![]() |
Quelqu'un connait "Jona0001"
Voici le message que j'ai reçu d'un certain "jona0001", est-ce que quelqu'un a des informations ?
Citation:
|
Je crois que celà concerne mtromain. D'après lui, jona0001 est un multi (avec jona00015).
Ce dernier avait co-géré le compte de mtromain et s'était musé à envoyer des messages du genre "t'es pas cap de m'attaquer" (j'en ai reçu 1 moi-même...) : cool le mec qui cogère, hein? J'avais laissé tomber à l'époque : le type est à perpète... |
:étonné: :goutte: et ben, ça promet
Mtromain, si tu passes dans le coin :hello: pourrais tu me donner un max d'info avant que je parte en voyage plénipotentaire ? (ourff, ça fais riche cette phrase :chicos: ) |
ouille ouile... il m'attaque avec l'adresse de son co gestionnaire sur mon premier village...
c'est avec le joueur Kharré. il m'attaque dans 3 heures... j'ai besoin d'assistance. |
Mtromain est en train d'être attaqué par ce jona00001 et un autre de ses co-gestionnaire (?)
Compliqué tout ça. |
Quel est le second compte ? (désolé, je suis à 4h)
|
Le type qui attaque, Kharré, a 4258 habitants et est 35ème au classement :?:
S'il attaque avec toutes ses troupes, ca va être une boucherie pour tes troupes, mtromain, et les miennes aussi... Je me demande s'il ne vaut pas mieux chercher à éviter : après on saura ce qu'il a dans le ventre ce Kharré... |
Petite question au passage à mtromain. Comme je co-gère jojo27 qui était dans la wing jusqu'à il y a qq minutes, j'avais accès aux attaques des franwing.
Il m'a bien semblé avoir vu des attaques de mtromain contre ce jona ou un autre je ne sais plus exactement. J'ai vu plusieurs attaques "minables" du genre 20 hédouins contre 400 lanciers et 500 druides :?: C'est quoi l'intérêt de ces attaques (inutiles) ? |
Voici le message que j'ai reçu d'un certain "jona0001", est-ce que quelqu'un a des informations ?
http://www.franconaute.org/forum/ima...t-top-left.gifCitation:http://www.franconaute.org/forum/ima...-top-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...ot-by-left.gifPosté par jona0001http://www.franconaute.org/forum/ima...t-by-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...p-right-10.gifJ'ai un probleme avec un membre de votre wing voila ce qu'il a écrit a un joueur et qui est totalement faux: http://www.franconaute.org/forum/ima...t-top-left.gifCitation:http://www.franconaute.org/forum/ima...-top-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...p-right-10.gifj'ai un petit problème... je suis dans l'alliance francon. j'ai recu hier un message de jona0001 m'ordonnant d'attaquer TON ALLIANCE et de convaincre mon alliance de vous attaquer ou sinon il m'attaquerait avec sa deuxieme adresse(multi)... il m'a deja attaqué une fois et j'aimerais que ca ne se reproduise plus... qu'est-ce que je dois faire?? http://www.franconaute.org/forum/ima...t-bot-left.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...-bot-right.gif Voila , de plus il n'arrete pas de m'attaquer sans raison(alors que je le détruit) et concernant l'accusation de multi sache que je suis inscrit depuis fin janvier donc crois-tu que je serais ausi peut évoluer Amicalement Jona0001 Ce type se plaint par voie diplomatique et envoie des armées, il n'est pas clair non plus. Lol, qu'est-ce que c'est bordélique cette histoire :lol: |
Tu es vraiment très loin... désolé il me faut beaucoup plus que 3H00
|
Qui est quoi ?
|
On casse la bouche à karré et on déclare la guerre à son alliance :mrgreen: aller quoi une petite guerre :tank:
|
En voilà une bonne idée! Les Ak sont classé 17ème, leur wing 89ème, en gros on est aussi gros :) Avec nos alliés plus les leurs, ça devrait faire une belle boucherie :mrgreen:
|
Oui est ça pourra mettre un peu d'animation :D
|
J'ai râté une étape: le co-gestionnaire, c'est bien le type qui est à l'autre bout de la carte et le co-gestionné celui l'AKLTD ?
|
apparement non, il s'agirait de 2 personnes distinctes ayant appartenu à la même alliance. :confus:
|
Suite de l'enquête
Voici ma demande d'explication (rappel : serveur4 = helliath)
Citation:
Citation:
|
Bon bah c'était un pétard mouillé :lol:
Une trentaine d'Equites Caesaris... pour un type classé 36ème, ça fait un peu merdique :mrgreen: |
La position des Republick
Les Républick sont l'alliance de Jona0001. Voici mon post sur leur forum :
Citation:
Citation:
|
Ca me semble bien comme réponse mais n'éclaire pas nos lanternes :lol:
Si mtromain pouvait nous faire un résumé de la situation et surtout nous dire ce qu'il a fait réellement, ça serait bien. Et puis s'il pouvait arrêter jona0001 avec 1 bélier ou autre chose de ce genre, ça aiderait à cloturer ce pb :?: Si mtromain en veut à jona0001, il le dit sur le forum et l'alliance avise, mais on ne fait pas sa petite vengeance dans son coin au risque que celà retombe sur l'alliance entière. |
salut...la menace ce n'est pas moi qui l'ai recue... c'est un ami tres proche. il m'a demandé de faire suivre ce message au créateur de l'alliance en question.
je l'ai fait et je lui ai expliqué ce qu'il se passait. il m'a meme conseillé de ne pas les attaqueer ni rien si on tenait a notre village. pour les petites attaques minables c'était juste pour lui faire peur et ca a bien marché... il a plus progressé pendant assez longtemps. c'était dans le but qu'il arrete de m'attaquer avec Kharré. pour l'attaque que kharré m'avait lancé ce n'était que 30 héduins. (nos troupes ont pas trop souffert:p:) . il m'avait attaqué il ya une semaine et j'avais perdu toutes mes troupes. pour l'instant je me recréée une armée et a la moindre attaque de sa part je lui envoie aussi mes troupes... j'ai un ami qui m'aide parequ'il s'est aussi fait attaquer(htaam) et qui lui a détruit quelques batiments. il est mort de frousse pour l'instant d'ou son intéret de venir poster sur notre forum. Meme son alliance le trouve louche.(republik). ils m'informent qu'ils sont en train de voter pour son exclusion. Le probleme c'est que je suis un peu seul face a lui et surtout un peu loin... (15h en héduins et 27 avec des phalanges) est-ce qu'il yen a pas qui pourraient m'aider? :loose: |
tu as mis les coordonnées géograpiques de moi kharré et jona0001...
n'y aurait-il pas moyen que tu mettes tous ceux de l'alliance sur une carte ? sauf si c'est déja fait.... |
Citation:
Aussi, je voudrais juste te donner un conseil : laisse tomber cette sinistre histoire. Si tu es contacté ou attaqué par ce ou ces sinistres individus (ou par n'importe qui d'ailleurs), tu ne fais RIEN, sauf bien sûr venir poster sur le forum le message reçu (ou le bilan de l'attaque) afin de soumettre le pb à l'alliance entière. Il faut bien comprendre que ton appartenance à une alliance te donne des devoirs : on ne peut pas attaquer quelqu'un de plus gros dans son coin et faire sa petite vie pour venir ensuite sur le forum avec des "venez m'aider, on m'attaque", sans calculer les conséquences au préalable, car c'est l'alliance entière qui en pâtit... L'alliance est là pour t'aider et elle t'aidera si tu le demandes mais viens poster sur le forum avant toute action, ok? |
pas de problemes... de toute facon l'alliance n'est pas la cible des attaques de jona0001.
je suis la seule cible... j'essaye juste qu'il arrete de m'attaquer et pour cela je demande de l'aide... quand il était multi il m'avait envoyé 70 catapultes avec son deuxieme village et m'avait détruit completement un champ... puis ces attaques n'ont pas cessés jusqu'à e que je le dénnonce et maintenant il continue... ce que je veux c'est juste que ceux qui le veulent bien et qui sont tt proche de lui aillent lui rendre une petite visite si ils en ont envie. il a plein de ressources et celui qui le pille aura fait un bon pillage surtout qu'il n'a presque plus d'armée... je ne demande pas a tout le monde d'aller sacrifier ses hommes et d'attaquer quelqu'un a 70 non plus... |
T'attaques-t-il encore souvent ?
|
pour l'instant non. parceque il y a le joueur Thumeur et htaam qui m'aident et qui lui envoit quelques troupes de temps en temps histoire qu'il ne se fasse plus 80 catapultes comme avant...pour l'histoire avec l'alliance Kriek c'est vrai... je faisais partie de son alliance.
on était classé 85eme et l'alliance était pourrie... pas de forum etc... avec romewar2 on a décidé de changer d'alliance et on avait rejoins l'ags (35eme alliance) puis me rendant compte que ceux de l'ags se trouvaient tous a l'autre bout de la carte, je les ai quitté(ils en ont pas fait tout un foin) et j'ai rejoins francon... ensuite je me suis fait attaquer par ses deux adresss ce qui m'avait fortement ralenti dans ma peogression... |
T'aurais dû nous avertir de ces attaques si ça fait longtemps qu'il t'en lance, on aurait pu facilement les déjouer par une assistance où autre je pense...:hello:
|
Mt Romain, tout cela me semble bien compliqué et j'avoue avoir du mal à suivre :pigepas:
J'ai une remarque personnelle : je trouve qu'avec les divers changements d'alliance que tu as effectué, les contentieux divers (que tu décris dans tes divers posts), tu aurais pu nous faire une synthèse au moment où tu as posté la première fois sur le sujet. Permets moi juste de te rappeler qu'une alliance est, me semble t'il, au service de l'interêt commun. En contrepartie nous avons tous individuellement des devoirs vis à vis de l'alliance. Cordialement Palantix |
bon dernière nouvelle
Suite à mes mails aux différentes alliances pour cloturer l'affaire voici la réponse des FdC Citation:
A moins que quelqu'un de l'alliance n'approuve cette demande, je vais renvoyer une fin de non-recevoir à Thewonna. Je tiens à clore ce dossier au plus vite :( A+ |
Coin ? Pourquoi verser quelque chose à sa propre alliance ?
|
Citation:
Même si dans ce cas, on n'est pas complètement clean. Je dirais non pas de remboursement :) |
Je connais rien à l'affaire, mais pas de soutien financier à ceux qui ne savent pas aligner 2 mots sans faute :o:
Donc ses 1000 de ressources il se les met où je pense :lol: (d'autant que c'est totalement ridicule) |
Envoyons 1 de chaque ressource à un gros et ensuite on porte plainte pour "push" :lol:
|
je ne comprends pas l'intéret de sa demande...je ne lui ai rien fait
et 1000 de ressources ca aide pas a avancer... |
Citation:
|
ha ok.. j'avais pas compris que c'était journalierement... ben alors il peut toujours m'attaquer pour que je lui envooie des ressources.... il ne recevra rien de moi... sauf si vous me l demandez mais ca m'étonnerait
|
Non, l'affaire est classé.
|
Mais c'est pas vrai ...
JONA0001 EST UN CASSE BURNE :enerve::enerve::enerve: Il vient encore me faire chier avec cette histoire. sauf que j'ai rien dans les rapports. Avis, si vous voulez vous amusez mais on est occupé ailleurs. |
bon ben j'en fais une affaire personnelle... je ne vous ennuyrai plus avec jona0001 mais lui je risque de l'ennuyer encore...si il continue comme ca. j'espere que ca ne vous dérange pas que je lui rende une petite attaque....
|
J'espère que c'est la fin des problèmes avec Jona0001 parce que sinon je vais passer en mode "Cyphovistch le sanglant", moi.
Citation:
kjbac est le chef de l'alliance des Republik |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |