![]() |
[réglé]demande de recrutement kentin
bonjour je voudrai etre dans votre alliance sachant que j'ai 333 habitant je joue tout les jour sauf quand j'ai besoin de plus de ressources mes coordonée sont -67 120 mon objectif en de m'amuser et quand meme d'etre bien classé voila :)
|
Bonjour Kentin,
Je me suis permis de mettre ton post à part. J'attends les nouvelles des autres et surtout leur avis quand à ton embauche. Ce qui est sur c'est que si tu es accepté, tu seras dans la wing :) |
je suis pour ton entrer kentin :):) et bienvenu
|
Pas d'objection :) , sinon tu as commencé à Travian depuis combien de temps ? :???:
(Pour les autres, son user est "kentinv", romain, joueur 14 ans) |
Moi, ça me va, à condition qu'on sache depuis combien de temps tu joues. :hello:
|
je joue depuis mars :)
|
Je suis un des potes à kentinv, il joue depuis janvier 2006
|
Citation:
j'ai rien contre:) |
Si c'est janvier la progressio est plus que lente :yeux:
|
Dans la wing, c'est pas grave ;)
|
Citation:
tu veux que je te montre mon amitié aussi ? :lol: |
Elle est plus agreable a regarder que ton avatar? Si oui, moi je veux bien que tu la montres.
|
Citation:
Ben envoie l'invitation alors :o: |
Citation:
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=54209 c toi , pollux ??? :chicos: |
Sauf qu'il n'y a pas de kentin dans le jeu :yeux:
|
Citation:
Citation:
Essaye ca :o: Sinon il donne les coordonnées dans son premier post :o: :lol: |
OK pour moi, pour entrer dans la Wing Francon
|
nn je sais plus tro mai o debut je n'aimai pas trop ce jeux alors je jouait pas trop et autour de 100 habitant g joué tt les jour
|
otrement si vous voulé bien de moi dans la wing ce serai trop cool
|
Si tu mets toutes les lettres ce sera mieux pour ta demande... Enfin je dis ca comme ca moi.
|
même avi que florian .... :?:
|
Respire
Cool, respire :)
Inspiration, expiration ... bien Maintenant recommence, lentement en prenant ton temps, tu n'es pas payé aux pièces ! :chicos: (on ne dit pas ça pour t'ennuyer mais simplement le langage SMS est très désagréable à lire) A+ |
Aux dirigeants de la wing de voir :hello: (ca fait un certain que c'est en suspend d'ailleurs)
|
Je n'ai pas repondu tout de suite car je voulais voir comment cela tournait. Personnellement, je n'arrive pas à me décider : c'est un joueur très jeune, va t'il s'adapter et participer ? je ne saurais dire.
Si vous pensez que l'on peut essayer son intégration dans la Wing, je suivrais votre point de vue et je ferais parvenir une invit. |
en attendant il n'est pas encore revenu sur le forum...
|
Citation:
Tant pis, on peut classer l'affaire alors |
Sinon de mon coté, j'ais lancé une vague de recrutement dans le nord... 2 ont répondus, un seul a postulé sur le forum, d'ailleur il est maintenant parmis nous, sur un total de 15demandes :'(
Malheureusement dans le Nord il n'y a que très peu de joueurs sans alliances, avec un bon niveaud e jeu! |
Bienvenu au club des recruteurs : je fais la même chose pour la Wing. C'est un travail à faire sur le long terme et qu'il faut continuer avec beaucoup d'espoir : je pense que cela va porter ses fruits.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. |