![]() |
Il était une fois la révolution : Jour 5
Pour feter l'execution de Reborn , le citoyen président donna une grande fête à peine terni par le fait d'avoir racourci un innocent.
Fêtes sans drames cette nuit là, seule quelques gueules de bois à signaler notament celle du citoyen Coelio... http://moramfo.club.fr/personnages/abbe.jpg Effet secondaire bien anodin car cette mixture aimablement fourni par le citoyen apoticaire sauva le ci-devant abbé d'une mort certaine... Fin du vote révolutionnaire à 23 H lundi soir |
merdum pour hier soir ... ouf pour le sauvetage de coelio ... se qui au passage inocente se brave fourbe ...
il reste donc sur le banc des acusé florian, akmar, curtiss et jag ... comme deja dit hier curtiss et jag me paraisse suspect mais nous n'avonz pas le droit a l'erreur car autrement les saligot on gagner ... |
Je tenais a faire mon mea culpa, je m'excuse pour Reborn, plus jamais je n'ecouterai ce que me dit un amoureux avant de mourrir... Avant de prononcer mon vote je tiens a etudier les faits des jours precedents.
|
Décidément les innocents jouent de plus en plus comme des royalistes de nos jours :yeux:
Au moins c'est compensé par l'innocence de l'Abbé (et merde, moi qui tenais tant à le voir raccourci d'une petite tête :ouin: ) Sinon je maintiens mes propos précédents, jag est forcément coupable :enerve: |
Je vote JAG
Statistiquement, on devrait tomber sur un noble maintenant :chicos: :ouin: |
MAUDIT MEDECIN :enerve:
Vous pourrez lui élever une statue si par le plus grand des hasards et la plus grande malchance vous l'emportez :tongue: |
:jumpy: Le meilleur médecin qu'on ait de toutes les parties (excepté celle où je l'étais et où j'avais héroïquement sauvé trois vies :mrgreen: )
Bon, ceci dit, il reste : -Marlouf -Danton -Coelio -Curtis -El Paco -Jag -Florian -Akmar -Yboom On a encore un peu de temps, mais il ne faut plus trop traîner... |
La Révolution et le chou-président ne s'excuseront pas pour le sang innocent versé : au contraire, la terreur regne en maitre et notre guillotine est bien huilée. C'est là une grande victoire républicaine.
il ne me reste plus que ça comme contentement... |
Merci mon bon, tu es un grand sage ;)
Jag (et dans la foulée Akmar et Florian) zallez pas y couper :enerve: |
Citation:
|
Yboom fait des post de plus de 10 caractères alors qu'on ne lui a rien demandé... Moi je vous le redis : c'est louche :lol:
|
Citation:
Baron Akmar puisqu'il faut bien vous appeler par votre vrai nom, vous me semblez bien prompt à accuser un honnête révolutionnaire, est-ce votre échec de cette nuit qui vous rend si belliqueux ? Citation:
Citoyens, citoyennes cette nuit les nobles ont tenté une opération de vaste duperie qui restera dans les annales de la révolution, en effet l'abbé Coelio, un traitre à la révolution, dans une audace folle à réussi à convaincre le citoyen docteur Danton de le protéger pour cette nuit et à organisé son propre assassinat qui, bien sur ne pouvait qu'échouer, ainsi il s'achête une respectabilité devant vous tous, notamment vous citoyen président qui vous êtes laissé abuser par ce vil coquin de curé. Mes amis, mes frères, ne tombez pas dans le panneau suivez moi ! L'abbé Coelio vient de commettre sa dernière duperie, à la guillotine l'abbé !!! :enerve: :guillo: Soyons impitoyable, frappons sans pitié les ennemis de la révolution, les autres suivront. |
Et en plus il accuse un innocent avéré :lol: :lol:
Baron de Jagermeister, la duperie est terminée :) |
Citation:
Par vous l'abbé. ;) Allons votre bluff est bien trop visible, avouez ! Je demanderai au bourreau de vous couper la tête avec délicatesse. |
Un loup ne peut en attaquer un autre, Baron, votre defense est faiblarde :chicos:
Le Baron Marius se défendit tout de même mieux...La preuve que les royalistes sont à bout de souffle ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bulle pontificale et unilatérale de l'Abbé Coelio :
En vertu de ses hauts faits de guérisseur révolutionnaire, qui donne encore une chance aux républicains de l'emporter et qui surtout a sauvé l'Auguste vie abbatiale, le bon Danton se voit gratifié d'un titre de 24h de "Saint-Danton" La proposition de gratifier le chou-président d'un titre "incapable notoire" a été refusée à une trèsn faible majorité, mais un nouvel échec serait très mal vu :chicos: Ainsi en a décidé l'Abbé. |
Au vu de la maigre defense de jag, je vote contre ce dernier!
|
Citation:
Je met à jour un complot royaliste mon petit, tu préféres suivre aveuglèment le citoyen président et envoyer un 4ème innocent à la guillotine, libre à toi citoyen. ;) |
Un peu gros comme complot :yeux: D'ou peut etre la maigre déffence :chicos:
Le maitre Jag a la guillotine donc. |
Citation:
|
Citation:
Tu peut dire que c'est improbable impossible tant que tu veut , mais pas que c'est interdit par les règles ;) |
J'aurai quand meme une question pour le citoyen-médecin Danton... Esse que Coelio a explicitement demandé d'être protegé? Et qu'a tu répondu a cette demande si elle a eu lieu?
Si il n'a rien demandé, ou que tu ne lui a pas assuré ta protection, les arguments de Jag serai démoli d'un seul coup... |
Au vu du systeme de jeu de notre medecin (au de 20, mais il va passer au de 10 dans pas longtemps) je doute... De plus quelqu'un qui te demande de le proteger n'a aucune facon de savoir que tu l'as proteger et le risque est grand... Ceci dit si l'histoire me prouve que j'ai tort (ce que je n'espere pas) je tirerai mon chapeau a ces enf***** de royalistes (et apres je tirerai avec mon fusil).
|
Citation:
Je ne suis pas dans la confidence du trio Coelio/Danton/Marlouf je ne sais donc pas ce qui se dit exactement dans leurs messages ce dont je suis sûr c'est que si Danton à décidé de protéger Coelio celui-ci à été mis au courant, dans toutes les parties que j'ai fait c'était le cas, excepté le premier jour quand le doc protége le maire. Cela ne fait qu'alourdir un peu plus le dossier à charge de l'abbé, rassurez vous je dispose d'autres pièces à soumettre à votre sagacité mais chaque chose en son temps. :) |
Citoyens ! Saint-Danton vous parle ! (à défaut d’avoir été élu chou-président, me voilà au moins béatifié :chicos: )
La cause révolutionnaire n’est pas encore perdue, la guillotine est toujours prête à entrer en action : les Royalistes vont payer pour leurs crimes :tongue: ! Nous lutterons et nous vaincrons ! Nous faisons savoir par la présente que notre choix de protéger le bon Abbé Coelio, sans-culotte notoire, ne découle pas d’un roulement de dé hasardeux et encore moins d’une réponse à une demande de protection du dit Abbé. Ni le chou-président ni l’Abbé n’étaient au courant de notre décision, basée sur un raisonnement subtil et habile :chicos: ! Apprenez en effet que la décision d’éliminer le citoyen Krae, que certains ont considéré comme une erreur des royalistes, avait bel et bien une logique et, une fois celle-ci comprise, il était devenu évident pour nos yeux habiles et rusés que la cible suivante ne pouvait être que l’Abbé Coelio ;) ! Soyez donc rassuré, plus personne ne périra désormais des mains de ces monstres car, nuit après nuit, nous les stopperons et notre vigilance sera sans faille :) La théorie du complot du Baron Jag s’effondre ainsi comme un vulgaire château de carte : Saint-Danton n’a eu aucun contact ni avec l’Abbé ni avec le chou-président concernant le choix de sa protection nocturne. En notre âme et conscience, nous votons donc la guillotine pour le royaliste Jag et appelons le bon peuple à faire de même. La Révolution vaincra, le médecin veille sur vous, brebis égarées mais révolutionnaire :p: ! |
lol jag ... tu te defend tellement mal que que meme les loup se son retourné contre toi ...
j'envoie jag a la potence ses ami florian et el paco le suivrons bientot !!! |
Citation:
Revenons aux choses sérieuses à savoir la comparution de l'abbé félon devant le tribunal révolutionnaire. Je met cette deuxième pièce à joindre au dossier de l'accusation du sus-nommé. En effet Coelio le traitre savait que notre brave voyant allai enquêter sur moi, qu'a t-il fait ? Avec son complice Marius ils ont mis au point une terrible machination contre votre dévoué serviteur, en tuant Raiko le doute s'est installé insidieusement contre moi jusqu'a aujourd'hui où je me retrouve injustement accusé de félonie alors que j'ai été le premier à trouver un noble, le baron Curtis de Newton qui est le troisième coquin, le quatrième royaliste lui reste encore à découvrir. La troisième pièce suivra dans peu de temps. |
L'abbé est foutu !!!
Regardez sa dernière félonie : Citation:
Si vous voulez une preuve la voilà ! Un sans culotte dirait t-il ceci ? Non mes amis il s'est trahi ! Envoyez le à l'échafaud !!! :enerve: Franchement si après çà vous continuez à m'accuser j'y comprend plus rien. :yeux: |
Je ne comprends pas ton dernier argument, il te traite de Baron, voila tout... Si maintenant tu t'offusques parce que ton rang est superieur et que tu te sens insulte par ces propos, rassure toi, notre rasoir national saura te faire oublier cela!
|
Citation:
|
Le citoyen-médecin n'avait pas à prévenir le citoyen-Abbé qu'il avait décidé de le protéger :tongue:
La décision de protéger quelqu'un est un droit qui me revient, à moi et à moi seul, et je l'use pour le plus grand bien de la cause révolutionnaire: l'Abbé-citoyen est un sans-culotte, il méritait notre saine protection. Votre acharnement, Baron Jag, à vouloir le discréditer ne cache que fort mal votre dépit de n'avoir pas su le liquider cette nuit même :tongue: A la guillotine! :chicos: |
Je rejoinds l'avis du medecin et au passage je ne l'avais pas fait jusqu'a present il me semble, mais je lui adresse mes plus sinceres felicitations!
|
Citation:
|
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ni la défense ni les accusations de Jag ne sont crédibles... :mrgreen:
Et en plus, il me traite de noble :enerve: Je ne vais donc pas me gêner pour désigner le citoyen Jag coupable :) |
La terreur est aveugle elle frappe même ses meilleurs serviteurs :yeux: mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la culpabilité de l'abbé vous paraitra bientôt évidente, vous vous confondrez alors en excuses, et bien sachez messieurs que je ne les accepterait point. :tongue:
|
Etat de la réflexion des juges du tribunal révolutionnaire :
-Jagermeister : 8 voix (Akmar,Marlouf, Coelio, Florian ,El Paco ,Danton ,Yboom, Curtis) -Coelio : 1 voix (Jag) Sauf si le citoyen Jagermeister y voit un inconvénient je vais avancer la cloture du vote à demin midi. |
Et l'autre ! :enerve:
L'écart étant assez faible :mrgreen: je préfére que l'on en reste à une cloture lundi soir. Je n'ai pas épuisé tout mes arguments pour convaincre de ma loyauté, pas comme l'abbé rance. :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00. |