![]() |
Un titre spécial ? Qui n'en veut ?
Voila comme promis il y aura bel et bien des titres spéciaux à gagner sur le forum, via des petits concours sommaires . Par contre n'oubliez pas que le titre spécial est une grande récompense, il n'y en aura pas tant que ca :=(:
N.B.: un titre spécial signifie que vous pourrez choisir vous même le titre que vous voulez ! Néanmoins ce concours permet de choisir votre titre, pas de le changer quand vous voulez, donc choisissez bien ce que vous voulez ;) Alors comment qu'on peut gagner un titre spécial cette fois-ci ? C'est simple, la personne qui postera la 6ème réponse dans ce topic gagne le titre spécial . ATTENTION : 1 personne = 1 voix, n'essayez pas de poster plusieurs fois d'affilé, seul votre premier post dans ce topic comptera dans le total ! En plus vous gaspillerez votre chance de l'emporter en postant avant :) Seules les personnes ayant un post count minimal de 50 posts peuvent gagner le titre, si une personne poste poste en 6ème et qu'elle n'a pas 50 posts au moins, ben c'est un titre de perdu :chicos: Mon post compte dans le total des 6 messages . Priez pour que 4 personnes non intéressées par le titre spécial postent :lol: Bonne chance :hello: |
CE ne sera pas pour moi cette fois-ci, je souhaite bonne chance aux participants :hello:
|
Je pars ce matin, bonne chance à tous !
PS : je vois qu'on renoue avec les traditions de Benzo :chicos: |
Un coup de pouce de ma part..... ;)
|
Encore un petit coup de main...
Titre - 1 :mrgreen: |
Allez, mouè d'jen vous ben un ;)
|
oh mince 7 eme !! :ouin:
aller terminus tu compte pas toi c toi qui lancer le concours :chicos: |
Ca dépend si Akmar compte le nombre de posts ou le nombre de posteurs ;)
|
Et de toute façon, mthebest, tu n'as pas 50 posts :lol:
Faut lire les règles :p: |
rhoo c pas du juste !!! :enerve:je passe pas mes journées sur l'ordi hein !! je boss, faut que je repasse et tout :chicos:
|
Dommage un titre de perdu ...
MTHEBEST tu as gaspillé un titre honteusement ... tu as un gage ... tu devras te filmer pendant la danse des pieds et la poster sur le forum ... :chicos::chicos::chicos: OUI, je suis sadique ... :diable: ET JE M'AIME (s'embrasse soi-même la main à là "jean-claude convenant" dans caméra-café) :sorti: |
Je sais plus où on en est, du coup :enerve: Je crois bien que c'est Manu "tu descends - pourquoi faire?" Militari qui a gagné, non?
|
Non, non c'est Mthebest (mumu) qui aurait dû gagné mais comme elle avait un post-count à 45 (donc inférieur à la limite minimale de 50), le bonus est gaché...
D'ou son gage, elle a 7 jours pour le réaliser :lol: |
Le message n°6, c'est pas plutôt celui de Terminus ?
Après, ça dépend si les 2 posts de Schnick comptent pour un ou pas Au fait, Schnick, Princesse, elle s'inscrit pas ? |
Pas encore ;)
|
juste pour dire que j'aurais bien aimé avoir le titre de calife :)
|
moi j'aurais pensé à la danse des canards : on n'est jamais trop sadique...
|
Citation:
|
Arf trop tard ! :ouin:
|
Citation:
Donc effectivement seul le premier post de Schnick comptait dans le total, mounette aurait eu son titre spécial mais elle n'avait pas les 50 posts :chicos: Finnalement j'aurais dû faire gagner un titre via mon idée sadique, tant piiiiis :lol: Bon en théorie les titres sont rares, mais comme il y en a eu un de perdu, et qu'il n'y a encore aucun titre spécial, le prochain viendra plus vite que prévu ;) Faut avouer que je m'attendais pas à ce qu'il y ait des posts si rapidement :lol: |
Rien compris au bazar
|
Vous pouvez me virer ce truc de homo machin, ca m'énerve .. :enerve:
|
Citation:
sacre akmarounet !! ;) :chicos: |
Mounette était la sixième personne à poster et non pas la septième ;)
|
Vous avez donc votre vainqueur ^^
Eliminons les membres en faisant l'historique des posts : #1 Akmar : contrairement au poteau rose (pot aux roses ?) largement distillé, ce post NE compte PAS ! "la personne qui postera la 6ème réponse" or ce post ne peut en aucun cas être considérer comme une "réponse" étant donné que pour réponse avoir, il faut un message initial... #2 Schnick, #3 von Aasen, #4 Massassa, #6 Terminus Est sont éliminés car sont respectivement la première, seconde, troisième, quatrième et cinquième "première" réponse de leur auteur respectif... #5 Schnick est éliminé pour être le second post de son auteur... Nous en sommes au #7... #7 mthebest est éliminé n'ayant pas encore 50 posts à son actif... #8 Schnick, #9 Schnick, #10 mthebest sont supprimés pour être, au minimum, le second post de leur auteur respectif... #11 Manu militari : ce premier post de Manu militari, qui peut se vanter d'avoir plus de 50 posts, est bien la sixième réponse valide de ce sujet. C'est donc Manu militari qui remporte le titre spécial ! CQFD |
Citation:
Citation:
Citation:
Règle 1. Notre bien-aimée admin :priere: a toujours raison Règle 2. Si notre bien-aimée admin :priere: a tord, voir règle 1 En bref, j'attend la sentence :pendu: de la court suprême :akmar: le seul point qui m'embèterais en cas de jugement en ma faveur, c'est que je ne pourrais pas demander un gage à mthebest pour avoir gacher un titre :ouin: :chicos: --- |
:lol: le message d'Akmar compte dans le total des six messages, oui, personne ne le contredit ^^ mais il ne compte pas dans celui des six réponses ^^ :lol:
Sans vouloir embrouiller personne (méga-lol surtout ^^) |
Citation:
Alors fesons le compte : POST 1 : Akmar POST 2 : Schnick POST 3 : Von Aasen POST 4 : Massassa POST 5 : Schnick : Citation:
POST 5 : Terminus Est POST 6 : Mthbest : en théorie elle remporte son titre, mais voila : Citation:
Comme c'est dit, c'est un titre de perdu, et non reporté au posteur suivant, donc si on suit les règles Manu Militari n'est pas vainqueur . |
Et le gage, et le gage ...
non pas tapez tête mumu ... pas tapez manu ... :help: |
ha ben alors c'est trop trop bête ... je peu pas faire la danse du pied ... il me faut tite Nath ... pis bon c pas drôle .. mon appareil num il fait les video mais il n'y a pas le son ... :chicos: alors ca c'est vraiment trop injuste !!! :chicos: :chicos:
|
mmmm....moi je dis , ca reste tres litigieux :chicos:
le prost d'entree d'akmarounet ne parlait en aucun cas explicitement du sixieme posteurs, laissant donc la possibilite de l'interprete comme le sixieme posteur ou comme le sixieme message .... .....moi je dis que l'interpretation d'akmar prouve : 1- un grand manque sexuel 2- un budjet trop petit pour s'acheter un cochon d'inde :chicos: |
bon ben tant pis je n'ai pas 50 posts c'est tout on va pas en faire un fromage ... donne le a qui tu veu ton titre pfffff :tongue:
mais bon pour une fois que j'etait là quand il fallait ... :ouin: |
Citation:
|
:mdr: Eh beh... je vois qu'on s'en donne à coeur joie dans le coin.
Akmar a trouvé le moyen d'exprimer son sadisme dans la bonne humeur, c'est quand même très fort! :mrgreen: |
héyll! hola chazam !! :hello: re bienvenu dans le coin !! j'espere que tu vas m'aider a animer un peu tout ca !! :mrgreen:
|
Déjà si les gens répondait aux sujets postés, hein ;)
Comment, y a que à mes sujets qu'on répond pas ?:loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |