![]() |
Quelle est la différence entre les hétérofullerènes et les fullerènes? :hello:
(sisi, ça pique ma curiosité) |
Les fullerenes sont des molecules compose de carbone avec une geometrie speciale (les nanotubes par exemple ou plus connu les bucky balls, sorte de ballon de foot) et les heterofullerenes sont tout simplement les memes molecules, mais avec des impuretes, par exemple du silicium au milieu des atomes de carbones (ou du bore ou encore de l'azote...)
|
p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:
j'vous pête les cujones avec mes histoires de révoltes paysannes du XVIIième siècle moi?...non, bon hein alors... pis c'est période d'exmas pour tout le monde :loose: |
par hasard, tu porterais pas des lunettes florian? :chicos:
|
Citation:
Comme quoi... :lol: ;) |
Citation:
|
c'est pasque vous, les lycéens, vous êtes encore plus des parasites de la société que nous .... :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
|
Si tu veux m'entendre parler pendant des heures, c'est pas de sciences qu'il faut parler, mais de biere ou de jdr pour moi...
|
Citation:
tu portes une petite blouse blanche? qu'est ce que tu penses de mes questions? t'es en quoi exactement? oui, pardon tzarkabakaba, je pouvais pas savoir :yeux: t'en fais à quel niveau? |
Je ne porte pas de bouc ni de blouse blanche et je suis en master d'electronique a Dublin avec une majeure en nanotechnologie (si je reussis cette annee c'est l'equivalent d'un BAC+5) et en ce qui concerne tes questions, ben j'y reponds, mais je suis pas sur que ca interesse tout le monde.
|
Citation:
plus sérieusement c'est cool les nanotechnologies. tuy bosses sur quoi plus précisément? sinon j'ai une question bien conne et hors sujet : j'i lu il y a de cela longtemps, un article qui datait alors déjà d'il y a longtemps( genre, mi années 80 ) et qui parlait que les états-unis dévelloppaient une espèce de nanoavion espion, d'une taille ridiculissime. t'en aurais entendu parlé? c'est possible? |
Ar sparfell fait des études pour entrer aux RG ... :lol: :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Pour le nanoavion espion, ils boostent leur drône mais ils n'ont pas vraiment une taille très petite. Le nanoavion espion déjà, il ne sera sans doute jamais nano et je doute fortement que tu puisses trouver, à l'heure actuelle, le moyen de faire fonctionner un avion de cette taille...(j'ai essayé les semiconducteur organique et c'est pas gagné) |
Citation:
sinon non, désolé, tu n'es pas un vrai scientifique..... :non: Citation:
:chicos: |
Tu t'es juste trompé de personne à décrire sachant que cela fait un bon mois que je joue à cache cache avec mon rasoir (il est très fort, c'est sirosport), que mon coiffeur est en prison (ne pas se fier à mon avatar, c'est mon bon profil), que j'ai des lunettes (petites). Pour ce qui est de la blouse, j'en ai une mais je ne l'ai pas trop utilisée pour le moment :chicos:
|
ahhh voilà !! toi tu es un vrai scientifique! :chicos:
bravo! et....est-ce que tumanges des souris, comme le fait chazam? |
Cela fait longtemps, surtout les souris en chocolat. Personnelement, j'expérimente les effets de la nourriture sur le fonctionnement de l'être humain.
|
Zavez pas l'impression de dévier, bande de sales flooders ? :enerve:
Du vent les scientifiques, on parle smileys ici :enerve: |
Citation:
|
Moi j'ai pas de blouse, mais un bouc et des petites lunettes rondes ... ça compte comme un demi-scientifique ?
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ? |
Citation:
pas la peine d'me pousser j'connais la sortie merci ----->[] |
gnagnagnagnagnagna .... pffffffffttt :tongue: :tongue: :tongue: ... :lol:
De toute façon, ça sert à quoi un scientifique ... :chicos: |
le bouc, les grosses lunette, qui poste sur un forum...
T'ES UN GEEK !!!! Il faut FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :'( :'( :lol: |
Citation:
|
Citation:
petites lunettes : pervers. petites lunettes RONDES : aime humilié les gens petit bouc : penchants sado-maso(encore que ça dépend du bouc. s'il va un peu sur les côtés du menton, c'est un bouc sympa qui dit: "je suis un petit gros sympa qui a plein d'ami mais qui parvient jamais à rien avec les nenettes") tu vois, c'est différent..... |
Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin:
Quand aux petites lunettes rondes, je vois une explication plus rationnelle ... je suis myope, et encore plus moche avec des lunettes carrées que rondes ... :loose: Eh bé, avec ce constat tout pourri, je vais finir comme Akmar plus tard ... tout vieux tout moche tout seul, bref looser jusqu'à la fin ... :ouin: :ouin: :ouin: |
Citation:
|
Citation:
tu voudrais nous suicider l'innénnarable, le magnifique, le militaire et le martial Royal Quiche ! Lui qui met tant de bon humeur dans les chaumières, raconte des histoires aux enfants, rassure les femmes des marins, dépouille leurs maris au poker. Tu veux nous le suicider, Lui ? TT saches que il n'est pas un homme de ce forum qui ne lui doit un éclat de rire. :lol: Il ne doit pas mourrir, Il doit tous nous survivre ! Longue vie au RQ ! D'ailleurs le trône vacant de France et de Bretagne lui revient de droit ! :roi: TT, j'ai une meilleure solution pour toi : :fessée: P.S. RQ le virement au 001-00546765-456 :mrgreen: |
Ben moi je pensais plus a un rasage de bouc puisqu'apparemment c'est ca qui l'empeche d'avoir des amis...
|
Citation:
ou alors ça vaut dire: ma femme veut qu'on soit rasés pareil pour qu'on soit assortis. voilà voilà voilààààà :yeux: :sorti: |
Citation:
|
Citation:
:lol: :lol: Marci tout plein mon pitit Schnikounet ... Pour ce qui est du virement , ça sera sur ton compte en banque à la Barbade en roupies srilankaises histoire que ça soit clair et sans embrouille :mail: . Par contre, y' a une légère erreur, je dépouille les enfantss, raconte des histoires aux femmes, et mange leurs maris ... :angel: Citation:
|
Citation:
" c'est pour servir de marque de repère en cas de 69." allé, salut!! :sorti: :fiston: :desole: |
:rire: :rire: :rire:
Là je crois qu'on a légèrement dévié ...... :glissant: :lol: |
Je n'ai rien contre tout ca hein :chicos:
Mais je crois qu'une scission .... mais laissez moi finir ma phrase bpn sang :enerve: :enerve: Donc qu'une scission de topic s'impose :hello: (à moins que vous ne démontriez le rapport de causalité avec les smileys ... toute les formes de preuve sont admises :o: :a trop révisé ces derniers temps: ) Je sais pas où que ca va couper, en tout cas ca sera dans le forum général :hello: |
Sujet en provenance de ce sujet :hello:
|
pourquoi coupé juste après mon post ? lol :honte:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03. |