![]() |
Attaque contre les arn Ph
Mon compagnon gammecubeaccro à commencé à attaquer millan_77 de l'alliance arn PH. J'ai lancé des assaut aussi. Si vous voulez vous joindre a notre attaque n'hésitez pas! Ils ont plusieurs villages dans le coin (-90/123). Nous attendons vos soutiens
Merci |
-90/123 ... :ko:
Je passe :) |
Idem, mais il me semble qu'au nord il y a qq joueurs qui ont du mal à tenir leurs armées et qui devrait pouvoir vous aider :lol:
|
Je dis des conneries...
Suis à 5 heures de route... Je peux envoyer qqs troupes. Faut-il synchroniser ? |
Citation:
|
J'ai 450 soldats niv 13 attaque 10 héduins et 8 catapultes qui arrivent dans 1h20 Si vous pouviez lancer des catapultes aprés mon passage. Ou on s'organise et je renvois mes troupe juste avant les votre pour déblayer le passage
|
J'ai envoyé 500 épées qui arriveront vers 4h30 du matin, j'enverrai mes héduens et Toutatis pour qu'ils arrivent un peu près ensemble :hello:
|
As tu envoyé des catapultes et des béliers? Je pense qu'il n'aura plus d'armée aprés mon passage. Il a quelques compagnons dans le coin Seppl qui a 3 villages et un autre à coté. Je vais lancer des espions sur Seppl.
Merci pour votre aide:mrgreen: |
Citation:
Par contre, poste sur le forum le rapport d'espionnage de seppl, cela attirera peut-être du monde :) |
ok je rappatrie mes espions et je les met en route.
|
Il n'a que 125 phalanges et 5 catapultes!!
|
Le premier arrive a gagne... Moi mes caesaris sont en chemin ;)
|
je suis a 18:54:10h de lui:loose::loose::loose:
|
Citation:
|
Citation:
|
Renvoie le chez moi ou chez Manu :hello:
|
Citation:
Citation:
Bonne question, mais je serais en peine de lui répondre :confus: ... je lui dit de prendre un compte sur un autre serveur. |
J'ai eu le même, j'ai eu le même.
|
Je vais me plaindre, j'ai rien eu moi :ouin: :lol:
|
Oups, je crois que j'ai attaque le deuxieme de leur alliance et bizarrement il a eu l'air de ne pas apprecier...
http://img95.imageshack.us/img95/3164/untitled26he.png http://img148.imageshack.us/img148/5...titled20hc.png |
Vercingétorix attaque mon 15 cééales dans moins d'une heure :p:
|
Ca à l'air de te réjouir :chicos:
|
On pourrais avoir un petit rapport de combat nous les pauvres hors-wing:p:
|
Lol le mec est aussi gros qu'une crotte d'esturgeon ! 75 habitants:lol:
|
C'est genial j'ai rase le mec, il me demande pourquoi, je lui reponds qu'en fait je m'emmerde dans mon coin a pas pouvoir attaquer qui que ce soit et il me dit ok, pas de probleme... J'adore!
|
|
je suis allé a une soirée chez un ami qui joue aussi sur travian..
je me suis connecté le lendemain et il en a profité pour s'envoyer des ressources...le joueur eps (1500 de chaque environ). je l'ai attqué mais si vous voulez le faire aussi ca m'arrangerait aussi... il est justement dans cette alliance arn ph... donc.... allez a +... |
drôle d'ami :lol:
|
oui j sais mais ca l'a fait bien rire mais moins quand il a vu que je l'attaquais...:langue:
|
Tu parle d'une amité, mon dieu, mon dieu, je joue vraiment avec des psychopates :lol::lol::lol:
Rappelle moi de ne jamais t'inviter chez moi :roule::roule: Non vraiment vous êtes graves les gars :rire::rire: |
waouw le massacre. Tu m'étonnes qu'il va tirer la gueule!!!
|
Citation:
Jona, puis EPS, MDR :?: :lol: |
et ouai... c'est la vie... mais bon c'est qu'un jeu alors j vais pas lui chier dessus...:fessée:
|
Je ne fais que passer, je suis absent demain quasi toute la journée...
Y aurait-il des bonnes âmes pour envoyer de l'assistance à Champs Schnick ? 900 céréales/heures dispos. Silo : 29303/55100 Merci d'avance :hello: |
Citation:
100 phallanges 140 cavaliers druides 100 hedouins conso : 680 cereales / heure :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
j'ai 1000 phalanges, t'en veux ? :hello:
|
Non ca va, je crois que c'était une attaque revanche :hello: Je ne crois pas qu'il y en aie encore :)
Edit : Je vous renvoie toutes les troupes :hello: |
oki :) re-previent nous en cas de grabuge :chicos::hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |