![]() |
Demande de PT de la part des E.C
Voilà, mcb vient de me faire parvenir une proposition de PT.
Citation:
Citation:
Mcb, si tu pouvais poster le message initial des mcb. |
Le dossier E.C
Bon étudions ce dossier : Les E.C sont actuellement 180ème
Voici leur fiche d'alliance : http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3624 Les 3 dirigeants sont : poissons Cerval durandal Position géographique Point à noter : Citation:
Citation:
A+ |
Aucun intérêt ce PT.
On peut juste s'engager à ne pas les attaquer lol |
Mon avis personnel
Personnellement, je vote pour un refus
Motif : 40% de leurs membres sont situés dans le cadran qui nous interesse ... :?: donc un PT ou PNA sera contre-productif Par contre un certain nombre de point dans leur descriptif m'ont plu ... l'esprit d'entraide la décomposition en région militaire ... l'appel au soutien économique des plus faibles Proposition ==> ils faudrait lancer une fusion-acquisition sur cette alliance (en tout cas sur les membres situé dans notre secteur quitte à proposer en échange un soutien aux autres membres) |
Oui tu peux tj proposer à ceux qui sont proches de venir dans une grande et belle alliance :chicos:
|
J'ai eu un message de leur part deja ... je leur ai dis qu'un PT n'était pas envisageable, mais qu'ils peuvent toujours essayer avec un PNA . Mais pour cela il fallait passer sur le forum .
|
Bof, PT non, PNA quel intérêt, fusion acquisition, bwarf ils sont éparpillés aux quatre vents comme du pollen !
Donc niet à tout ! |
Trop faibles je pense, et étant donné qu'ils correspondent au genre d'alliances qu'on souhaite raser dans un futur plus ou moins proche, cela nous embêterait plus qu'autre chose :?:
|
Moui pas très intéressant ce PT (vous préférez pas le faire avec les [ADN]? :siffle2: )
|
Suite à ce message, je suis contre également
Citation:
|
Contre, ca n'apporte rien...
|
Citation:
|
Citation:
A la prochaine, tenez moi au courant! PS: Je vous ecrit ici vu que je n'ai pas reussi a poster sur votre forum Comme toute traduction de langue etrangere, j'ai du prendre quelques libertes. |
Citation:
|
Je propose de lui répondre ceci:
_|3 5|_||5 0350|_3 |\/|/\|5 |\|0|_|5 |\| /\\/0|\|5 |°/\5 8|73 70|\| |\/|355/\63 |
d'accord avec Tahiti Bob ^^
|
tahiti t'es un gros g33k :lol: re-non à la vue du message!
|
On dit un 633¦< quand on est poli :p
|
Du calme tous les deux |°|63 !
|
Quand je vous disais qu'il était tout dégoulinant de gratitude le petit.... Et tous ça parce que je lui ai ré acheminé 1000 céréales qu'il m'avait envoyé par erreur.....Snif c'est beau la reconnaissance.
Depuis c'est quasiment la demande en mariage.... jusqu'à mon adresse MSN que je viens gentiment de lui refuser... faut pas pousser quand même.:lol: Pour ce qui est du message initial, de ce coté là, pas grand-chose si ce n’est une longue et fastidieuse correspondance, dans le même style phonétique que le courrier qu’il vous a envoyé….;) A mon avis il s’agit sans doute d’un étranger qui ne manie pas bien notre langue… ou alors !!!:yeux: Pour le reste, je lui ai dit que notre décision serait collégiale et je n’ai pris aucun engagement… ils ne sont pas bien gros comme alliance…. |
mcb, tu n'aurais quand meme pas ton mot de passe sur hotmail ?
|
un pti harcellement eventuellement :chicos:
|
Bon concernant le PT des E.C., je vais de ce pas les avertir qu'il est refusé.
A+ |
Le communiqué officiel
Voici le message que j'ai envoyé à Durandal, l'un des leader de leur alliance.
Citation:
A+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21. |