![]() |
Faire-part de naissance
Nous sommes très fière de vous annoncez la naissance de la petite Marie. La maman et le bébé vont très bien.
http://manumilitari93.free.fr/MARIE/...ance_MARIE.JPG c'est la première naissance du tout nouveau forum, mais il y aura d'autres, à vous de jouer. :chicos: |
Mimi .. :hello:
Tu la formes quand à jouer à HOI ?? :p: |
héé!!! felicitation smon petit manu militarounet ! :hello: j'espere que la maman, meme si elle va bin , se remettra vite de ses fatigue ( la chochotte :chicos: )
bienvenu egalement a la petite marie :hello: je lui souhaite tout plein e trucs sympa , car une vie heureuse, avec un bon boulot qui lui plaira , de se trouver un gars sympa avec qui passer sa vie , et faire de beaux nenfants comme elle meme l'etait , de ne pas etre la mere de l'antechrist , et d'etre heureuse dans la vie :) :hello: |
ooohhh elle est toute mimi :coeurs:
bienvenue a Marie !!! on lui souhaite tout le bonheur du monde :yeux:;) et felicitation pour ce plus beau bébé du monde !!!!! |
Excellent travail: félicitations à toute la famille, et plus particulièrement à la maman (désolé, Manu, elle a quand même fait le plus dur :chicos: ).
D'ici quelques années, elle pourra sûrement constituer un adversaire redoutable à "Football Manager 2020 : Ladies Edition" ou encore à "Mundo Universalis XVIII". ;) |
Bienvenue a la petite Marie.................................. :)
Et bisous à la maman..........:mrgreen: |
Bienvenue à la ch'tite Marie et Félicitations aux parents ! :)
|
Félicitations aux parents :) et bon courage pour les 20 prochaines années... :mrgreen:
|
Félicitations aux parents :hello: et ....... merci pour ma retraite :chicos:
|
Citation:
Pas mieux! Félicitations! ;) |
Citation:
Toutes mes félicitations au papa et à la maman. C'est votre premier? |
Citation:
sinon oui , comme a dit jmlounet , bon courage pour dans 10/12 ans :chicos: |
felicitations ....
bonne chance pour les nuits des 6 prochain mois :ouin::ouin::ouin: |
Merci pour ces félicitations et pour les "encouragements" :chicos:
Citation:
A+ |
Citation:
|
:chicos:
faut dire aussi, quelle puissance genesique ce patrocle :chicos: :lol: |
Toutes mes félicitations à la famille Militari et bonne continuation ;)
|
Toutes mes félicitations :hello:
|
bravo pour le premier né de franconaute !!!
tu lui reserve sa place ??? |
Félicitations, même si pour rien au monde je voudrais être à la place de la ptite marie vus le monde dans lequel elle va vivre.. :yeux:
Hein ? Rabat joie ? :tongue: Même pô vrais ! En tout cas, bon courage ! :mrgreen: |
Bravo, bravo
:clap: |
Mes félicitations tardives :chicos:
!! :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. |