![]() |
Mon ancêtre Gurdil...
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième??
|
Heu, un chariot pour transporter le bois ? :???: Une gonzesse pour s'occuper pendant que les deux autres coupent du bois ? :chicos:
|
Je connais. Ca m'a bien fait chier d'ailleurs cette question. :lol:
|
Citation:
relis bien: Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième?? |
Citation:
|
non plus...
pourtant... Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième?? |
le 3eme prend le bois? ^^
|
Nan mais attends c'est pas possible !!! les nains sa vit sous la montagne, sa sort pas :tongue:
|
^^ tu connais pas gurdil Culbrillant??
Ben imagine que c'est de la même famille, ou que ce sont trois nains de Blanche neige... Tiens bonne idée ça ^^ Trois nains vont dans la foret pour couper du bois; Grincheux prend la hache, Timide prend la scie, que prend prof ?? lol ^^ (et elle veut être prof ......:yeux:) |
la queue? la porte?
ah d'ailleur... :sorti: |
pas loin...
Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie... mais que prend le troisième?? |
|
Il nous prend le chou :lol: :p:
|
Le troisième prend...la tangeante? Ce sont des faignants après tout les nains!
|
Bon j'énonve clairement ma réponse ^^
" Trois nains vont dans la forêt pour couper du bois... le premier prend la hache, le deuxieme prend la scie et le troizième prend la tête. |
Citation:
|
Citation:
|
L'un de vous a quasiment dis la bonne réponse, même si c'est pas exactement ça pour les puristes. :lol:
Je laisse oniris seul juge ... |
Le troisieme prend la suite ?
|
Le troisième prend la tronçonneuse :confus:
|
==>Tzarkubis Troyp : Le troisième cite un proverbe chinois... :yeux:
|
le troisieme prend l'arbre dans la tronche ? :mrgreen:
|
le troisième prend un elfe pour son goûter ? :loose:
|
le toisième prend froid? :?:
le troisième prend l'air? le troisième prend la tête, oui en effet! :p: |
Citation:
vous vous lassez vite je trouve :yeux: t'es pas le premier à l'avoir dit mais le troisieme prend la tête :tongue: :chicos::chicos: |
bon ben on voudrait bien la reponse nous :honte: :p: enfin moi au moins :mrgreen:
|
ben elle l'a dit la réponse ^^
Le troisième prend la tête :tongue: |
Quoi c'était ça? Le troisième prend la tête (de la troupe de nains je suppose)?
|
ha c'etait ca la reponse !!! ben exusez-me alors
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. |