Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Pronostiques : commentaires (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2368)

florian 17/05/2006 16h26

Loda supporter des matchs de merde sans but?

yboompook 17/05/2006 16h30

Citation:

Envoyé par florian

il est trop abitué au match de league 1 ...

Lafrite 17/05/2006 18h38

Y'a pas à dire z'êtes pas optimiste pour France-Suissse :lol:

Tahiti bob 17/05/2006 19h07

Victoire de la suisse 2-0, il n'y a rien de mal...

florian 17/05/2006 19h13

C'ets vrai que mon 1-0 etait ptet pas assez optimiste, mais c'est pour faire plaisir aux supporters francais que j'ai pas mis 1-1...

Coelio 18/05/2006 00h42

Citation:

Envoyé par florian

ca a toujours été la marque de fabrique de loda, le 0-0 style :lol:

Loda 18/05/2006 08h57

Citation:

Envoyé par florian

Oui, c'est ce que je mets quand je ne sais pas trop quoi mettre :lol:

En fait, j'ai aussi "pronostiqué" que les équipes seraient prudentes pour leur premier match afin de ne pas hypothéquer leurs chances pour la suite de la compétition :chicos:

jmlo 30/05/2006 18h07

Au fait y aura un titre spécial pour le vainqueur du concours de pronostique :)

guitt 31/05/2006 19h17

c'est une question ou une affirmation?:honte:

(non je mets ça car c'est ce que je me suis demandé avant de me rendre compte de ma betîse...:chicos:)

Sinon en plus du titre spécial que je vais gagner grâce au jeu des demi-finaliste et le jeu des pronos ça va me faire 2 titres spé comment je vais faire?:chicos:

Akmar Nibelung 31/05/2006 19h28

Citation:

Envoyé par guitt
Sinon en plus du titre spécial que je vais gagner grâce au jeu des demi-finaliste et le jeu des pronos ça va me faire 2 titres spé comment je vais faire?:chicos:

Tu en donne à ta soeur :chicos:

guitt 31/05/2006 19h33

bonne idée vu qu'elle à sûrement tout faux sur toute la ligne...

à part pour le fcn et la France...:chicos:

Terminus Est 31/05/2006 20h14

Whoa! Y fait pas dans les scores arsenal, Jager! :lol:

jagermeister 31/05/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Whoa! Y fait pas dans les scores arsenal, Jager! :lol:

Eh oui. ;) L'Angola et Trinité et Tobago vont souffrir, le Togo aussi. Je me rappelle d'un score fleuve pendant la coupe du monde de 1982, la Hongrie avait écrasé le Salvador 10 à 0.

Pu y a de buts mieux c'est. :)

Pumba1968 31/05/2006 20h53

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je me rappelle d'un score fleuve pendant la coupe du monde de 1982, la Hongrie avait écrasé le Salvador 10 à 0.

T'es sûr que ce n'était pas 11-1...:?: Mais c'est tellement loin que la mémoire peut me faire défaut.

jagermeister 31/05/2006 20h57

Citation:

Envoyé par Pumba1968
T'es sûr que ce n'était pas 11-1...:?: Mais c'est tellement loin que la mémoire peut me faire défaut.

10 à 1 :) j'avais oublié le but du Salvador. Ca fait tout de même 24 ans ! :ouin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d..._football_1982

ar sparfell 31/05/2006 23h26

Citation:

Envoyé par guitt

Citation:

Envoyé par guitt
bonne idée vu qu'elle à sûrement tout faux sur toute la ligne...

méfie-toi, avec autant d'hybris on se retrouve généralement comme l'équipe de france en 2002. :siffle2:

jagermeister 01/06/2006 14h03

En fait y a un résultat sur lequel je me tate, c'est France-Suisse quelque chose me dit que les Suisses vont être particulièrement motivé pour gagner ce match et leur beau résultat face à l'Italie montre qu'ils sont prêt à affronter la France.

Jag qui réfléchi.......................................... ...........................................
.................................................. .................................................. .....
.................................................. .................................................. .....

Hum............................................... .......

Allez 2 à 1 pour la Suisse. :mrgreen:

Je ne change plus.

jagermeister 09/06/2006 20h11

4-2 pour l'Allemagne contre le Costa Rica, je suis le seul à avoir donné le nombre de buts du match faute d'avoir trouvé le score. :mrgreen:

jmlo 09/06/2006 21h13

Citation:

Envoyé par jagermeister
4-2 pour l'Allemagne contre le Costa Rica, je suis le seul à avoir donné le nombre de buts du match faute d'avoir trouvé le score. :mrgreen:

ça ne compte pas :tongue:

jagermeister 09/06/2006 21h16

Citation:

Envoyé par jmlo
ça ne compte pas :tongue:

Je m'en douté :loose:.

Akmar Nibelung 09/06/2006 23h09

Marrant, en regardant les pronos, personne mais alors personne n'a envisagé la victoire des équatoriens :choc:

0 pointé :lol:

mthebest 09/06/2006 23h22

Citation:

Envoyé par jagermeister

non moi aussi g mis 2-0!:tongue:

Coelio 09/06/2006 23h24

Citation:

Envoyé par mthebest
non moi aussi g mis 2-0!:tongue:

Muriel bichette :lol:
Dans un 2-0 il y a 2 but.
Dans un4-2 il yen a 6 :chicos: ;)

jagermeister 09/06/2006 23h27

J'osai pas répondre, je l'aime trop notre Mounette. :bisou: :mrgreen:

florian 10/06/2006 01h00

En meme temps la victoire equatorienne est totalement honteuse, voir un match avec 7 defenseur, c'est d'un chiant au possible... Petite remarque en passant, les equatoriens peuvent quand meme remercier les arbitres, l'un siffle les fautes, mais oublie pas mal de cartons (dernier defenseur c'est un rouge ,msieur l'arbitre, au bout du 4eme avertissement pour anti jeu on sort le jaune, le tacle dangeureux par derriere c'est un jaune, la faute volontaire de je prends ta jambe au moment ou tu me depasse pour centrer c'est un avertissement puis un jaune, etc...) les autres siffle des hors jeu imaginaire et en oublie des vrais (mais bon il etait dur a voir, donc je dis rien pour le second but...)

Marco70 10/06/2006 01h10

2 enseignements apres les 2 premiers matchs :

La défense allemande est tres perméable, celle du Costa rica aussi

et la Pologne semble être l'équipe européenne la plus faible, comme avancé par certains observateurs....
En résumé l'Allemagne est dans un groupe tres faible, cela doit être le résultat du tirage au sort....:chicos:

florian 10/06/2006 01h36

D'accord avec le premier point, pas avec le second, je pense que la Pologne peut faire tres mal contre une equipe qui joue, mais ils butent sur des equipes qui jouent super defensif (remarque ca a ete le cas de toute l'Europe il y a deux ans avec les grecs...)

guitt 10/06/2006 10h46

Je vais vous decevoir mais c'est moi qui est posté et mal compris le message:honte:

Coelio 10/06/2006 11h08

Citation:

Envoyé par florian
D'accord avec le premier point, pas avec le second, je pense que la Pologne peut faire tres mal contre une equipe qui joue, mais ils butent sur des equipes qui jouent super defensif (remarque ca a ete le cas de toute l'Europe il y a deux ans avec les grecs...)

Pas d'accord avec toi là ;)

Je rejoins totalement Marco : la Pologne est vraiment faible. En même temps leur sélectionneur est un fou furieux d'avoir laissé ses deux meilleurs joueurs (le gardien Dudek et le buteur Frankowski) à la maison....
L'Equateur est une équipe pas dégueulasse à voir jouer, avec de la technique et de la vivacité mais ca reste limité.

florian 10/06/2006 11h20

Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.

florian 10/06/2006 11h26

Remarque au passage, je ne qualifierai pas l'entraineur de fou furieux, mais plutot de quelqu'un qui voit a plus long terme moi, il essaie de faire jouer de jeune polonais, je pense qu'avec la qualification il a rempli les attentes des polonais et il se prepare au futur, ptet pas le meilleur choix, mais moi je trouve ca plus intelligent que de faire jouer des grand-peres.

Coelio 10/06/2006 11h28

Citation:

Envoyé par florian
Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.

Ah ca leur défenseurs, sans aller comme l'ineffable Thierry Roland hier soir dire qu'ils sont "primaires" (ce mec mérite la Francisque de Pétain d'Honneur), c'est clair que ya mieux.
Mais bon tout bourrins et sauvages qu'ils sont , ils ont quand même été plus efficaces à voir jouer que les élégants allemand, avec leur super arrière droit Friedrich à qui il faudrait très sérieusement expliquer là règle du hors jeu :chicos:
Et justement le fait qu'ils ne savent que tacler et qu'ils soient pas géniaux, c'est d'autant plus inquiétant pour les attaquants polonais de n'avoir jamais réussi (à part les deux poteaux à la fin) de s'en dépetrer. Le goal équatorien (très joliment peinturluré mais qui m'a quand meme pas l'air solide) n'a rien eu à faire de la partie...

florian 10/06/2006 11h31

Le gardien equatorien, rien a dire sur lui, ca c'est sur... Une remarque, les polonais ont mis un but avant les deux poteaux hein. Par contre je suis assez d'accord pour dire que les polonais ont manque ce match, la faute je pense a leur tactique un peu trop timore contre cette equipe equatorienne qui a evolue en contre pur, perso je pense qu'avec un attaquant de plus, un libero de plus et sans les arrieres lateraux ca se serait mieux passe pour les polonais.

GA_Thrawn 10/06/2006 11h49

Pour le match équateur/pologne le plus dur à supporter c'était les commentaires de Thierry Rolland et de Leboeuf mais le match Allemagne/costa-rica était très plaisant.
Et ce soir l'argentine/cote d'ivoire devrait pas etre dégeu non plus:)

Coelio 10/06/2006 11h52

Ah ca c'est clair entre Roland qui dit que les équatoriens sont primaires et Leboeuf qui dit "but" une trentaine de fois par matchs, c'est du haut niveau :lol:

florian 10/06/2006 11h52

Ah rien que pour ca je suis content d'etre en Irlande, on a des commentateurs plus facile a ignorer qu'en France...

jagermeister 10/06/2006 12h21

Citation:

Envoyé par guitt
Je vais vous decevoir mais c'est moi qui est posté et mal compris le message:honte:

Vilain ! :chair: :fouet:

jagermeister 10/06/2006 12h31

L'équipe d'Equateur a été remarquable et leur victoire est mérité, je plains leurs futurs adversaires.

Quand à la Pologne, c'est vrai qu'elle a manqué de chance mais çà fait partie du football, leur jeu est tout de même assez frustre, j'ai eu tort de leur accordé ma confiance dans mes pronos. :loose:

florian 10/06/2006 12h37

C'est un jeu sans fioriture, mais c'est pas un jeu frustre, je suis pas d'accord, c'est un jeu tactique plus que technique c'est tout.

jagermeister 10/06/2006 12h48

Citation:

Envoyé par florian
C'est un jeu sans fioriture, mais c'est pas un jeu frustre, je suis pas d'accord, c'est un jeu tactique plus que technique c'est tout.

Enfin tout n'est pas perdu pour eux, j'attend avec impatience leur match contre l'Allemagne c'est une équipe qui, à mon avis, leur convient plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.