Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte à reprendre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2085)

Massassa 23/04/2006 15h24

Compte à reprendre

Eh bien voilà....

Pour un tas de raisons, j'ai décidé d'arrêter Travian...

Je suppose que quelques explications sont nécessaires.... en quelques mots:
_ j'ai moins de temps libre
_ je veux passer mon temps libre à faire autre chose que travian ;) :lol:

Je fournis donc ici un aperçu de mes villages pour les repreneurs: (si personne ne se manifeste immédiatement, je continuerai quelques temps, parce que tant d'efforts pour voir un compte disparaître, ce serait plutôt nul) :?: .

http://img90.imageshack.us/img90/9127/travian17qb.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/1203/travian21wo.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/7101/travian30ie.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/5347/travian42hk.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/7315/travian58nc.jpg

Il faudra que le repreneur soit très actif, aussi bien à Travian que sur le forum.

Loda 23/04/2006 16h48

:loose: :loose: :loose: :ouin: :ouin: :ouin:
:hello:

Geek lâcheur 23/04/2006 17h34

je cherche moi même a reprendre un compte....

j'ai déjà proposer de reprendre celui de ar sparfell,
mais faut voir :hello:

en tous cas, tu va nous manquer :(

EDIT : corriger moi si je me trompe, mais ar sparfell parle de revenir plus tard, et dans se cas, si je reprend sont compte, bah j'aurais plus rien et je devrais tous recommencer à ce moment là.

donc, volontaire pour la reprise de ton compte massassa. :banana:

si vous voulez bien :honte:

Reborn 23/04/2006 18h07

Pff Massassa n'a que 1745 habitants ... Ca ne t'intéresse pas plutôt un avec bientôt plus de 1800 habitants ... :yeux::siffle2:
Depuis quelques jours, passer sur Travian devient plus une corvée qu'autre chose. La gestion de mes 5 villages commence à me prendre la tête et je crois que je vais aussi arrêter.

Geek lâcheur 23/04/2006 18h08

bon, ok, je reprend les comptes de TOUT LE MONDE.

et après, j'vai tué les low, ET ENSUITE JE DOMINERAIS LE MONDE MOUHAHAHAHA.

hum,:sorti:

Geek lâcheur 23/04/2006 18h09

bon, plus cerieusement, c'est vrai que sa m'interesse de prendre en main un compte, avec plein de village.

mais arrêter de tous deserter :ouin: :ouin:

Tzarkubis Troyp 23/04/2006 19h24

Mais que va devenir l'alliance Francon sans les Franconautes :loose: :ouin:

Manu Militari 23/04/2006 19h33

Aïe, :?: ... je viens de recommander à un membre de ma famille de jouer à Travian ... il vient de s'inscrire ... et qu'est ce que je voie ... :( ... abandon massif des leader ... :loose: ... dommage ...

Enfin on va pas vous coller le pistolet sur la tempe pour vous forcer à jouer ... quoique :chicos:

Geek lâcheur 23/04/2006 19h36

pas abandon, reprise :p:

DeAmOnS 23/04/2006 22h31

Si tu souhaites quitter travian definitivement Reborn, je me propose de reprendre ton compte... un peu a contrecoeur, je vous aimais bien les gars :(
Mais bon, si on laisse pourrir les meilleures villages de notre alliance, c'est stupide...
Donc voila, s'il y a besoin je veux bien le reprendre, et laisser mon compte a un petit nouveau

ric novice 23/04/2006 22h57

he be ! en temps de guerre, ca vaut une pendaison ca :lol:

moi je pensais m'amuser jusqu'en juin et tant qu'à finir , autant le faire en beauté contre les LOWS

:chicos:

Geek lâcheur 23/04/2006 22h59

Citation:

Envoyé par ric novice
he be ! en temps de guerre, ca vaut une pendaison ca :lol:

moi je pensais m'amuser jusqu'en juin et tant qu'à finir , autant le faire en beauté contre les LOWS

:chicos:

PRESENT :lol: :lol:

ar sparfell 24/04/2006 00h22

Citation:

Envoyé par zerfougnou
corrigez moi si je me trompe, mais ar sparfell parle de revenir plus tard, et dans se cas, si je reprends son compte, bah j'aurais plus rien et je devrais tout recommencer à ce moment là.

donc, volontaire pour la reprise de ton compte massassa. :banana:

ahhh!!! la hyène !! il me fait le coup de la gamine de 16 ans: regards de braise dans ma direction, roulements du cul à gauche, petit passage de la langue sur la lèvre, roulement du cul à doirte, hop hop, on monte, hop hop on se désappe, et hop hop elle a des couilles !!!:enerve:

non non non !! "de toute façon, on ne cours pas deux lièvres à la fois mon bon ami, sinon on se retrouve la quequette à la main"...mmmm....bon, je devrais arrêter de m'occuper en soirée à regarder ces putains de nanards amerloques à deux balles destiné au public adolescent crétin qui voit ses hormones lui explosé sur le visage et dans le callebard...bref....

toujours est-il que je le laisse définitivement, à partir du 6 mai ( au plus tard ) ou dès jeudi, vendredi, si quelqu'un veut.....( définitivement ça veut dire pour tout le temps. si on regarde dans le dico on a : "définitivement adv inv. jusqu'à la fin. exemple : " je quitte définitivmeent la vie politique." (jospin) ) ça veut dire que je ne reviendrais pas, et que je ne serais pas candidat en 2007.

donc si t'es ok, tu l'as définitivement, que tu sois in ou bath en plus ne compte pas. :hello:

Geek lâcheur 24/04/2006 01h02

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ahhh!!! la hyène !! il me fait le coup de la gamine de 16 ans: regards de braise dans ma direction, roulements du cul à gauche, petit passage de la langue sur la lèvre, roulement du cul à doirte, hop hop, on monte, hop hop on se désappe, et hop hop elle a des couilles !!!:enerve:

mouarf rabille toi :lol: j'ai trouver plus appetisant :chicos:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
donc si t'es ok, tu l'as définitivement, que tu sois in ou bath en plus ne compte pas. :hello:

in? bath ?

ar sparfell 24/04/2006 01h13

Citation:

Envoyé par zerfougnou
in? bath ?

af', c'est jeune, plus aucne culture :yeux:

c'est ottawan :

t'es ok, t'es in, t'es bath,

tu me dis que je suis une femme superbe
mais j'aime trop ma liberté
t'es sympa t'es mignon mais j'vais pas t'épouser...

arf', un culte du quitch pourtant !! :yeux:

Geek lâcheur 24/04/2006 10h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
af', c'est jeune, plus aucne culture :yeux:

c'est ottawan :

t'es ok, t'es in, t'es bath,

tu me dis que je suis une femme superbe
mais j'aime trop ma liberté
t'es sympa t'es mignon mais j'vais pas t'épouser...

arf', un culte du quitch pourtant !! :yeux:

merci pour ma culture ^^

ar sparfell 24/04/2006 13h21

Citation:

Envoyé par zerfougnou
merci pour ma culture ^^

mais je vous zzzen prie mon bo n'ami :petit doigt levé:

:lol: :lol: :lol: si je continue sur cette pente on va bientôt me prendre pour coelio :chicos: :lol:

Schnick 24/04/2006 13h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
si je continue sur cette pente on va bientôt me prendre pour coelio

Peu de risque, toi t'es sympa :mrgreen:

Akmar Nibelung 24/04/2006 14h02

Citation:

Envoyé par Schnick
Peu de risque, toi t'es sympa :mrgreen:

Je transmet je transmet :cafteur: :chicos:

Massassa 24/04/2006 16h05

J'aide Zerfougnou à récupérer le compte dès que possible... il faut je change le mot de passe. :hello:

Et que je voie si Travian plus est renouvelé automatiquement à l'échéance des 90 jours. Quelqu'un se souvient de la règle ? ;)

Geek lâcheur 24/04/2006 16h16

Citation:

Envoyé par Massassa
J'aide Zerfougnou à récupérer le compte dès que possible... il faut je change le mot de passe. :hello:

Et que je voie si Travian plus est renouvelé automatiquement à l'échéance des 90 jours. Quelqu'un se souvient de la règle ? ;)

quand tu veut, ya pas de problème.

sachant que se soir, c'est la fête, donc je revient sur travian demain vers midi je pense.
pour le mot de passe, tu peut l'envoyer à mon adresse mail (dans mon profil ) ; ou en message privé je pense. :hello:

Massassa 24/04/2006 16h19

Le mot de passe est modifié a été transmis à Zerfougnou par mp. ;)
Les cogestions ont été annulées.

Petite recommandation: n'embête pas Namorcen, qui est très proche et est devenu un allié. Nous avons eu beaucoup d'échanges commerciaux: tu seras donc en bons termes avec lui, c'est un plus, car il ravage quotidiennement le secteur. :mrgreen:

N'embête pas non plus Kashirk ou "Village heureux", tout près des villages Massassa. Je les ai beaucoup raidé en début/milieu de partie et leur ai promis de ne plus les embêter.

Si tu reçois un message d'un certain Julien701, qui te traite d'intello, de connard, de pédale, fais-moi plaisir, massacre-le... :mrgreen: :lol:

Voilà, compte "clés en main"... :hello:

Geek lâcheur 24/04/2006 16h22

Citation:

Envoyé par Massassa
Le mot de passe est modifié a été transmis à Zerfougnou par mp. ;)
Les cogestions ont été annulées.

Petite recommandation: n'embête pas Namorcen, qui est très proche et est devenu un allié. Nous avons eu beaucoup d'échanges commerciaux: tu seras donc en bons termes avec lui, c'est un plus, car il ravage quotidiennement le secteur. :mrgreen:

N'embête pas non plus Kashirk ou "Village heureux", tout près des villages Massassa. Je les ai beaucoup raidé en début/milieu de partie et leur ai promis de ne plus les embêter.

Si tu reçois un message d'un certain Julien701, qui te traite d'intello, de connard, de pédale, fais-moi plaisir, massacre-le... :mrgreen: :lol:

Voilà, compte "clés en main"... :hello:

c'est noté :yeux:

par contre je vait metre mon mot de passe perso sur le compte, parce que celui la c'est de la mousse :lol:

un grand merci à toi.:banana: :biere::banana: :fete: :bourre: :hippie: :banana:

en cas de problème ou de question je viendrait te demander ;)

Schnick 24/04/2006 16h43

Citation:

Envoyé par zerfougnou
c'est noté :yeux:

par contre je vait metre mon mot de passe perso sur le compte, parce que celui la c'est de la mousse :lol:

un grand merci à toi.:banana: :biere::banana: :fete: :bourre: :hippie: :banana:

Et s'il te plait supprime ton comptre zerfougnou pour éviter les problèmes d'accusations de multis ;)

Geek lâcheur 24/04/2006 16h44

Citation:

Envoyé par Schnick
Et s'il te plait supprime ton comptre zerfougnou pour éviter les problèmes d'accusations de multis ;)

merci, j'avais pas pensé. :hello:

EDIT : Le compte sera effacé dans 71:59:54 .

ar sparfell 24/04/2006 21h24

t'avais travian plus mass' ? :shocked:

Citation:

Envoyé par zerfougnou

c'était quoi ?? :arf: :arf: c'était quoi? :chicos:

Massassa 24/04/2006 21h57

Oui, j'avais travian plus. Et zerfougnou l'a encore pendant au moins deux mois. ;)

Sans les quelques fonctions qu'offre travian plus, j'aurais arrêté bien avant. Outil essentiel, et il faut le dire encore bien incomplet....

ar sparfell 24/04/2006 23h30

wouarf'..... :yeux:

et ça t'a coûté combien?

Akmar Nibelung 25/04/2006 01h13

6€ environ

Geek lâcheur 25/04/2006 09h01

Citation:

Envoyé par Massassa
Oui, j'avais travian plus. Et zerfougnou l'a encore pendant au moins deux mois. ;)

genial, merci ça aide ;):hello:

ar sparfell 25/04/2006 13h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
6€ environ

doutch! le prix d'une nuit d'amour avec une magnifique jeune femme de 80 ans dans les environs de Paris!! tout ça pour ça !! :shocked:

:mrgreen:

Geek lâcheur 25/04/2006 13h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell
doutch! le prix d'une nuit d'amour avec une magnifique jeune femme de 80 ans dans les environs de Paris!! tout ça pour ça !! :shocked:

:mrgreen:

mouaaaarf:lol:

Tzarkubis Troyp 25/04/2006 16h28

Comment ça se fait que tu sois au cpourant du tarif? C'est ton genre de femme, ça, 80 ans :shocked: ? grillé le arounet

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.