![]() |
Cherche cogestionnaire
La période : du 13 au 28 mai
le peuple : gaulois les possibilités : illimitées J'ai bien dit pas de restriction ou presque en fait il faut dans le village 1 faire des hédouins dans le village 2 faire des épéistes et des Toutatis dans le village 3 des phalanges et des druides dans le village 4 encore des hédouins mais après les champs vous pouvez faire un village 5 et même 6 si le coeur vous en dis |
En backup de cogestion volontiers. Mais pas en cogestionnaire principal, pas vraiment le temps. :hello:
|
Comme d'hab, Schnickounet, je te laisse les clefs de la principauté
Va falloir trouver un des actifs pour gérer le gros du quotidien maintenant Zerfougnou ? Marc_Aurèle ? Florian ? Tahiti ? |
Je ne suis pas là non plus de lundi à vendredi prochain. Si il y a une bonne âme charitable je suis preneur. Je vais monter mes dépôts de ressources et silos en fonction et à priori personne ne viens plus me chatouiller ces derniers temps mais si il y a un volontaire pour passer de temps en temps c'est mieux.... ça donne une impression de présence :mrgreen:
|
bah si tu veut... sachant que je suis moins present maintenant, du fait de la reprise des cours...
donc si je te cogère, ça sera le soir à partir de 7h :hello: |
Ca me va très bien, surtout que le coin est assez calme, tu auras surtout à consommer les ressources histoire de pas les perdre :)
|
on à le droit de coogerer deux personnes non ?
sinon j'suis ok pour les deux, comme je le dit, dans la limite de le faire que le soir :loose: :hello: |
Citation:
Il s'agit juste qu'il n'y ai pas de pertes de ressources |
Je crois qu'on peut co-gérer 2 personnes mais pas plus.... Et puis comme le dit djop il s'agit surtout d'éviter le gaspillage de ressources. Pour la stratégie et le développement ça attendra, il n'y a pas péril en la demeure.
|
Moi je peux coogestionner l'un de vous , mais je suis lycéen donc pas avant 18h .
|
Je vous ai mis tous les deux : Massassa et Nightbringer. Comme ça se sera peut être moins contraignant pour vous (style un jour sur deux par exemple). Je vous laisse les clefs de lundi à vendredi après-midi.
|
Si vous avez besoin, je peux aussi cogérer l'un d'entre vous.
Je me connecte tous les jours, essentiellement le soir (et le matin tôt). Si vous avez des instructions particulières (n'étant pas très experimenté sur Travian et en particulier pour gérer les grosses cylindrées), n'hésitez pas à me donner vos souhaits et remarques. |
Merci en tout cas c'est plutôt sympa mais on ne peut pas avoir plus de 2 co-gestionnaire
|
Citation:
|
T'inquietes pas Schnik, je vais lui tirer les oreilles dès que j'arrive au lycée... ^^
et encore une fois j'arrive trop tard pour cogestionner... :'( |
deamons ,j'te signal que tu commencais les cours à 8h ce matin ... pour le coogestionnariat c'est quand j'ai le temps . j'y retourne ce soir ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36. |