![]() |
Un 15 céréals ???
Est-ce que qqun a trouvé une case 15 céréals dans la région Nord-Ouest???
Je cherche depuis un moment déjaà, mais ne trouve rien !!! Ou un type style Zorba qui possède un tel village et qu'on purrait capturer ??? |
Moi j'en avais 2 dans mon coin. J'en ai pris 1 et l'autre a été pris par Rhénor, un AN :)
|
Citation:
Cata- bélier, etc... ou pas???:chicos: |
on as pas un PT avec eux ? :beuh: :goutte:
|
Citation:
par contre [NBDT]pliskin62(4) (-81|49) en a un |
enfin en même temps quand on voit ta vision de la diplomatie :chicos: :lol: :lol:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'en ai trouvé un......:mrgreen:
Mais dites-moi ce que vous en pensez??? http://212.227.21.64/karte.php?d=97990 C'est tout de même une Wing des [R]...:?: C'est Small en -59;65 ! |
je pense que t'as meilleur temp de chercher ailleur :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...7&page=1&pp=10 Alors je me tate qd même... mais je ne veux pas non plus prendre un décision qui pourrait nous nuire à tous ! |
Citation:
* (Milkshake pour les autres) |
Ca devient urgent... toujours personne qui n'en a vu un???
|
Les seuls qui sont dans mon coin sont soit aux mains d'alliés, soit chez un FSB... En tout cas, il n'y en a plus de libre :?:
|
c'est tellement la merde à avoir que j'ai preferer crée mon 6eme village sur une emplacement normal cette après midi... :(
|
Y a toujour la solution d'aller les chercher tres loin, du coté du cercle exterieur, mais de ce fait leur utilité devient tout de suite plus relative :yeux:
|
|
Citation:
|
Il y a quand meme du monde a piller autour, donc il ne me semble pas mal
De mon coté j'ai un peu chercher, j'ai meme trouver une technique infaible pour tomber direct dessu: voir les positions des ST/ G.S.G. :yeux: |
Citation:
Il y a aussi une autre technique : ces 15 céréales sont presque "alignés" sur la carte. Il suffit d'en trouver 1 et d'aller qq cases plus loin sur l'ordonnée :) Exemple de 15 céréales autour de moi : -147/-35 -147/-18 -143/4 (mon mien ;) ) -153/9 -150/23 Je pense que ça continue de part et d'autre... Le premier est à une "petite" alliance mais c'est déjà à 4h30 de cavalerie et 13h30 de cata :?: : faudrait attaquer avec 2 chefs pour que celà soit valable... Les autres sont soit à moi, soit aux alliés AN ou GSG je crois. Il y a donc des 15 céréales sur la lignes des 150, quelqu'un sait-il tous les combien de lignes sont disposées ces "lignesà 15 céréales"? Ca aiderait pas mal à trouver ces bijoux... |
Citation:
|
j'en cherche desésperament un, même un peu isolé... du moment que c'est dans le nord ouest ou l'ouest ^^
qqun en à pas vu un ? ( j'y croi moi hein ? c'est pas beau l'espoir ? ) nouveau village prevu demain soir.... donc si par un hasard hasardeux quelqun en à vu un inocupé :chicos: |
Il y en a bien un juste à côté du mien en -99/84 mais il y a un L.D. dessus
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. |