI VU BOUSILLER LA JAMBE DE CISSE !!!!!!
|
Alors je vote Akmar comme Marius.... comme ca pas de scrupules si on se gourre !!!
Mais je dois reconnaitre que Jmlo me tente plus , mais comme ce n est basé sur rien de concret.... |
Citation:
Ouaaaaaa la superbe argumentation, je comprend pourquoi les autres te suivent corps et âme :o: :lol: C'est la même intuition qui a tué Curtis ? :chicos: :était juste de passage: ;) P.S.: N'oublie pas notre pari Marius :chicos: |
au risque d'ecrire completement bourré ... je vote cypho ... voila ....
|
Vous m'excuserez, mais là je suis perdu
Akmar, Jmlo, Cypho ... Tant pis je reste sur Zerf l'absent |
Moi qui pensais revenir ce soir en me voyant condamné, tué, fini ... mais rien du tout :lol:
Ils ont pensés qu'à la coupe du monde pour de vrai et voila qu'ils ne participent plus :o: :chicos: Et si on pouvait avoir un chti récupilitatatif des votes de temps en temps aussi :o: :chicos: |
Pour le moment, pour les votes:
- Zerf : 1 (djop) - Cypho : 2 (Yboom, Florian) - Akmar : 2 (sd74,Marius) - Jmlo : 2 ( Patriote,cypho) |
Alors,il reste trois personnes qui doivent voter : Akmar, Jmlo et moi. L'ideal pour les hooligans seraient que laisser un des leurs en vote de dernier recours vu les votes. Ce qui laisse soit Akmar, soit Jmlo de coupable. (me sachant innocent, j'aurais tendance a ne pas m'accuser)
Au vu des votes, il y a de grandes chances pour que deux hooligans n'aient pas vote pour le meme suspect. Cela diminue legerement les risques. Florian et Marius sont innocents sont il y aurait encore deux loups (et un chasseur) parmi Djop,Yboom,sd74, Patriote et Cypho. Etant donne que voter pour moi releve de l'inconscience et suivre mes votes et la meme chose ( voir tours precedent), je serais tente de dire que Cypho est un hooligan (deux autres suspect : Djop et Jmlo) Donc Cypho |
Citation:
comme je l'ai mit dans le post du jour 2, c'est pas de ma faute si j'ai pas pu me connecté... ça devrais vite revenir ( encore désolé :( ) deux innocents mort pendant ce temps, les loups vont tous nous buté :enerve: faut réagir >.< j'ai pris le temp de lire tout les autres posts depuis le debut du jour 2, (ceux que j'avais raté quoi :ouin: ) et j'en conclu que c'est un bordel mooooonstre :loose: pour mon vote, je suivrais bien le maire, mais akmar se defend tellement que j'ai même plus envie de le lynché :mrgreen: (on appelle ça la pitié :tongue:) l'insistance de djop a vouloir me lynché me semble louche aussi ... :yeux: j'hesite entre cypho et Jmlo :hello: @Djop : t'inquiète pas je peux de nouveau flooder ce ween-end :chicos: |
Citation:
Parce que tu m'avais parlé des sms, mais après réflexion (bon ok j'y ais pensé qu'un jour après mais bon :lol: ) ce n'est pas sûr et certain, puisque le jour a été lancé au retour de Raiko au lieu d'être lancé avant . Sinon comme je l'ai deja dis au maire et à tahiti je crois : Cypho me semble le plus louche ... mais bon comme tout le monde le sait il est toujours louche loup ou pas :lol: Donc Cypho et je sauve encore ma peau ... finirais-je ma première partie vivant même si j'ai le maire à dos ? :lol: |
Citation:
Je m'en souviendrais l'ami! ;) |
Bon, je suis votre chef, donc je vous suis :lol: CYPHO
J'espère que tu es innocent Akmar ;) |
Citation:
C'est vrai que j'ai jamais vu une partie où le maire n'arrive pas à faire tuer celui qu'il veut :lol: Dire que j'ai dis au début que tout le monde va faire les moutons :loose: Mais que veux tu, tu n'as pas autant de charisme que moi, tu vois si j'étais maire MOI, ben tout le monde m'aurais suivis et tout et tout :o: :en profite grave: :lol: ;) Citation:
Ben depuis le temps que j'essaie de sauver ma peau et de démontrer mon innocence :loose: Tu comptes encore vouloir me tuer ? :lol: |
je vote pour Cypho qui voulais me trucider :non: ( à demain :mrgreen: )
PS : il est amoureux Raiko ? , on l'a pas vu aujourd'hui :gne: |
Bon alors je vais continuer a moutonner et voter Cypho ....
|
J'suis malade :ouin:
Mais c'est pas une excuse! Fin du vote à minuit, l'heure des dernieres réponses faisant foi. Compte rendu demain matin, ainsi que le lancement du Jour 4 si toutes les conditions sont reunies :hello: |
JMLO 2 voix : Cypho, Le-Patriote
Cypho 7 voix : Florian, Yboom, Tahiti, Akmar, Marius, JMLO, SD Zerfougnou 1 voix : Djop |
Suite a cela, pour eviter d'avoir un mort sur la conscience, je change mon vote pour Tahiti Bob sauf si mon vote est decisif auquel cas, je revote Cypho
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36. |