![]() |
Taille de pénis (des hommes évidemment lol )
Un petit copié collé d'un truc que j'ai lu:
"Selon la société Andromedical (qui produit l'extenseur de pénis Andro-Penis), la longueur moyenne d’un pénis en érection serait de 9,6 cm chez les Coréens, 12,4 cm chez les Brésiliens, 12,9 chez les Américains, 13 chez les Japonais et les Chinois. 13,9 cm chez les Allemands, 14 cm chez les Français et 14,2 cm chez les Belges." Bon, si je vous dis comment je suis tombé sur ce truc vous allez pas me croire, donc je préfère ne pas dire que c'est pendant une recherche sur l'immobilier. Néanmoins je me demandais ce que vous en pensiez!!! :chicos: |
Il me semble qu'il y a une petite erreur et qu'on a inversé les deux dernières données....enfin... :lol:
Le 4 et le 1 aussi sont inversés, pour les français ... allons allons :chicos: . |
Je demande à voir ca quand même pour les chiffres :lol: parce que ca semble un peu gros :?: (non pas la taille :lol: )
Surtout les coréens :choc: |
Citation:
|
Déjà des réactions... çà traine pas.
M'est d'avis que vous devez avoir une alarme sur le PC qui réagit quand des termes comme Pénis, sexe, fille etc... sont écrits sur le forum. ;) Bon sinon désolé d'avoir mis çà sur le forum Sciences, mais je savais pas trop où d'autre. |
Non, c'est bien sur le forum sciences. Pourquoi pas? ;) :lol:
|
|
Citation:
|
Citation:
:lol: Non mais oh, on va pas commencer sur ce sujet n'empeche... MAIS j'ai lu une citation que je connaissais pas et que je trouve comique: "Comme la dit Benoit poolvoerde c'est pas la taille du bateau qui compte mais le mouvement des vagues ....." Me demande d'où çà vient çà. |
Citation:
:lol: |
N'empeche, je m'attendais de votre part, messieurs, des commentaires plus rigolos, vu le sujet.
Style: "Bon, la societé est quand même commerciale... ils ont pas parlé des africains dans le sondage" :p: |
Citation:
Oui mais là ils sont hors concours et on aurait l'air bête avec nos dix et quelques centimètres. :honte: |
J'aime beaucoup quand on donne des chiffres, moyen ca me permet de me sentir plus proche de Rocco... (remarque maintenant on peut dire que rocco c'est trois coreens a lui tout seul)
|
Citation:
|
Citation:
La, je suis en train de chercher un appart, donc si je coche la case '3 piéces', combien j'ai de chances de tomber sur la photo d'une fille nue ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bah les bretonnes font ce qu'elles peuvent pour aller se baigner dans les rochers et rester sexy... :o:
|
Citation:
un string, un soutien gorge et un pareo !!! |
Et vous avez oublié la coiffe ...
C'est rassurant la technique de mesure ... parce que la seule fois où j'ai essayé, j'ai trouvé ... 8,8 .... :ouin: :ouin: :ouin: |
Citation:
|
J'aimerais savoir un truc... qui n'a pas essayé de se la mesurer? :mrgreen:
(moi :) ) |
Citation:
pffffffffffffffff..... top crédibilité .... :chicos: |
Citation:
BREAKING NEWS : Chazam est une ... fille ! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Si tu es obligé de laisser la porte des wc ouverte pour pouvoir pisser alors c'est bon signe la nature t'a bien gaté. :mrgreen:
Par contre pas sur que madame soit particulièrement ravie. :chicos: |
Ah ça, c'est bon pour l'ego, mais sûrement pas pour grand chose d'autre. :lol:
|
:rire::rire::rire:
Ca peut éventuellmenet servir l'hiver comme écharpe ... |
Citation:
|
Modddoooooooooooooooooooooossssssss!
En tant qu'inspecteur des bonnes moeurs, je constate, une fois de plus, que les inscrits au forum Franconaute se complaisent dans la débauchent, la perversion et...et la surenchère dimensionnesque du sexe masculin, propageant de fausses rumeurs et des cochoncetés suceptibles de choquer la sensibilités des âmes sensibles! Je demanderai donc, comme première mesure (non, non je ne rentrerai pas dans votre petit jeu, à "qui aura la plus grande, la plus grosse et la plus belle", de toute façon je vous batterai à platte couture...Oui, inspecteur général? Oh je vais avoir un blâme pour cette intrusion dans le monde du vice,...) de renommer ce topic en : Dimension de l'appareil uro-génital de l' Homo sapiens sapiens mâle Ceci devrait permettre de dissimuler la nature perverse du topic et se fondre comme un véritable sujet scentifique et...très technique |
De toute façon, c'est bien connu, les administrateurs sont par nature mieux dotés. :chicos:
|
Voilà que mon frérot s'est engagé dans la police de la vertu. :shocked:
Sale polak catho puritain! :enerve: :lol: |
Citation:
|
Je connais où j'ai connu des filles qui se plaignait de la taille de l'engin de leur(s) amant(s) : il était trop ou un peu trop long et venait frapper le col de l'utérus de ces demoiselles ce qui, paraît-il est assez désagréable (et plus fréquent qu'on se l'imagine). Il existe aussi une taille (où plutôt profondeur) moyenne de vagin ... L'important est la compatibilité.
Par contre, l'épaisseur est un facteur non négligeable pour beaucoup de femmes (celle qui ne sont pas exclusivement clitoridienne, il y en a pas mal). |
Citation:
D'ailleurs j'ai trouvé le lien : Citation:
Citation:
|
Et pour l'anecdote, je me souviens que j'avais découvert ce Kama-Sutra, lors d'un blocus avec mo copine chez sa grand-mère ou en fouillant dans une armoire à la recherche d'un bon bouquin à lire (au lieu d'étudier :yeux: ), je suis tombé là-dessus. Je ris encore souvent de voir la tête de ma copine quand je lui ai montré :lol:
|
heuu, suis curieux:
Comment ils font pour diviser les hommes et femmes en 3 catégories? j'ai cherché, et j'ai pas trouvé! :ouin: EDIT: ah non, sorry, j'ai trouvé... simple histoire de taille! :mrgreen: |
Citation:
Avec un peu de margarine çà peut s'arranger. ;):mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08. |