Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   jour3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1964)

yboompook 14/04/2006 00h55

jour3

aller tout le monde dans le car ...

mais il manque raiko ...

on vas le chercher ...

et la blam meutre horible avec eclatement de testicule et tout se qui fait super mal a un mec ( coupage du zob ... j'en passe et des meilleur pour pas effaryez les plus petit ... )

arivé a la convention johan vous aprend que dans la nuit il a trouvé dans la chambre de tahiti bob des sous vetement feminin ...

bravo vous avez eu un trans hier soir ...

Schnick 14/04/2006 09h53

Citation:

Envoyé par yboompook
aller tout le monde dans le car ...

mais il manque riako ...

on vas le chercher ...

et la blam meutre horible avec eclatement de testicule et tout se qui fait super mal a un mec ( coupage du zob ... j'en passe et des meilleur pour pas effaryez les plus petit ... )

arivé a la convention jahon vous aprend que dans la nuit il a trouvé dans la chambre de tahiti bob des sous vetement feminin ...

bravo vous avez eu un trans hier soir ...

C'est incompréhensible... :?:

curTis newTon 14/04/2006 10h44

Donc, Tahiti Bob était un luckylooser, et Raïko est la victime de la nuit...

Mais qui est "jahon" ?

yboompook 14/04/2006 13h50

j'ai voulu ecrire johan ...

curTis newTon 14/04/2006 13h57

Bilan :

- akmar : dézingué (voyant)
- jmlo : dépenaillé (mâle)
- tahiti bob : époustraffié (travesti)
- raïko : balbutinné (mâle)

Il reste :

- SCHNICK
- REBORN
- CURTIS
- MARIUS
- EL PACO
- SD74
- LE PATRIOTE
- FLORIAN
- DANTON

Et parmi eux :
- 3 filles
- 1 travesti

florian 14/04/2006 15h11

Il reste aussi la possibilite que jmlo soit un travesti refoule qui ne le savait pas encore. Soyons optimiste que diantre! Ceci dit je tenais a m'excuser aupres de Danton qui a su trouver une fille. Mais pour information, toute l'argumentation contre Tahiti Bob repose sur le fait qu'il avait menti le jour 1, jour ou il etait encore un homme. C'est donc bien un boulet, un boulet qui a reussi a me fourbiser!

Au fait il n'y a pas que deux filles si mes souvenirs sont bons?

yboompook 14/04/2006 15h19

tahiti bob était un trans ... il ne savais qu'il l'était ... se n'était pas une fille ...

florian 14/04/2006 15h37

Donc on est bel et bien a deux executions, deux hommes (ou presque)...

curTis newTon 14/04/2006 16h07

Voilà. Et Danton a mené une campagne diffamatoire contre un innocent, puisque seul le MJ sait qui sont les luckyloosers.

D'ores et déjà, je vote Danton.

Coelio 14/04/2006 16h14

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Voilà. Et Danton a mené une campagne diffamatoire contre un innocent, puisque seul le MJ sait qui sont les luckyloosers.

D'ores et déjà, je vote Danton.

Moi aussi :)

Comment ca je ne joue pas ?

Sachez, incroyants, que l'Abbé-Inquisiteur a droit de vie, de mort et de vote chaque fois qu'il peut combattre la fourberie et l'hérésie :chicos:

Reborn 14/04/2006 18h19

Même si Tahiti Bob était un trans, ça reste une défaite de plus. Les filles sont de plus en plus nombreux par rapport à nous qu'on devrait quand même pouvoir en brûler une aujourd'hui.
L'un des principaux accusateurs de Tahiti est Danton. Il prétendait avec des preuves et être sûr de sa culpabilité. S'il y a autre chose que le fait qu'il est menti en se disant médecin, il faut le dire.
Une fille prendrait-elle le risque d'accuser un innocent aussi fort ... J'en doute mais ça reste possible.

Danton 14/04/2006 18h23

Silence, l'affreux, tu te trompes une fois de cible: je suis pur et innocent moi :chicos:

18 heures tapantes, me voilà fidèle au poste: zou, on y va, amusons-nous :yeux: :

Camarades, compagnons !

Nous venons de remporter une immense victoire :) !

Non seulement,nous voyons maintenant les choses nettement plus clairement mais, en plus, comme toujours, nous avons eu raison ! Tahiti Bob en était, comme nous l’avions bien deviné ! Mieux, il n’était encore qu’un transsexuel ! C’est formidable :p: ! Car repérer un trans est bien plus difficile que repérer une fille !

Vos félicitations et vos louanges envers mon auguste personne me vont droit au cœur :tongue: ! Chers administrés, en vérité je vous le dis, la victoire est proche ! Nous lutterons et nous vaincrons ! Vive le maire, vive Baron Danton, vive moi :chicos: !

Nous proposons maintenant de passer à l’étape suivante : l’élimination des monstres ! Voici les pistes à explorer que nous soumettons à votre jugement éclairé :

- L’individu nommé Curtis s’est fait une grande spécialité : accuser LE PREMIER des innocents. Pour détourner l’attention des coupables :?: ? Nous le pensons ! Car oui, relisez donc tout, il a été le premier à accuser Jmlo le sage :ouin: , innocent, puis SD74, innocent et même médecin : personne ne semble le lui reprocher :?: ! Mais lui n’hésite pas à pousser la fourberie en accusant quelqu’un d’autre, qui offre un bilan pourtant bien supérieur au sien (un transsexuel à son tableau de chasse) : votre maire bien aimé lui-même, encore un innocent donc :enerve: !

Nous pensons donc légitimement cet individu coupable, lui qui ne cesse d’accuser des innocents !

- Certains ici ne postent JAMAIS. Pourquoi ? Car ils se cachent dans l’obscurité complice ! Complètement silencieux (qui se souvient du dernier post d’El Paco ou du Patriote ?), nous oublions même complètement qu’ils existent ! Il y a aussi Reborn le silencieux. Il est évident que l’un d’eux est coupable, peut-être même le sont-elles toutes ! Oui, les innocents s’entretuent pendant que les coupables rient sous cape sans jamais parler pour passer complètement inaperçu :enerve: ! Et cela marche ! Réveillez-vous, cher administrés et faites votre devoir ! Votre Maire bien aimé est là et vous montre la voie à suivre !

Et ouiiii, nous pouvons vous le révéler maintenant : notre accusation reposait sur une fine observation du comportement touche de Tahiti Bob. En effet, quand il passait d’une table de jeux à une autre, se traînait serait plus exact, cet individu avait un de ces dandinements qu’aucun mec ne pourrait jamais imiter :mrgreen: . C’était donc une fille, nul doute n’était permis ! Et nous avions raison car c’était finalement, à défaut d’une femme, un transsexuel ! Nous le savions bien que ce coupable dandinement ne pouvait être masculin !

Pour vous sauvez, bien chers administrés, nous avons continué nos subtiles méthodes d’investigation et nous avons aperçu, O horreur, de troublantes courbes dissimulées sous le gros pull que Curtis n’enlève jamais ;) !

Pour un salon du jeux meilleur, votez Curtis ! Mais nous traquons de près les taiseux El Paco, Reborn et Le Patriote : tout dandinement suspect ou courbe troublante les précipitera sur le banc des accusés ! Nous serons implacables et nous vaincrons ! N’ayez crainte, chers adminisrtés, nous ne fléchirons pas et nous traquerons l’ennemi jusque sous les douches s’il le faut :yeux: ! Vive le Maire, vive Baron Danton !

PS. Je sens que mon post va réveiller le bon peuple, je suis formidable, j’anime cette morne partie à moi tout seul :chicos:

Raiko Merkis 14/04/2006 18h59

Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis =)

On m'a tué!!!

Ca veut dire que je faisais peur aux loups!!

Ahlalala... je suis mort à cause de mon talent, voilà qui fait plaisir =)

En tout cas j'avais raison sur toute la ligne :lol:

sd74 14/04/2006 23h26

Je suis perplexe !!!! les amoureux sont venus a moi !!!! et j ai dans l idee que l un des deux est soit une fille, soit le trans qui s est reveillé !!!! mais comment en etre sur ?

Tahiti bob 14/04/2006 23h58

Pour être sûr, les lucky looser ne savent pas qu'ils le sont ?

Danton 15/04/2006 08h50

Les LL ignorent qu'ils en sont jusqu'à ce qu'ils passent de l'autre bord si j'ai bien compris.

C'est ce qui fait tout leur danger d'ailleurs: comme ils se pensent vraiment hommes tant que la vérité ne leur tombe pas dessus, ils agissent vraiment comme tels et il est très difficile de les repérer.

Certains espris éclairés et habiles parviennent néanmoins à les repérer grâce à une ingénieuse méthode de traque :chicos:

curTis newTon 15/04/2006 10h44

Citoyen Danton, la pourpre et la pompe royale sous laquelle vous vous dissimulez ne peut plus nous détourner de vos méfaits.

Vous avez entraîné certains de nos concitoyens à voter la mort d'un parfait innocent ("parfait innocent", puisqu'en tout état de cause, un luckylooser n'est connu de personne, excepté du maître de jeu).
Bien plus, vous l'avez sciemment et de manière despotique, affirmant posséder des preuves irréfutables à à produire - preuves qui n'ont été ni irréfutables ni même produites ; et cela, car vous n'en avez pas. Vous n'en avez pas car vous nous menâtes en bateau et nous trompîtes.
Et pourquoi nous trompittietez-vous ? Parce que vous êtes un FILLE, citoyenne Dantonne ! Hélas pour vous, si les filles ont le droit de monter à la tribune comme vous le faites, elles ont aussi le droit de monter à l'échafaud !
Quant aux accusations que vous lancez à mon égard, elles reposent sur des éléments du plus haut comique : quand j'ai "voté" contre sd74, j'ignorais qu'il était docteur ; quand certains l'ont accusé, je leur ait demandé pourquoi voter contre le docteur ; j'ai désigné jmlo car personne ne pouvait être sûr de la vraie nature du maire, et qu'un maire-loup (tel que vous l'êtes, d'ailleurs, est toujours dangereux).
Par ailleurs, comme vous le faites remarquer, j'ai voté en premier contre jmlo ; si j'étais loup, je voterais en dernier, réservant ma voix pour sauver un éventuel loup ou pour aider à éliminer un innocent.
Enfin, j'ai été un de ceux qui ont soutenu Tahiti Bob, faisant d'ailleurs remarquer que quelqu'un qui se fait passer pour docteur est plutôt un innocent qu'un coupable.

Je n'ai rien a ajouter, sinon que Marius, votre partenaire en accusations, devrait également s'expliquer.

PS : ceci dit, je vous rejoint quand vous regrettez que certains s'expriment peu. Comme quoi, tout n'est pas mauvais en vous. :mrgreen:

florian 15/04/2006 10h49

Accusations sans fondement, raisonnement bancal, ego surdimensionne.... Plus de doute possible, Danton est une fille! Je vote donc contre Danton

Coelio 15/04/2006 10h54

Citation:

Envoyé par florian
Accusations sans fondement, raisonnement bancal, ego surdimensionne

On parle bien du même, aucun doute :chicos:

Danton 15/04/2006 14h02

:tongue:

Camarades, compagnons !

Soyez courageux, soyez fort, soyez réactif : on menace votre Maire bien aimé ! Votre dernier rempart contre l’anarchie féminine, le bouclier de votre vertu, le gardien de vos âmes de joueurs invétérés ! Faites cercle autour de nous et, ensembles, repoussons les meurtrières forces féminines qui nous harcèlent !

Camarades, ouvrez donc enfin les yeux : le voyant décédé, il n’est plus possible d’apporter une preuve concrète de la culpabilité d’un des monstres qui rôde par ici, vous le savez, nous le savons et ELLES le savent :?: ! Devons-nous pour autant renoncer et nous avouer vaincu ? Nooon, compagnons, il faut frapper ! Pour votre liberté, nous n’hésiterons pas et nous serons impitoyables :p: ! Ces circonstances exceptionnelles demandaient un Maire tout aussi exceptionnel, fort et déterminé, voilà pourquoi Jmlo le Sage nous a choisi ! Et il avait raison ! Car voyez, notre premier coup habile a déjà porté : un transsexuel liquidé ! Ceux qui ont accusé le médecin SD74, ceux qui ont lynché honteusement le Sage Jmlo ne peuvent pas en dire autant : leur âme est noire et fourbe :?: ! Qu’elles tremblent les mécréantes criminelles, car nous approchons ! Alors les accusations ridicules portées contre nous, vous pouvez les rejeter dans la fosse à purin :tongue: !

Compagnons, ce n’est pas tout : la mort du voyant offre aussi une occasion en or aux filles ! Elles n’ont qu’une chose à faire : se taire et attendre que les innocents se déchirent ! Statistiquement, elles ont toutes leurs chances ! Surtout que quelqu’un qui ne parle jamais, qui ne vote jamais, ne pourra JAMAIS accuser ou voter contre un innocent :enerve: ! Elles ne seront ainsi jamais soupçonnées ! Et si j’avais été dès leur, je me serais soigneusement tus naturellement ! Pourquoi en effet me lever au premier rang des accusateurs de quelqu’un que, fille, j’aurais su innocent ? Pour me retrouver ensuite sur le banc des accusés ? C’est ridicule, compagnons, camarades, et si le sire Curtis s’obstine à nous accuser de vous avoir trompitisser ;) , il vous faudra en tirer les conclusions qui s’imposent !

Fort de notre raisonnement subtil, habile et cohérent, nous levons nos accusations à l’encontre du dit Curtis, trop bavard pour être coupable ( ah bah oui, s’il obtient ma condamnation, il sera à son tour accusé une fois mon innocence confirmée :chicos: !) et nous appelons à la barre des accusés les muets El Paco et Le Patriote.

Suivez votre Maire bien aimé et la victoire nous appartiendra ! Vive Baron Danton !

Danton 15/04/2006 18h23

Je me demande pourquoi je m'épuise moi ici? C'est d'un morne cette partie :(

Est-ce parce que tout le monde sait bien qu'elle est de toute façon perdue depuis la première nuit? :?:
2 LL sur 10 joueurs seulement et le voyant liquider dès la première nuit, quelqu'un croit aux miracles ici? Pourquoi suis-je devenu Maire dans des conditions aussi désespérées? :ouin:
Mais nous ferons notre devoir jusqu'au bout! Chers administrés, gardez foie en votre Maire Adoré, il élabore une nouvelle méthode de traque particulièrement subtile qui va nous apporter la victoire: préparez déjà vos discours d'hommage respectueux et admiratifs :chicos:
Vive Baron Danton :mrgreen:

El Paco 15/04/2006 19h34

Mhm tien on parle de moi :yeux: Bon j'avoue je ne parle pas beaucoup mais c'est assez habituel chez moi...

Mais bon récapitulons
Innocent avéré: Sd74: Médecin, j'aurai tendence a dire Florian aussi vu l'acharnement qu'il a mit a déffendre son colocataire (et il ne savait pas qu'il etait un transs...)

Reste... tout les autres :loose:

Alors comme dit Danton y a les discrets: le Patriote, Reborn, moi :honte: Statistiquement doit bien y avoir au moin une fille parmi eux et c'est pas moi :chicos: Mais par définition il y aura trés peu d'éléments contre elle.

Danton me semble coupable, mais comme il s'investi fort dans la partie je propose qu'on le garde pour la fin, et etant donné qu'il acuse Curtis celui ci est normalent innocent.... a moin bien sur que ca soit une stratégie... a voir

Donc la 2em laronne doit etre parmi
Schnick, Marius et Curtis, une chance sur 3, trop risqué

Reste Reborn,
Le-patriote et Moi, bah moi je sais que c'est pas moi :loose: Je vai donc voté pour le moin actif des 2: Le-patriote

Reborn 15/04/2006 20h10

Personnellement, dans les 5 loup-garous que j'ai joué, c'est toujours en m'étant trop exposé que je me suis fais tué. Alors j'ai plutôt tendance à faire profil bas et espérer que les loups m'oublient (surtout que je suis souvent voyant :chicos:).
Je continue juste à faire comme d'habitude et je ne pense pas que ce soit un réel argument dans mon cas. :hello:

Marius 15/04/2006 21h01

Merci El Paco d'avoir fait un point de situation.

Je pense que Curtis ou Danton sont des filles.

D'un côté, l'un accuse tout ce qui bouge, l'autre nous demande de faire confiance à son flair (faillible car un trans reste un homme jusqu'à son attaque par les filles).

Mon vote ira cependant contre Florian. En effet, il était sûr, à juste raison, de l'innocence de Tahiti. Or, depuis la disparition précoce du voyant, seules les filles peuvent avoir ce type de certitude car elles seules savent qui est coupable ou innocent.

florian 15/04/2006 21h02

Non ca s'appelle regarder fourbement par dessus son epaule quand il consulte ses messages... Bon j'avoue, j'etais dans sa chambre derriere lui et je l'ai vu par inadvertance en fait.

Marius 15/04/2006 21h05

Et que faisait tu derrière lui :mrgreen: ?

:jesors:

Danton 15/04/2006 23h50

Citation:

Envoyé par Marius

Je pense que Curtis ou Danton sont des filles.

D'un côté, l'un accuse tout ce qui bouge, l'autre nous demande de faire confiance à son flair (faillible car un trans reste un homme jusqu'à son attaque par les filles).

Cher Juste (mon nom est juste, juste?:chicos: ), Baron Danton se doit de rétablir une vérité incontestable: même si on me colle désormais la mort de Tahiti sur le dos (un transsexuel, une grande victoire donc :) ), c'est TOI qui a mené l'accusation initiale et développé l'argumentaire qui allait le condamner... Donc, merci de ne pas mettre en doute mon flair infaillible ;)

yboompook 16/04/2006 02h22

Citation:

Envoyé par Marius
Et que faisait tu derrière lui :mrgreen: ?

:jesors:

leaz vas pas etre content ...

:sorti:

marlouf 16/04/2006 17h22

Citation:

Envoyé par Danton
Chers administrés, gardez foie en votre Maire Adoré

Tu fais dans le prélévement d'organe maintenant ? :chicos:

...

que cette porte est lourde à pousser ...

sd74 16/04/2006 19h18

Eh marlouf t as pas un concombre masque pour moi ? j aime bien ton chou rave !!!

En ce qui concerne, je taperais bien sur El PACO ou LE PATRIOTE ..... mais je ne me suis encore pas fais une idee .... qu en pensez vous ?

marlouf 17/04/2006 11h45

J'ai deux concombres en tête (mein gott , mais qu'est ce que vous me poussez à dire, sur ce forum ... ) :

http://www.leconcombre.com/gif-bin3/conc-chambre4.gif

Tranquille, le concombre pépere plus orienté Hercule Poirot que Fantomiald ...

http://www.leconcombre.com/concbanne...tebanner00.gif
Le concombre masqué en bonne compagnie :enerve:

Notons que concombre masqué et Chourave ont vainement essayé de mettre en commun leurs talents respectifs afin de comprendre qui avait bien pu s'en prendre aux attributs masculins de Raïko :
http://monsu.desiderio.free.fr/jardin/chourave.jpg

Bon courage, messieurs-dames ...

Danton 17/04/2006 15h46

Citation:

Envoyé par marlouf
Tu fais dans le prélévement d'organe maintenant ? :chicos:

...

Nous ne reculerons devant rien pour sauver nos administrés, dont les éloges incessants nous vont droit au coeur :tongue:

Il faudrait peut-être définir une date limite de vote sinon j'ai bien l'impression que, dans un mois, nous sommes toujours ici :?: , notez bien que cela ne me dérange pas du tout de rester si longtemps en fonction :chicos:

El Paco 17/04/2006 16h30

Citation:

Envoyé par sd74
En ce qui concerne, je taperais bien sur El PACO ou LE PATRIOTE ..... mais je ne me suis encore pas fais une idee .... qu en pensez vous ?

Fait le bon choix....

Citation:

Il faudrait peut-être définir une date limite de vote sinon j'ai bien l'impression que, dans un mois, nous sommes toujours ici :?: , notez bien que cela ne me dérange pas du tout de rester si longtemps en fonction :chicos:
Je pense qu'il y a pas mal de vacancier ce long week-end, ce qui explique le retard

Raiko Merkis 17/04/2006 17h01

Ne votez pas Le-Patriote! Ca lui ferait trop plaisir d'être éliminé! :lol:

curTis newTon 17/04/2006 17h17

Après avoir mis à profit le week-end pascal pour bien réfléchir à la situation, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

BRULEZ DANTON!!!

yboompook 17/04/2006 17h45

Citation:

Envoyé par Danton
Nous ne reculerons devant rien pour sauver nos administrés, dont les éloges incessants nous vont droit au coeur :tongue:

le fin du vote est prevu pour mardi 18 au soir ...

florian 17/04/2006 18h22

Vote contre Danton: Curtis, Florian, Reborn
Vote conte Florian: Marius
Vote contre le-patriote: El Paco

Cela ne fait que 5 vote clair pour 9 habitants.... Aller il faut se presenter aux urnes!

J'editerai ce post au fur et a mesure pour que tout le monde y voit plus clair

Reborn 17/04/2006 18h31

Bon je dirais Danton, mais sans grande conviction. :?:
je deviens peut être parano à force de voir des coups de bluff partout. :lol:

Danton 17/04/2006 21h06

Formidable, camarades, compagnons: nous tenons nos filles :chicos:

Voyez qui vote contre moi, et vous aurez leur identité (encore que, à mon avis, il y a deux coupables et un égaré) ;)

Rappelons que leur accusation relève sur ce simple fait: votre Maire adoré a tout fait pour obtenir le déshabillage forcé de Tahiti... Curieuse attitude pour un loup, non? Obtenir la condamnation de quelqu'un qu'on SAIT innocent puis espérer s'en sortir? :yeux:

Regardez plutôt vers celui qui le premier a accusé Jmlo puis SD74, tous deux innocents, puis moi (le fourbe savait forcémment que Tahiti était innocent... il a donc préparé la prochaine accusation, votre Maire, avant même que l'innocence de Tahiti soit confirmée pour les non-initiés du cercel féminin), encore un innocent.

Votez utile, votez Curtis

Votez malin, votez Florian

On les tiens: à mooooooooooooooort!

florian 17/04/2006 22h22

Si je resume ta pense, il ne faut pas voter contre toi parce que tu brules des innocents?! Et c'est ce genre de personnes que vous voulez comme maire? Moi je dis si quelqu'un est capable de se vanter d'avoir bruler un homme, alors il ne peut lui rester une ame et c'est donc une fille (desole, faut que j'update ma carte macho, elle date du XVIeme siecle)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.